Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
jeudi 16 mars 2017
20:35 - Tennis : Rafael Nadal revient sur sa défaite face à Roger Federer - LE10SPORT.COM
Comme à l'Open d'Australie, Rafael Nadal a été battu par Roger Federer à Indian Wells. Le Majorquin a regretté son impuissance face au Suisse. Rafael Nadal n'a rien pu faire face à Roger Federer.?

09:40 - Tennis: "Je ne me cherche pas d'excuses" indique Djokovic après son élimination à Indian Wells - FRANCE24.COM

"Je ne me cherche pas d'excuses", a insisté le N.2 mondial Novak Djokovic après son élimination mercredi en 8e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells, dont il était le triple tenant du titre.

Pour la deuxième fois en deux semaines, le Serbe n'a pas trouvé la solution face à l'Australien Nick Kyrgios, vainqueur 6-4, 7-6 (7/3): "Il a un super tennis qui devrait pouvoir l'amener dans le top 10 ou le top 5, mais tout dépend encore de lui et de son degré de détermination", a estimé "Djoko", qui avait été éliminé dès le 2e tour de l'Open d'Australie en janvier.

QUESTION: Quel est votre sentiment maintenant que votre série de 19 victoires à Indian Wells a pris fin ?

REPONSE: "Cette série est formidable et de toute évidence j'en suis très fier. Il fallait bien qu'elle s'achève un jour. Et malheureusement ce jour, c'était aujourd'hui. Nick, comme il l'a fait à Acapulco (victoire en quarts de finale, NDLR) il y a deux semaines, a tellement bien servi. Je n'arrivais pas à relancer souvent, ni ses premières ni ses deuxièmes balles. C'est ce qui a fait la différence".

Q: Quel bilan tirez-vous de cette semaine californienne ?

R: "Sincèrement, je ne veux pas regarder derrière moi et imaginer ce qu'auraient pu être les choses si j'avais eu un tableau différent. Bien sûr, j'aurais pu avoir un tableau plus facile, mais je ne me cherche pas d'excuses. C'est comme ça et c'est tout".

Q: Jusqu'où voyez vous Kyrgios aller ?

R: "Il a un style de jeu très agressif, il tente tout, première et deuxième balle, et ça le rend très dur à jouer. De toute évidence, il est capable de réaliser de très belles choses, et cela, on le lui prédisait déjà depuis quelques années. Il n'a pas de résultats très constants, mais il est en train de se rapprocher du top 10. Il a réussi l'an dernier sa meilleure saison, donc les choses sont en train de se mettre en place pour lui. Il a un super tennis qui devrait pouvoir l'amener dans le top 10 ou le top 5, mais tout dépend encore de lui et de son degré de détermination. Cela ne concerne pas uniquement le tennis, beaucoup de choses doivent se mettre en place".

Propos recueillis en conférence de presse



09:35 - Tennis : Roger Federer analyse sa victoire contre Rafael Nadal ! - LE10SPORT.COM
Après l'Open d'Australie, Roger Federer a de nouveau pris le dessus sur Rafael Nadal. Si le Suisse continue donc son chemin à Indian Wells, il est revenu sur ce succès. À Indian Wells, les huitièmes?

lundi 13 mars 2017
18:35 - Tennis : Les nouvelles confidences de Roger Federer sur son titre à l'Open d'Australie ! - LE10SPORT.COM
Consacré à Melbourne en janvier, Roger Federer admet qu'il est toujours sur son petit nuage.  Malgré plusieurs blessures, Roger Federer a retrouvé ses jambes de 20 ans en ce début d'année. Le Suisse?

samedi 11 mars 2017
21:40 - Tennis: Parmentier va défier Kerber à Indian Wells - RTLSPORT.BE


vendredi 10 mars 2017
10:18 - Indian Wells: Federer n'a pas peur du "tableau de la mort" - RTLSPORT.BE


jeudi 09 mars 2017
15:35 - Tennis : Sa victoire à l'Open d'Australie ? Roger Federer n'y croit toujours pas? - LE10SPORT.COM
A la fin du mois de janvier, Roger Federer s'est imposé à l'Open d'Australie. Une victoire évoquée par le numéro 10 mondial? Éloigné des terrains la saison dernière, Roger Federer a fait son retour?

mercredi 08 mars 2017
00:51 - Avec Nadal en huitième et Djokovic en quart, Federer est servi - EUROSPORT.FR
MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Le tirage au sort a réservé une surprise de taille à Roger Federer : le Suisse, vainqueur de l'Open d'Australie en janvier, se retrouve dans le quart de tableau de Rafael Nadal, potentiel adversaire en huitième de finale, et de Novak Djokovic, que le vainqueur pourrait croiser en quart de finale. Jo-Wilfried Tsonga aura Andy Murray sur sa route en quart.

mardi 07 mars 2017
22:32 - Tennis: Serena Williams forfait pour Indian Wells et Miami - RTLSPORT.BE


22:11 - Quand la victoire de Federer à l'Open d'Australie devient une comédie musicale (complètement barrée) - EUROSPORT.FR
TENNIS - Découvrez "Roger", la comédie musicale parodique consacrée à la victoire à Melbourne de Federer en janvier dernier.

21:35 - Tennis : L'entraîneur de Rafael Nadal annonce son retour en forme ! - LE10SPORT.COM
Alors que Rafael Nadal connait un début saison réussi, Carlos Moya évoque l'état de forme de l'ancien N°1 mondial.  Malgré ses finales perdues lors de l'Open d'Australie et à Acapulco, Rafael?

21:13 - Roger Federer, une comédie musicale parodique revisite son titre à l'Open d'Australie - FRANCETVSPORT.FR


lundi 06 mars 2017
16:12 - Rolex Minute : Les cadors se donnent rendez-vous à Indian Wells - EUROSPORT.FR
Un peu plus d'un mois après l'Open d'Australie, Indian Wells ouvre le bal des Masters 1000. En Californie, Roger Federer et les autres patrons du circuit sont tous sur le pont.

dimanche 05 mars 2017
14:51 - Nadal a perdu, et alors ? Il va "boire quelques téquilas pour fêter son niveau de jeu" - EUROSPORT.FR
ATP ACAPULCO - Nadal a perdu sa deuxième finale de l'année, samedi à Acapulco face à Sam Querrey, un mois après son revers à l'Open d'Australie. Mais il ne retient qu'une chose : son niveau de jeu qui devrait lui permettre de réaliser une grande saison sur terre battue, sa surface de prédilection.

14:51 - Nadal a perdu, et alors ? Il va "boire quelques téquilas" pour fêter son niveau de jeu - EUROSPORT.FR
ATP ACAPULCO - Nadal a perdu sa deuxième finale de l'année, samedi à Acapulco face à Sam Querrey, un mois après son revers à l'Open d'Australie. Mais il ne retient qu'une chose : son niveau de jeu qui devrait lui permettre de réaliser une grande saison sur terre battue, sa surface de prédilection.

samedi 04 mars 2017
18:45 - Dubaï: Murray remporte son premier tournoi de l'année - TENNISTEMPLE.COM
Un mois après son élimination prématurée à l'Open d'Australie, le Britannique Andy Murray, N.1 mondial, a enfin remporté...

16:54 - Tennis: Murray remporte son premier tournoi en 2017 à Dubaï - RTLSPORT.BE


09:26 - Acapulco: Nadal sur son nuage, Kyrgios retombé sur terre - RTLSPORT.BE


vendredi 03 mars 2017
21:38 - Murray, un titre pour enfin lancer sa saison ? - EUROSPORT.FR
Le Britannique Andy Murray s'est qualifié ce vendredi pour la finale du tournoi de Dubaï où il sera opposé à Fernando Verdasco. Un match important pour le numéro un mondial qui pourrait enfin lancer sa saison avec ce titre et faire ainsi oublier son mauvais début d'année, et notamment sa défaite surprise contre Mischa Zverev en en huitième de finale de l'Open d'Australie.

06:50 - Tennis - ATP - Acapulco - Rafael Nadal bousculé par Nishioka mais qualifié pour les demi-finales à Acapulco - LEQUIPE.FR
Rafael Nadal, finaliste de l'Open d'Australie à la fin du mois de...

jeudi 02 mars 2017
21:40 - Tennis: Murray en demi-finales à Dubaï - FRANCE24.COM

Le Britannique Andy Murray, N.1 mondial, s'est qualifié jeudi pour les demi-finales du tournoi ATP de Dubaï en battant l'Allemand Philipp Kohlschreiber (29e) 6-7 (4/7), 7-6 (20/18), 6-1.

Murray affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre le Russe issu des qualifications Evgueny Donskoy (116e) et le Français Lucas Pouille (15e), prévu dans la soirée.

L'Ecossais s'est fait peur et a bien failli rejoindre la cohorte des têtes de série éliminées prématurément à Dubaï: Stan Wawrinka, Roger Federer, Tomas Berdych et Gaël Monfils.

Murray, dont c'est le premier tournoi depuis l'Open d'Australie, a sauvé sept balles de match pour venir à bout de son coriace adversaire, durant un match long de près de trois heures.

Le seul tie-break (20-18) du deuxième set a duré 31 minutes ! Selon l'ATP, il a égalé le record du plus long tie-break disputé depuis l'instauration de cette règle en 1991, aux côtés de cinq autres matches, parmi lesquels celui entre le Français Jo-Wilfried Tsonga et l'Américain Andy Roddick à l'Open d'Australie en 2007.

L'Ecossais, qui n'a jamais remporté le tournoi de Dubaï, semble donc bien parti pour le faire cette année, sauf s'il a laissé trop de forces dans ce quart de finale épique.



09:02 - Tennis: Djokovic se sort du piège Del Potro à Acapulco - RTLSPORT.BE


mercredi 01 mars 2017
20:40 - Tennis: Federer perd au 2e tour à Dubaï face au 116e mondial - FRANCE24.COM

Le Suisse Roger Federer, ex-N.1 mondial, a été éliminé mercredi du tournoi ATP de Dubaï, défait au deuxième tour par le 116e joueur mondial, le Russe Evgueny Donskoy, en trois sets très accrochés 3-6, 7-6 (9/7), 7-6 (7/5).

Actuel 10e joueur mondial le Suisse, âgé de 35 ans, ne remportera par un 8e titre à Dubaï.

Cette défaite est en revanche une bonne nouvelle pour le Français Lucas Pouille, récent finaliste à Marseille, et qui aurait dû renconter le Suisse en quarts de finale.

Facile vainqueur du Roumain Marius Copil, 124e joueur mondial, au 2e tour mercredi, Pouille a un bon coup à jouer aux Emirats.

Au premier tour, Federer, pour son premier match depuis sa victoire à l'Open d'Australie (sa 18e en Grand Chelem), avait surclassé un autre Français, Benoît Paire (39e), 6-1, 6-3.



14:40 - Tennis: Lucas Pouille aisément en quarts à Dubaï - FRANCE24.COM

Lucas Pouille, 15e joueur mondial, s'est aisément qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP 500 de Dubaï en éliminant mercredi 6-1, 6-4 le modeste roumain Marius Copil, seulement 124e mondial.

La tâche de Pouille, s'annonce beaucoup plus compliquée en quarts, où le récent finaliste de Marseille trouvera selon toute vraisemblance en face de lui le Suisse Roger Federer, récent vainqueur de l'Open d'Australie, opposé au 2e tour à Evgeny Donskoy, un joueur de 26 ans issu des qualifications et 116e au classement.



14:19 - Le point d'extraterrestre de Nadal - 7SUR7T.BE
Absent des courts depuis l'Open d'Australie, Rafael Nadal a signé un retour victorieux à Acapulco. Rafael Nadal n'a pas tremblé. Absent des

09:21 - Tennis: Djokovic bataille pour sa rentrée à Acapulco - RTLSPORT.BE


07:26 - Djokovic a dû s'employer, Nadal beaucoup moins - EUROSPORT.FR
ATP ACAPULCO - Novak Djokovic et Rafael Nadal ont répondu présent pour leur entrée en lice à Acapulco. Pour son premier match depuis sa défaite surprenante à l'Open d'Australie, le Serbe a cependant dû batailler pour se débarrasser de Martin Klizan, qu'il a finalement sorti en deux sets (6-3, 7-6). Rafael Nadal a lui signé un succès confortable contre Mischa Zverev (6-4, 6-3).

mardi 28 février 2017
22:35 - Tennis : Andy Murray revient sur son élimination surprise à l'Open d'Australie ! - LE10SPORT.COM
Malgré une élimination précoce sur les courts de Melbourne, Andy Murray se concentre sur la suite de la saison.  Si Andy Murray disposait du statut de favori sur ce dernier Open d'Australie,?

18:05 - Tennis: Murray passe, Wawrinka cale - RTLSPORT.BE


17:33 - Reprise sans strass et sans stress pour Murray - EUROSPORT.FR
ATP DUBAÏ - Pas de souci pour Andy Murray. Pour son premier match depuis l'Open d'Australie, le numéro un mondial, même un peu chaotique, a disposé en deux sets du Tunisien Malek Jaziri (6-4, 6-1) mardi, à Dubaï. Il affrontera au prochain tour l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez.












tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot  | letennis.fr
Contact      | Mentions Légales     |  | Charte cookies     |  | © Copyright of LiveTennis.fr