Foot  | Rugby  | Basket  | Sport  | Mercato
LIVETENNIS.fr
mercredi 29 janvier 2014
15:24 - Tennis : Nadal ne change pas de programme - LE10SPORT.COM
Tennis : Nadal ne change pas de programme
Touché au dos lors de la finale de l'Open d'Australie perdue face à Stanislas Wawrinka, Rafael Nadal a décidé de poursuivre sa saison avec le programme prévu initialement. Un communiqué de son porte-parole l'a confirmé ce mercredi comme le rapporte Sport24. Le numéro 1 mondial ...

15:15 - TENNIS / WTA - WTA : Le chèque de 96 000 euros pour Na Li crée la polémique - SPORT365.FR
TENNIS / WTA - WTA : Le chèque de 96 000 euros pour Na Li crée la polémique
WTA : Le chèque de 96 000 euros pour Na Li
crée la polémique Victorieuse de l'Open d'Australie samedi, Na Li a été très critiquée par les internautes et la presse chinoise pour avoir reçu 96 000 euros de la part du gouverneur de sa province d'origine.

14:12 - TENNIS / ATP - ATP : Nadal maintient son programme - SPORT365.FR
TENNIS / ATP - ATP : Nadal maintient son programme
ATP : Nadal maintient son programmeMalgré sa blessure au dos contractée en finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a décidé de maintenir son programme pour février-mars.

13:35 - Rafael Nadal maintient son programme initial - 7SUR7T.BE
Rafael Nadal maintient son programme initial
L'Espagnol Rafael Nadal, le N.1 mondial blessé au dos en finale de l'Open d'Australie perdue face au Suisse Stanislas Wawrinka, n'a pas du ...

13:22 - Tennis - ATP - Nadal ne change rien à son programme - LEQUIPE.FR
Rafael Nadal, blessé au dos en finale de l'Open d'Australie,...

13:04 - Tennis - Nadal maintient son programme initial - EUROSPORT.FR
Rafael Nadal, le N.1 mondial blessé au dos en finale de l'Open d'Australie n'a pas l'intention de modifier son programme. "Il a subi des traitements intensifs à base d'anti-inflammatoires et de physiothérapie", explique le communiqué ajoutant que le champion aux 13 titres en Grand Chelem passera un nouveau check-up lundi prochain.

12:05 - Tennis: Rafael Nadal, blessé, maintient son programme initial - RTLSPORT.BE
Tennis: Rafael Nadal, blessé, maintient son programme initial
L'Espagnol Rafael Nadal, le N.1 mondial blessé au dos en finale de l'Open d'Australie perdue face au Suisse Stanislas Wawrinka, n'a pas du tout l'intention de modifier son programme, a indiqué mercredi un communiqué de son porte-parole. "Il a subi des traitements intensifs à base d'anti-inflammatoires et de physiothérapie", explique le communiqué ajoutant que le champion aux 13 titres en Grand...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


11:47 - Open GDF : Barthel, tenante, battue d'entrée - TENNISMAGAZINE.FR

Mona Barthel n'aura pas fait long feu cette année à Coubertin. L'an dernier, elle avait réalisé un tournoi parfait à Paris en éliminant U.Radwanska, Vinci, Bartoli, Mladenovic et Errani pour s'adjuger le titre (son 2e). Depuis, pas le moindre quarts de finale à se mettre sous la bouche pour l'Allemande, éliminée au 3e tour de l'Open d'Australie cette saison par Flavia Pennetta. 

Et cela va de mal en pis pour Mona, battue dès son entrée en lice ce mercredi à Coubertin par Kirsten Flipkens 6/3, 4/6, 6/2. L'an passé, tout rentrait. Pas cette fois. 36e cette semaine, elle va chuter au classement (au-delà du top 60) en perdant les 470 points récoltés l'an passé. 

Kirsten Flipkens jouera elle au 2e tour face à l'Autrichienne Yvonne Meusburger. 



10:43 - Prédictions farfelues pour la saison tennistique 2014 - TENNISONLINE.FR
La saison tennistique 2014 est bien lancée après cet Open d'Australie conclu sur la victoire surprise de Stanislas Wawrinka. Essayons de prédire la suite avec humour et décalage. Mois de février/mars : Période un peu creuse avant les premiers Masters Series sur dur. La France gagne à l'arraché 3-2 contre l'Australie après avoir perdu le double. Richard Gasquet, [...]

10:20 - Li Na primée, la Chine indignée - FRANCETVSPORT.FR
Sacrée à l'Open d'Australie samedi, Li Na a été récompensée par une prime de 96.000 euros. Mais ce chèque, directement remis par un gouvernement provincial, ne fait pas l'unanimité en Chine, où médias et internautes s?élèvent contre cette "pantalonnade".

XU KANGPING / IMAGINECHINA


mardi 28 janvier 2014
17:21 - Open d'Australie, le bilan en quatre questions - ORANGE.FR
Open d'Australie, le bilan en quatre questions


17:21 - Open d'Australie, le bilan en 4 questions - ORANGE.FR
Open d'Australie, le bilan en 4 questions


08:47 - Djokovic n°1... au ski - TENNISMAGAZINE.FR

La Serbie accueille la Suisse ce week-end au 1er tour de la coupe Davis. Si Stanislas Wawrinka répondra bien présent, cinq jours après son triomphe australien, ni Roger Federer ni Novak Djokovic ne seront eux présents. Le Serbe a en effet décidé de s'accorder un peu de vacances après son élimination en quarts de finale de l'Open d'Australie.

Alors que Wawrinka défiait Nadal en finale dimanche, le n°2 mondial remportait lui une course de ski à Kopaonik, dans les montagnes serbes, où ses parents tenaient une pizzeria quand il a découvert le tennis. Une course que Novak a remporté devant son père Srdjan (à d.), de nouveau en forme après été gravement malade. 

Djokovic, fan de ski, devrait faire son retour à la compétition à Dubai fin février. 



lundi 27 janvier 2014
23:30 - Wawrinka bouscule la hiérarchie ! - SPORT.FR
La victoire de Stanislas Wawrinka dimanche en finale de l'Open d'Australie a contribué à bouleverser le classement mondial.

16:45 - Vidéo - Open d'Australie - Wawrinka concentré sur le présent - LIVETENNIS.FR
Vidéo - Open d'Australie - Wawrinka concentré sur le présent
Après sa victoire à l'Open d'Australie, Stanislas Wawrinka a expliqué qu'il ne savait pas "s'il serait capable" de réitérer une telle performance lors des prochains tournoi du Grand Chelem mais que ce succés en Australie et sa nouvelle place de N.3

13:42 - Wawrinka, ce héros suisse - SPORT.FR
La presse suisse était en extase lundi après "l'impossible exploit" de Stanislas Wawrinka à l'Open d'Australie.

13:24 - Open d'Australie 2014: pourquoi il ne faut enlever aucun merite a Wawrinka - TENNISONLINE.FR
Car battre Nadal, même blessé, à l’occasion d’une première finale de Grand Chelem reste une tâche très difficile. Depuis la fin de cette finale, on ne parle presque que du courage et de la blessure de Nadal. C’est oublier combien Wawrinka a été solide. Certes, il est toujours préférable entre guillemet de jouer un Nadal blessé qu’un [...]

12:58 - Des nouvelles de Nadal - TENNISMAGAZINE.FR

Rafael Nadal n'a pas pu défendre ses chances à fond dimanche en finale de l'Open d'Australie (voir vidéo). Diminué par une douleur au dos, il  va devoir observer quelques jours de repos.

"Le docteur a dit que c'était un resserrement des muscles et que quelques jours de repos seraient suffisants, a indiqué Toni Nadal, son entraîneur, à la radio El Larguero. Il a démarré le match après avoir ressenti quelques douleurs dans la semaine mais elles étaient vraiment mineures. Dans le deuxième jeu du deuxième set, il a ressenti un pincement."

Rafael Nadal, qui ne jouera pas le 1er tour de la coupe Davis (Allemagne-Espagne), devrait s'aligner pour son prochain tournoi à Buenos Aires, du 10 au 16 février. 



12:39 - TENNIS - WTA / CLASSEMENT AU 27 JANVIER 2014 - Na Li dans le Top 3, Sharapova perd deux places - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / CLASSEMENT AU 27 JANVIER 2014 - Na Li dans le Top 3, Sharapova perd deux places
Na Li dans le Top 3, Sharapova perd deux
placesEn remportant son deuxième titre du Grand Chelem samedi à l'Open d'Australie face à Dominika Cibulkova (7-6, 6-0), la Chinoise Na Li grimpe d'une place et occupe désormais le troisième rang mondial. L'Américaine Serena Williams conserve sa place de numéro 1.

12:16 - TENNIS - ATP / CLASSEMENT AU 27 JANVIER 2014 - Wawrinka derrière Nadal et Djokovic - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / CLASSEMENT AU 27 JANVIER 2014 - Wawrinka derrière Nadal et Djokovic
Wawrinka derrière Nadal et DjokovicEn s'imposant hier en finale de l'Open d'Australie face à Rafael Nadal (6-3, 6-2, 3-6, 6-3), Stanislas Wawrinka fait son entrée dans le Top 3 pour la première fois de sa carrière. Coté Français, pas de grands changements au classement. A noter cependant la belle progression de Stéphane Robert qui retrouve le Top 100 (78eme).

12:14 - Halep avec Fissette ! - TENNISMAGAZINE.FR

L'arrivée de Simona Halep dans le top 10 ce lundi s'accompagne d'un changement dans sa structure. La joueuse roumaine, quarts de finaliste à l'Open d'Australie, a en effet débuté ce lundi à Paris une nouvelle collaboration avec Wim Fissette. C'est ce que nous a confié Virginia Ruzici, vainqueur de Roland Garros en 1978, et agent de la Roumaine.

Après une superbe saison 2013 (six tournois remportés), Halep, 22 ans, avait en effet décidé de se séparer d'Adrian Marcu, son entraîneur roumain. C'est donc Wim Fissette, ancien entraîneur de Kim Clijsters notamment (mais aussi Lisicki ou encore Khromacheva) qui l'entraîne désormais. Avec pour espoir de monter encore plus haut au classement...

Tête de série n°5, Simona Halep fera ses débuts à l'Open GDF SUEZ face à Kristina Mladenovic. 



11:06 - TENNIS - WTA / OPEN DE PATTAYA - Open de Pattaya : Le tableau - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / OPEN DE PATTAYA - Open de Pattaya : Le tableau
Open de Pattaya : Le tableauL'Open d'Australie terminé, retour à l'ordinaire sur le circuit. L'Allemande Sabine Lisicki, 15eme joueuse mondiale, a été désignée tête de série n°1 à Pattaya et tentera de succéder au palmarès à la Russe Maria kirilenko.

11:06 - TENNIS - WTA / OPEN DE PATTAYA - Open de Pattaya : Qui succédera à Kirilenko ? - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / OPEN DE PATTAYA - Open de Pattaya : Qui succédera à Kirilenko ?
Open de Pattaya : Qui succédera à Kirilenko
?L'Open d'Australie terminé, retour à l'ordinaire sur le circuit. L'Allemande Sabine Lisicki, 15eme joueuse mondiale, a été désignée tête de série n°1 à Pattaya et tentera de succéder au palmarès à la Russe Maria Kirilenko.

10:50 - Sharapova drague un journaliste en conférence de presse - 7SUR7T.BE
Sharapova drague un journaliste en conférence de presse
Habituée à se faire draguer, Maria Sharapova a eu cette fois des mots doux envers un journaliste australien. L'Open d'Australie ...

10:38 - Tennis - ATP Tour - Nadal passera des tests médicaux mardi - EUROSPORT.FR
Soucieux de ses problèmes de dos, survenus en pleine finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal passera des tests médicaux mardi à Barcelone pour connaître les raisons de sa blessure. L'Espagnol ne participera pas au premier tour de la Coupe Davis avec l'Espagne en Allemagne le week-end prochain.

10:31 - Li Na remonte sur le podium mondial - SPORT.FR
La Chinoise Li Na a grimpé à la 3e place mondiale (+1) après sa victoire en finale de l'Open d'Australie.

10:18 - Wawrinka, nouveau numéro 3 mondial - SPORT.FR
Stanislas Wawrinka a gagné 5 places au classement ATP et pointe au 3e rang mondial lundi au lendemain de sa victoire à l'Open d'Australie.

10:14 - Tennis - WTA Championships double - Classement WTA - Li grimpe à la 3e place - EUROSPORT.FR
La Chinoise Na Li a grimpé à la troisième place mondiale après sa victoire en finale de l'Open d'Australie, selon le classement WTA publié lundi et toujours dominé par l'Américaine Serena Williams devant la Bélarusse Victoria Azarenka.

10:14 - Tennis - WTA Tour - Classement WTA - Li grimpe à la 3e place - EUROSPORT.FR
La Chinoise Na Li a grimpé à la troisième place mondiale après sa victoire en finale de l'Open d'Australie, selon le classement WTA publié lundi et toujours dominé par l'Américaine Serena Williams devant la Bélarusse Victoria Azarenka.

10:00 - Tennis - WTA - Na Li troisième - LEQUIPE.FR
Victorieuse de l'Open d'Australie ce week-end, Na Li gagne une place...
















Partenaires :  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr