Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
jeudi 28 août 2014
01:36 - Chardy, Kenny, c'est fini - TENNISMAGAZINE.FR

A quelques minutes près, mais pas au même tour de la compétition (c'est aussi ça, l'US Open...), les Français Jérémy Chardy (au 2è tour) et Kenny de Schepper (au 1er tour) ont été éliminés de l'us Open, cette nuit à New York, tous deux battus en trois sets respectivement par le Slovène Blaz Kavcic (6/2, 7/6 (6), 6/3) et le Letton Ernests Gulbis (n°11) (6/1, 6/4, 6/2).

Pour de Schepper, c'est complètement logique, même s'il avait battu son adversaire du jour cette année au Queen's alors que le Letton sortait de sa demi-finale à Roland Garros, qu'il n'a du reste pas confirmé depuis. Pour Chardy, tête de série n°30, c'est plus décevant. Mais le Palois a une circonstance atténuante avec sa douleur à l'épaule droite qui a encore enrayé son arme favorite, le service : 8 double-fautes dont une à un très mauvais moment, à 6 points partout au jeu décisif du 2è set. Le Palois peut aussi faire valoir la performance de son adversaire auteur d'un match très solide pour un 92è mondial.



jeudi 17 juillet 2014
22:43 - QPR : Rio Ferdinand pour un an - SPORT.FR
Après 12 ans passés à Manchester United, Rio Ferdinand a décidé de poursuivre sa carrière aux Queens Park Rangers pour un an.

mercredi 16 juillet 2014
16:02 - Hambourg : Fognini et Stich sur le Queen Mary 2 - TENNISACTU.NET
Jouer au tennis sur le pont d'un des plus célèbres paquebots du monde, voilà l'expérience incroyable qu'ont pu vivre ce ma... lire la suite

mardi 15 juillet 2014
08:37 - Djokovic : le jeune marié se confie - TENNISMAGAZINE.FR

«La voir pour la première fois dans sa robe de mariée, souriant et marchant vers moi... Elle ressemblait à un ange». Novak Djokovic, dont le mariage civil avec la belle Jelena Ristic a eu lieu jeudi dernier, s'est confié en exclusivité au magazine anglais Hello! . Le Serbe avoue ainsi avoir eu "le souffle coupé" en voyant sa future femme dans sa robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander McQueen.

Habitué aux grands moments sur les courts de tennis, Nole a vécu un moment dont il souhaite se souvenir toute sa vie : "J'essayais d'être présent à ce moment et de le mémoriser. J'étais concentré sur elle, et son sourire, et notre bébé. C'était vraiment un moment parfait."
Du côté de la mariée, l'émotion était tout aussi importante. "J'étais très nerveuse et tout semblait flou, confie l'heureuse mariée. Je le voyais à travers mes larmes et je me suis mise immédiatement à pleurer en le voyant."
Le mariage religieux a eu lieu samedi en présence de la famille la plus proche du couple. Les jeunes mariés ont eu le mariage qu'ils espéraient, entourés de leurs proches et de leurs amis pour célébrer leur amour dans une ambiance très festive.

 



08:37 - Djokovic : les premières photos du mariage - TENNISMAGAZINE.FR

«La voir pour la première fois dans sa robe de mariée, souriant et marchant vers moi... Elle ressemblait à un ange». Novak Djokovic, dont le mariage civil avec la belle Jelena Ristic a eu lieu jeudi dernier, s'est confié en exclusivité au magazine anglais Hello! . Le Serbe avoue ainsi avoir eu "le souffle coupé" en voyant sa future femme dans sa robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander McQueen.

Habitué aux grands moments sur les courts de tennis, Nole a vécu un moment dont il souhaite se souvenir toute sa vie : "J'essayais d'être présent à ce moment et de le mémoriser. J'étais concentré sur elle, et son sourire, et notre bébé. C'était vraiment un moment parfait."
Du côté de la mariée, l'émotion était tout aussi importante. "J'étais très nerveuse et tout semblait flou, confie Jelena. Je le voyais à travers mes larmes et je me suis mise immédiatement à pleurer en le voyant."
Le mariage religieux a eu lieu samedi en présence de la famille la plus proche du couple. Les jeunes mariés ont eu le mariage qu'ils espéraient, entourés de leurs proches et de leurs amis pour célébrer leur amour dans une ambiance très festive.

 



mercredi 02 juillet 2014
13:02 - Murray - Dimitrov EN DIRECT - EUROSPORT.FR
Murray - Dimitrov EN DIRECT
Le tenant du titre de Wimbledon Andy Murray affronte le récent vainqueur du Queen's, Grigor Dimitrov. Si Andy Murray mène 3-1 au face-à-face, le Bulgare a gagné leur dernière confrontation, à Acapulco. C'est en revanche une première entre les deux hommes en Grand chelem.

00:19 - Le programme de mercredi, ''Crazy Wednesday'' à Wimbledon ! - TENNISTEMPLE.COM
On était habitué au "Crazy Monday", nous aurons droit cette année à un "Crazy Wednesday" à Wimbledon. L'intégralité des quarts de finale messieurs ainsi que les deux derniers quarts de finale dames sont en effet au programme ce mercredi ce qui nous promet du grand spectacle sur le gazon du All England Lawn Tennis Club. D'autant que le soleil sera également au rendez-vous même si les nuages devraient se faire plus présents dans l'après-midi. Côté températures, 24°C sont attendus au plus chaud de l'après-midi. Djokovic, Murray, Federer, Wawrinka, Raonic, Dimitrov, Cilic et Kyrgios à l'oeuvre Les duels du jour promettent de superbes explications chez les messieurs. Andy Murray, tenant du titre, défiera Grigor Dimitrov qui l'a détrôné au Queen's et qui reste sur 8 victoires de rang sur gazon. Roger Federer qui dit avoir retrouvé toute sa confiance et ses sensations, se mesurera à Stan Wawrinka qui n'avait jamais aussi bien réussi à Londres. Novak Djokovic, impérial jusque-là sera oppos...

lundi 30 juin 2014
19:07 - Wimbledon : Lopez gagne au bras de fer contre Isner - TENNISACTU.NET
  Feliciano Lopez n'en finit plus de briller sur les gazons britanniques. Finaliste au Queen's et vainqueur à Eastbourne, il s'est qualif... lire la suite

17:11 - Wimbledon (H) - Lopez poursuit sa route - LEQUIPE.FR
Feliciano Lopez, finaliste cette saison au Queen's puis vainqueur à...

mercredi 25 juin 2014
18:55 - Wimbledon : Dimitrov bat Saville et poursuit sa route - TENNISACTU.NET
  L'air de Londres fait un bien fou à Grigor Dimitrov. Le vainqueur du Queen's a passé ce mercredi sans aucun problème le d... lire la suite

lundi 23 juin 2014
20:42 - Tennis - Wimbledon : Ça passe pour Djokovic - LE10SPORT.COM
Tennis - Wimbledon : Ça passe pour Djokovic
Novak Djokovic a réussi son entrée en lice lundi dans le prestigieux tournoi londonien. Battu en finale de Roland-Garros, le Serbe a bien enchaîné face à Andrey Golubev (6-0, 6-1, 6-4). Au prochain tour, il affrontera Radek Stepanek, qui avait dominé Andy Murray au Queen's.

18:20 - Wimbledon: Simon n'aurait pas pu choisir Mauresmo comme coach - RTLSPORT.BE
Wimbledon: Simon n'aurait pas pu choisir Mauresmo comme coach
Gilles Simon n'aurait pas pu choisir Amélie Mauresmo comme entraîneur parce qu'elle ne connaît pas encore assez bien les joueurs, a expliqué lundi le Français en conférence de presse lors du tournoi de tennis de Wimbledon. "Je n'aurais pas pu prendre Amélie parce que je l'ai vue un peu au Queen's. Elle est allée voir tous les matches, parce qu'il faut qu'elle connaisse tous les joueurs. En tous...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


18:12 - Wimbledon: Dimitrov, lauréat du Queen's, au deuxième tour sans encombres (AFP) - TENNISTEMPLE.COM
...

08:05 - Gasquet, pas si loin - TENNISMAGAZINE.FR

Richard Gasquet est passé tout proche d'un 11e titre le week-end dernier à Eastbourne. A deux petits points même. Mais le Français s'est incliné en finale face à Feliciano Lopez (6/3, 6/7, 7/5). "C'est toujours dur de perdre une finale, surtout 7-5 au 3e. Jouer mardi à Wimbledon (face à James Duckworth), ça va me faire du bien. Il faut repartir. Mais quand je vois où j'en étais avant Roland, je ne vais pas faire la fine bouche", déclarait Gasquet après la finale. Battu en ayant une balle de match la semaine précédente au Queen's face à Grigor Dimitrov, l'Espagnol a lui prouvé que l'herbe était bien sa surface de prédilection. Attention à lui dès aujourd'hui à Londres...

Chez ces dames, c'est Madison Keys qui a remporté le premier titre de sa carrière sur le gazon d'Eastbourne. A 19 ans, l'Américaine, qui disputait sa première finale a été impressionnante tout au long de la semaine et notamment en finale pour battre sur le fil Angelique Kerber (6/3, 3/6, 7/5). A 'S-Hertogenbosch, sa compatriote Coco Vandeweghe n'a pas été en reste. A 23 ans, elle a aussi soulevé son premier trophée. Du haut de son 1,85m, la New-Yorkaise, sortie des qualification a elle aussi connu une semaine de rêve (où elle a inscrit la bagatelle de... 81 aces) pour s'imposer en finale face à Jie Zheng (6/2, 6/4).

Jamais deux sans trois dit-on. Après Keys et Vandeweghe, Roberto Bautista-Agut, 26 ans, a lui aussi ouvert son compteur à 'S-Hertogenbosch. L'Espagnol a dominé en finale Benjamin Becker (2/6, 7/6, 6/4). 



dimanche 22 juin 2014
19:56 - ATP : Lopez conserve son bien contre Gasquet - TENNISACTU.NET
  Battu en finale du Queen's par Grigor Dimitrov, Feliciano Lopez n'a cette fois-ci pas failli sur la dernière marche à Eastbourne... lire la suite

samedi 21 juin 2014
20:54 - Eastbourne : Gasquet battu en finale par Lopez - TENNISACTU.NET
  Une semaine après avoir échoué sur le fil en finale du Queen's face à Grigor Dimitrov, Feliciano Lopez s'est impos... lire la suite

18:54 - Gasquet ne prendra pas la couronne de Lopez - EUROSPORT.FR
Gasquet ne prendra pas la couronne de Lopez
Pas de premier titre pour Richard Gasquet cette saison à Eastbourne. Le Français, 14e mondial, a été dominé par le tenant du titre, Feliciano Lopez, en finale samedi (6-3, 6-7, 7-5). L'Espagnol, déjà finaliste au Queen's, décroche son premier trophée de l'année et son deuxième de suite sur gazon.

18:35 - Tennis: Lopez domine Gasquet et reste maître à Eastbourne - RTLSPORT.BE
Tennis: Lopez domine Gasquet et reste maître à Eastbourne
L'Espagnol Feliciano Lopez est, comme en 2013, resté samedi maître du gazon anglais d'Eastbourne en battant en finale le Français Richard Gasquet en trois sets 6-3, 6-7 (5/7), 7-5. Lopez, 25e joueur mondial, s'adjuge ainsi à 32 ans son premier titre de la saison, le quatrième de sa carrière, après sa finale perdue contre le Bulgare Gregor Dimitrov dimanche dernier au Queen's et se positionne...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


vendredi 20 juin 2014
13:37 - Lopez trop fort pour Chardy - TENNISMAGAZINE.FR

C'était assez prévisible vu la super forme de Féliciano Lopez (n°3), passé tout près de la victoire au Queen's dimanche dernier en s'inclinant sur le fil face au talentueux Grigor Dimitrov (7/6, 6/7, 7/6) : l'Espagnol est venu à bout de Jérémy Chardy dans le quart de finale en "retard" du tournoi d'Eastbourne, reporté hier soir en raison de la pluie. Résultat : 6/3, 6/4 en 1h04 de jeu, pas de quoi se fatiguer pour celui qui monte tout le temps au filet, parfois même sur seconde balle.

Heureusement, car Lopez va devoir désormais enchaîner pour la demi-finale qu'il jouera tout à l'heure face à l'Américain Sam Querrey, tombeur du récent vainqueur de Roland Garros en double, Julien Benneteau. Auparavant, l'autre demi-finale va opposer Richard Gasquet face à Denis Istomin.



13:33 - Tennis - ATP - Eastbourne - Lopez sort Chardy - LEQUIPE.FR
Finaliste au Queen's la semaine passée, Feliciano Lopez enchaîne....

11:31 - Wimbledon : Andy Murray, le tenant du titre, pour David Goffin au premier tour - RTLSPORT.BE
Wimbledon : Andy Murray, le tenant du titre, pour David Goffin au premier tour
David Goffin a hérité du Britannique Andy Murray, tenant du titre et 5e joueur du monde, au premier tour des Internationaux de Grande-Bretagne à Wimbledon. Le Liégeois, numéro 1 belge, 104e mondial, n'a encore jamais rencontré le Britannique qui a débuté sa saison sur gazon par le tournoi du Queen's à Londres, avec son nouveau coach, la Française Amélie Mauresmo. Andy Murray, 27 ans, avait...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


jeudi 19 juin 2014
15:50 - Eastbourne : Gasquet en chef de file tricolore - TENNISMAGAZINE.FR

On jouait aujourd'hui les quarts de finale du tournoi sur gazon d'Eastbourne, en Grande-Bretagne. Ils étaient quatre Français à tenter de décrocher leur billet pour les demi-finales. Richard Gasquet (1) l'a fait avec brio en éliminant sèchement  le Slovaque Martin Klizan 6/3, 6/4. Auteur d'un match solide, le tricolore a imposé sa filière de jeu : des frapes sèches dans les "zones qui font mal" et des montées au filet dès qu'il en avait l'occasion. Bref, un match propre comme on les aime. Il retrouvera en demi-finales Denis Istomin.

Pour les deux comparses Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin, vainqueurs ensemble du double à Roland Garros, le bilan est bien plus mitigé : on a vu un Roger-Vasselin (opposé à l'Ouzbek Denis Istomin) accrocheur dans le 1er set jusqu'au tie-break qu'il a perdu 7-5 avant de "couler" un peu au 2è (6/2), où l'Ouzbek blond aux lunettes de maître nageur n'a cessé de faire la course en tête.

Julien Benneteau, quant à lui, a rendu les armes face à un Sam Querrey plein de réussite en coup droit. Le Bressan avait pourtant breaké au moment le plus important (5-5) pour mener 6-5 service à suivre avant de se faire débreaker. Il a encore mené 4-2 au jeu décisif avant de voir son adversaire enchainer 4 points de suite (7/6) et s'imposer 6/4 au 2è set.

En début de soirée, Jérémy Chardy tentera d'équilibrer le bilan des Bleus. Il n'aura pas la tâche facile face au récent finaliste du Queen's, Félicianop Lopez.



mercredi 18 juin 2014
21:57 - Eastbourne : Lopez maîtrise difficilement Kamke - TENNISACTU.NET
  Finaliste la semaine dernière au Queen's, Feliciano Lopez continue de préparer Wimbledon de la meilleure des façons. Le 2... lire la suite

20:24 - Tennis: Kamke scheitert in Eastbourne an Queen's-Finalist Lopez (AFP) - TENNISTEMPLE.COM
...

10:08 - ATP - : Quand Stepanek a le dernier mot - TENNISACTU.NET
  Le joueur tchèque Radek Stepanek a offert, la semaine dernière, un long échange au public du tournoi du Queen's alors q... lire la suite

10:08 - ATP : Quand Radek Stepanek a le dernier mot - TENNISACTU.NET
  Le joueur tchèque Radek Stepanek a offert, la semaine dernière, un long échange au public du tournoi du Queen's alors q... lire la suite

mardi 17 juin 2014
14:05 - Eastbourne : les Français cinq sur cinq - TENNISMAGAZINE.FR

5 : c'est le nombre de Français présents au tournoi sur herbe d'Eastbourne, en Grande-Bretagne. Richard Gasquet, tête de série n°1 du tournoi, fera son entrée en lice demain face au jeune et talentueux Australien Bernard Tomic. Julien Benneteau lui, s'est défait ce matin du Taïwanais Yen-Hsun Lu 6/2, 6/4 qui s'était écroulé après le 1er jeu du second set (pour une douleur à la jambe) et avait manqué d'abandonner avant de finalement reprendre le jeu. Edouard Roger-Vasselin s'est lui imposé face au qualifié Russe Andrey Kuznetsov 6/2, 6/4. Mené 4-1 dans la deuxième manche, Edouard a passé la vitesse supérieure en enchaînant cinq jeux de suite. Jérémy Chardy et Gilles Simon l'avaient eux emporté hier (voir ici).

Ils sont donc cinq au 2e tour, mais seront au maximum quatre en quarts car Julien Benneteau sera opposé au prochain tour à Gilles Simon. Chardy affrontera lui Berlocq et Roger-Vasselin le vainqueur de la rencontre opposant Nieminen à Giraldo. Avec autant de Français encore en course, le trophée pourrait bien tomber dans l'escarcelle de l'un de nos représentants ! Mais il faudra tout de même se méfier d'Alexandr Dolgopolov (n°2) ou encore de Feliciano Lopez (n°3), finaliste la semaine dernière au Queen's.



lundi 16 juin 2014
16:54 - Et si Dimitrov nous faisait quelque chose à Wimbledon - TENNISONLINE.FR
Pour le moment le bulgare fait le plein de confiance en remportant le tournoi du Queen’s ! Le HOT SHOT de Dimitrov face à Lopez Le Toucan

16:34 - Wimbledon : Murray à l'entraînement avec Mauresmo - TENNISACTU.NET
  Après une élimination précoce au tournoi du Queen's (défaite en huitièmes de finale face à Radek Ste... lire la suite

13:06 - Wimbledon : Stan Wawrinka pas très inquiet - TENNISACTU.NET
  Dompté samedi en demi-finales du Queen's par Grigor Dimitrov, Stan Wawrinka va arriver à Wimbledon après une prépa... lire la suite
















Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr