Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
jeudi 29 décembre 2011
14:24 - Tennis - Exhibition - Ferrer bat Tsonga - LEQUIPE.FR
Lors du premier jour de l'exhibition d'Abu Dhabi, l'Espagnol David...

mardi 27 décembre 2011
13:56 - Nadal: ses défis en 2012 - TENNISNEWS.FR
Alors que la saison reprend officieusement dès jeudi à Abu Dhabi (tournoi exhibition, présence de Nadal, Djokovic et Federer), Rafael Nadal s'est longuement confié lundi dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais. Le numéro 2 mondial est revenu sur son année 2011, marquée par ses échecs répétés face à Novak Djokovic. Il estime que son jeu a été "trop prévisible".

samedi 17 décembre 2011
22:05 - Tennis - ATP - Djokovic, «juste le début» - LEQUIPE.FR
Novak Djokovic est à Abu Dhabi, où il débutera sa préparation pour...

lundi 07 février 2011
17:41 - Vonn devance Clijsters aux Lauriers du Sport - 7SUR7.BE
L'Américaine Lindsey Vonn a été élue sportive de l'année aux Lauriers du Sport remis lundi à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Une récompense que convoitait Kim Clijsters, alors que dans la ...

dimanche 23 janvier 2011
10:40 - Open d’Australie messieurs - Nadal : "Plus fatiguée que d'habitude" - YAHOO.FR

A la suite de sa victoire étriquée en 16es de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a affirmé souffrir d'une fatigue inhabituelle depuis quelques semaines.

Peu convaincant en seizièmes de finale de l'Open d'Australie face à Bernard Tomic, le numéro un mondial, Rafael Nadal, a reconnu en conférence de presse, qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens depuis quelques semaines sans savoir de quoi il souffrait précisément. "Je sue plus que d'habitude. Je suis plus fatigué que d'habitude quand je joue. Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout ce que je peux pourtant", a ainsi lancé l'Espagnol, ne pouvant cacher une certaine inquiétude. "Je transpire beaucoup, regardez, j'ai dû changer 6 fois de T-shirt en un seul match. J'ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue. Ce qui est préoccupant, c'est que je me fatigue à l'entraînement. Mais je n'ai aucun virus ou maladie particulière ! Je n'ai pas de fièvre et les analyses passées à Doha la semaine dernière n'ont rien révélé... A Abu Dhabi, physiquement, tout allait parfaitement. Mais le virus qui m'a frappé la semaine suivante m'a fait perdre cette énergie qui fait de moi un meilleur joueur". Une fatigue inexpliquée qui pourrait l'empêcher de réaliser son fameux Rafa-Slam.



samedi 01 janvier 2011
18:23 - Nadal amorce 2011 en battant Federer - RDS.CA


18:19 - Nadal débute bien l'année - YAHOO.FR

L'Espagnol Rafael Nadal, numéro un mondial, a démarré l'année par une victoire sur le Suisse Roger Federer (7-6, 7-6), lors de la finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi, samedi.

Dans la petite finale, Robin Soderling a battu le Tchèque Tomas Berdych (6-4, 7-6) et prend la 3e place de cette compétition non officielle.



17:25 - Exhibition match - Nadal débute bien l'année - YAHOO.FR

L'Espagnol Rafael Nadal, numéro un mondial, a démarré l'année par une victoire sur le Suisse Roger Federer (7-6, 7-6), lors de la finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi, samedi.

Dans la petite finale, Robin Soderling a battu le Tchèque Tomas Berdych (6-4, 7-6) et prend la 3e place de cette compétition non officielle.



vendredi 31 décembre 2010
17:51 - Nadal et Federer en finale à Abu Dhabi - RDS.CA


17:15 - Exhibition match - Nadal retrouve Federer - YAHOO.FR

L'Espagnol Rafael Nadal s'est qualifié pour la finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi, samedi, en dominant le Tchèque Tomas Berdych en deux sets (6-4, 6-4). Le numéro 1 mondial retrouvera le Suisse Roger Federer, vainqueur un peu plus tôt du Suédois Robin Soderling (6-7, 6-3, 6-3).



12:51 - Tennis - Tsonga, retour en douceur - EUROSPORT.FR


samedi 25 décembre 2010
21:35 - World Tennis Championship - Une entame qui promet - YAHOO.FR

Plateau de choix lors du tournoi exhibition d'Abu Dhabi avec notamment la présence de Rafael Nadal et de Roger Federer.

Rafael Nadal et Roger Federer ne s'accordent que très peu de congé. Après avoir disputé deux matches exhibitions à Zurich et Madrid, les deux hommes se retrouvent dès le 30 décembre pour l'ouverture du World Tennis Championship à Abu Dhabi. Le numéro un mondial espagnol retrouvera en demi-finale le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis et le Tchèque Tomas Berdych. Le Suisse défiera lui Jo-Wilfried Tsonga ou le Suédois Robin Soderling.



lundi 13 décembre 2010
11:43 - Tennis - Coupe Davis - Un avion pour Nadal en Coupe Davis - EUROSPORT.FR


mardi 02 novembre 2010
15:22 - ATP Tour - Roger et Rafa à Abu Dhabi - YAHOO.FR

Roger Federer et Rafael Nadal passeront les fêtes de fin d'année à Abu Dhabi pour disputer un tournoi exhibition du 30 décembre au 1er janvier.

Rafael Nadal et Roger Federer ne se quittent plus. Après avoir disputé les 21 et 22 décembre prochains à Zurich et à Madrid des matches exhibitions en faveur de leur fondation respective, les deux meilleurs joueurs de la planète fêteront la nouvelle année à Abu Dhabi pour un tournoi exhibition préparatif à l'Open d'Australie qui réunira le Suédois Robin Soderling, le Tchèque Tomas Berdych, le Français Jo-Wilfried Tsonga et le Chypriote Marcos Baghdatis.



10:57 - Nadal et Federer seront à Abu Dhabi - 7SUR7.BE
L'Espagnol Rafael Nadal (ATP 1) et le Suisse Roger Federer (ATP 2) disputeront le tournoi exhibition d'Abu Dhabi, qui aura lieu du 30 décembre au 1er janvier. Le Suédois Robin Soderling, le Tchèque Tomas Berdych, le ...

mercredi 10 mars 2010
17:54 - Kim Clijsters, le plus beau comeback de 2009 - 7SUR7.BE
Kim Clijsters a obtenu le prestigieux Laureus du Sport dans la catégorie "Comeback" de l'année 2009, lors de l'annonce officielle des résultats de ces "Oscars" du sport mercredi à Abu Dhabi, dans les Emirats arabes ...

17:03 - Bolt et Serena Williams récompensés de la distinction Laureus 2009 - YAHOO.FR
ABU DHABI - Le sprinteur jamaïquain Usain Bolt s'est vu pour la deuxième fois décerner le prix Laureus récompensant l'"Athlète de l'année" alors que la joueuse de tennis américaine Serena Williams a obtenu la même récompense pour les femmes.

dimanche 03 janvier 2010
10:42 - ATP Doha - Federer et Nadal attendus - YAHOO.FR

Après l'exhibition à Abu Dhabi, Roger Federer et Rafael Nadal ont rendez-vous à Doha dès lundi pour le premier tournoi de la saison. Le Suisse, tête de série N.1, affrontera le Belge Olivier Rochus au 1er tour. L'Espagnol, N.2 et quart-de-finaliste en 2009, jouera contre l'Italien Simone Bolelli.

Nikolay Davydenko sera tête de série N.3 et débutera face à un joueur issu des qualifications.

A noter que le tenant du titre, Andy Murray, ne sera pas présent au Qatar, ni Andy Roddick, finaliste la saison passée.

Si Laurent Recouderc ne sort pas du tableau des qualifications, aucun Français ne sera dans le tableau principal.



samedi 02 janvier 2010
19:31 - Champion, Nadal est prêt pour la saison - RDS.CA


17:04 - Succès de Rafaël Nadal à exhibition d'Abu Dhabi - 7SUR7.BE
L'Espagnol Rafaël Nadal, deuxième joueur du monde, a remporté le tournoi de tennis exhibition d'Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, en prenant la mesure en finale samedi du Suédois Robin Soderling, 8-ème mondial, ...

16:22 - Exhibition match - Nadal bat Söderling - YAHOO.FR

Exhibition Abu Dhabi : Rafael Nadal s'est imposé en finale face au Suédois Robin Söderling, tombeur de Roger Federer vendredi. L'Espagnol s'est imposé en deux sets (7-6, 7-5).



09:33 - Tennis - Nadal face à Söderling - EUROSPORT.FR


08:26 - Abu Dhabi: défaite de Federer, victoire de Nadal - DHNET.BE


vendredi 01 janvier 2010
20:25 - Soderling perce le mystère Federer - RDS.CA


19:03 - Exhibition match - Finale Nadal-Soderling - YAHOO.FR

Exhibition Abu Dhabi : la finale opposera dimanche Rafael Nadal, vainqueur de David Ferrer (7-6, 6-3), retrouvera Robin Soderling.

Rafael Nadal : "Je me sens bien. C'est vrai que j'ai eu des petits soucis l'an passé mais les cinq premiers mois de la saison avaient été les meilleurs de ma carrière. J'espère qu'il en sera de même cette année", a-t-il confié à sa sortie du court.



16:28 - Soderling sort Federer et va en finale à Abu Dhabi - 7SUR7.BE
Le Suédois Robin Söderling, 8e mondial, a battu le numéro 1 mondial, le Suisse Roger Federer 6-7, 7-6, 7-2 en demi-finale du rendez-vous exhibition sur invitation disputé à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis, ...

14:42 - Exhibition match - Söderling bat Federer - YAHOO.FR

Pour la première fois en treize matches, Robin Söderling a dominé Roger Federer. Mais ce n'était qu'en exhibition à Abu Dhabi 6-7, 7-6, 6-2. Le Suédois, 8e mondial, a perdu trois fois en 2009 face au N.1 Suisse, à chaque fois en tournois du Grand Chelem (Roland-Garros, Wimbledon et US Open).

Le Suédois se qualifie pour la finale de ce tournoi d'exhibition émirati qu'il jouera face à Rafael Nadal ou David Ferrer.



jeudi 31 décembre 2009
21:12 - Soderling pour Federer - YAHOO.FR

Abu Dhabi : David Ferrer bat Nikolay Davydenko 2-6, 6-2, 6-4. Prochain adversaire : Nadal. Robin Soderling bat Stanislas Wawrinka 7-6, 7-6. Prochain adversaire : Federer.



20:24 - Söderling et Ferrer en demi-finales à Abu Dhabi - 7SUR7.BE
Le Suédois Robin Söderling (ATP 8) et l'Espagnol David Ferrer (ATP 17) se sont qualifiés jeudi pour les demi-finales du tournoi exhibition sur invitation d'Abu Dhabi. Söderling a battu le Suisse Stanislas Wawrinka ...

18:33 - Abu Dhabi - Söderling et Ferrer en demi-finales - DHNET.BE













tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot  | letennis.fr
Contact      | Mentions Légales     |  | Charte cookies     |  | © Copyright of LiveTennis.fr