Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
mercredi 20 août 2014
08:19 - TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : Terminé pour Mathieu - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : Terminé pour Mathieu
Winston-Salem : Terminé pour MathieuPaul-Henri Mathieu a été éliminé mardi par Marcel Granollers au deuxième tour du tournoi de Winston Salem. L'Alsacien a été battu en deux manches (6-3, 6-3) par l'Espagnol, tête de série n°8, qui affrontera Yen-Hsun Lu en huitièmes. Dans les autres rencontres, John Isner a disposé de Bradley Klahn (7-6, 6-2), Lukas Rosol a dominé Ryan Harrison sur abandon, et David Goffin a confirmé sa bonne forme du moment en sortant la tête de série n°4, Leonardo Mayer, en toute facilité (6-3, 6-1).




07:35 - Tennis - ATP - Paul-Henri Mathieu battu - SPORT24.LEFIGARO.FR


01:55 - ATP - Winston Salem : Mathieu cède face à Granollers - TENNISACTU.NET
  Paul-Henri Mathieu, 86e mondial n'aura pas réaliser l'exploit de renverser Marcel Granollers au deuxième tour de Winston Salem. ... lire la suite

mardi 19 août 2014
23:56 - Tennis - ATP - Winston-Salem - Terminé pour PHM - LEQUIPE.FR
Paul-Henri Mathieu a été sorti au deuxième tour du tournoi de...

23:50 - Winston-Salem 2014: Granollers écarte Mathieu - TENNISTEMPLE.COM
Direction le troisième tour pour Marcel Granollers à Winston-Salem (Dur, Extérieur, Etats-Unis). L'Espagnol, tête de série n°8, a disposé sur le score de 6/3, 6/3 du Français Paul-Henri Mathieu sur les courts de Wake Forest Tennis Center.Au tour suivant, Granollers se confrontera au gagnant du match entre Yen-Hsun Lu et Blaz Rola....

lundi 18 août 2014
21:13 - Paul-Henri Mathieu - FRANCETVSPORT.FR


21:08 - TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : P-H.Mathieu débute bien - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : P-H.Mathieu débute bien
Winston-Salem : P-H.Mathieu débute bienDébuts réussis pour Paul-Henri Mathieu à Winston Salem. L'Alsacien a disposé de Robby Ginepri en deux sets au premier tour du tournoi américain ce lundi (6-3, 7-5). Malgré une petite frayeur au moment de conclure, PHM a réussi à concrétiser son excellente entame de match et se qualifie pour le deuxième tour où il affrontera l'Espagnol Marcel Granollers.




21:05 - Winston-Salem 2014: Mathieu écarte Ginepri - TENNISTEMPLE.COM
Direction le deuxième tour pour Paul-Henri Mathieu dans ce Winston-Salem Open 2014. Le Français s'est défait de l'Américain Robby Ginepri, invité par les organisateurs, en deux manches (6/3, 7/5) sur le Center Court.Au prochain tour, il affrontera Marcel Granollers....

12:00 - Tennis - ATP - Winston Salem - Le programme de lundi - LEQUIPE.FR
Tennis - ATP - Winston Salem - Le programme de lundi
Deux Français, Paul-Henri Mathieu et Adrian Mannarino, entrent en...

dimanche 17 août 2014
14:46 - TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : Paire et Mahut pour débuter - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / WINSTON-SALEM - Winston-Salem : Paire et Mahut pour débuter
Winston-Salem : Paire et Mahut pour débuterBenoit Paire et Nicolas Mahut ouvriront le bal du tournoi de Wiston-Salem ce dimanche. Les deux Français tenteront de se qualifier pour le 2eme tour du tournoi américain. Paul-Henri Mathieu et Adrian Mannarino sont également de la partie tout comme Edouard Roger-Vasselin, désigné tête de série n°12 et qualifié directement pour le 2eme tour.




lundi 11 août 2014
00:08 - ATP - Cincinnati (Q) : Mathieu privé de tableau final - TENNISACTU.NET
  Au deuxième tour des qualifications de Cincinnati, Paul-Henri Mathieu a cédé face au 150e mondial, le Britannique James W... lire la suite

vendredi 18 juillet 2014
09:57 - Au moins 18 Français à l'US Open - TENNISMAGAZINE.FR

Douze Français et six Françaises vont intégrer directement le tableau de l'US Open, qui se déroulera du 25 août au 8 septembre prochain à Flushing Meadows.

Chez les hommes, les heureux élus se nomment : Richard Gasquet, Jo-Wilfried TsongaGaël MonfilsJérém y Chardy, Gilles Simon, Julien Benneteau, Edouard Roger-Vasselin, Paul-Henri MathieuNicolas MahutBenoît PaireStéphane Robert et Adrian Mannarino

Du côté des femmes, Alize Cornet, Caroline Garcia, Pauline Parmentier, Kristina Mladenovic et Virginie Razzano seront aussi de la fête. Alisa Kleybanova et Victoria Duval (victime de la maladie de Hodgkin) ont elles déjà déclaré forfait.

On attend désormais l'attribution des deux wild-cards françaises ainsi que les possibles joueurs tricolores issus des qualifications. 

 



mercredi 16 juillet 2014
08:07 - Silence, ça pousse... - TENNISMAGAZINE.FR

Dans notre dernier numéro (TM n°455), nous avions titré "Jeunesse dorée" pour évoquer les performances à Wimbledon de Grigor Dimitrov et Milos Raonic, demi-finalistes pour la première fois en Grand Chelem à 23 ans ainsi que celles de l'incroyable Nick Kyrgios, quart de finaliste à 19 ans après avoir battu le n°1 mondial Rafael Nadal.

Mais il n'y a pas qu'eux. Hier, à Hambourg, Alexandr Zverev, 17 ans et 285e mondial, a remporté son premier match sur le grand circuit en dominant de la tête et des épaules Robin Haase (51e), 6/0, 6/2. Un jeune homme que nous vous avions présenté - tout comme Nick Kyrgios - dans un dossier spécial sur l'avenir du tennis (TM n°452). Ex-n°1 mondial junior et vainqueur de l’Open d’Australie junior en janvier, "Sasha", comme il est surnommé, n'était que 694e en novembre dernier. Vainqueur de son premier Challenger en juillet à Braunschweig (Allemagne) face à Paul-Henri Mathieu, il a bien progressé. Et ce n'est pas fini (il sera au moins 253e mondial lundi prochain). 

A Bastad, Alize Cornet (n°1), a elle été éliminée par l'Estonienne Anett Kontaveit (161e), issue des qualifications, qui l'a emporté en deux sets (7/6, 6/3). A 18 ans, cette jolie blonde a déjà fait parler d'elle sur le circuit juniors en atteignant le 4e rang mondial et la finale à l'US Open junior. Déjà titré à neuf reprises sur le circuit ITF, elle a remporté hier sa première victoire sur le circuit WTA. Elle fera partie du top 150 lundi prochain. 

Egalement issue des qualifications, Ana Konjuh - que vous pouvez aussi retrouver dans TM n°452 - a réalisé une belle performance en dominant hier à Istanbul Magdalena Rybarikova (37e mondiale), 3/6, 6/3, 6/4. La Croate (16 ans, 139e), vainqueur de l'Open d'Australie juniors en janvier 2013, a été opérée en début d'année du poignet droit. Mais depuis, elle de retour à un excellent niveau, comme en témoigne sa qualification pour le 3e tour à Wimbledon. 198e en mars, elle n'est désormais plus très loin du top 100.

 


mardi 08 juillet 2014
17:39 - Tennis - ATP - Bastad - Paul-Henri Mathieu abandonne - LEQUIPE.FR
Mené 5-2 dans la première manche de son match face à Renzo Olivo,...

17:28 - TENNIS - ATP / BASTAD - Bastad : Paulo abandonne - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / BASTAD - Bastad : Paulo abandonne
Bastad : Paulo abandonneIl n'y a plus de Français à Bastad. Après les défaites de Kenny de Schepper et de Jérémy Chardy, au tour de Paul-Henri Mathieu de tirer sa révérence en Suède. L'Alsacien, de retour dans le Top 80 cette semaine, n'a pas été au bout de son face-à-face avec le qualifié argentin Renzo Olivo. Mené 5-2 dans le 1er set, le Strasbourgeois a jeté l'éponge. Son adversaire du jour, 282eme au classement ATP, affrontera l'Espagnol Tommy Robredo, tête de série n°2, au tour suivant.




samedi 05 juillet 2014
21:23 - Braunschweig (CH) : PHM battu en finale - TENNISACTU.NET
  Paul-Henri Mathieu, 92e mondial, s'est incliné ce samedi en finale du tournoi Challenger de Braunschweig, disputé sur terre batt... lire la suite

vendredi 04 juillet 2014
20:46 - Braunschweig (CH) : Une finale pour PHM - TENNISACTU.NET
  Paul-Henri Mathieu, 89e mondial, s'est qualifié ce vendredi pour la finale du tournoi Challenger de Braunschweig, en Allemagne, disput&... lire la suite

jeudi 03 juillet 2014
18:46 - Braunschweig (CH) : PHM qualifié pour les 1/2 - TENNISACTU.NET
  Paul-Henri Mathieu a renoué avec la terre battue cette semaine après un intermède sur le gazon de Wimbledon, où il... lire la suite

lundi 23 juin 2014
21:09 - Wimbledon (1ère journée) : Tsonga coupé par la pluie - TENNISMAGAZINE.FR

Il ne faut pas attendre longtemps pour assister à des (petites) surprises dans le tournoi féminin, avec les défaites d’entrée de Samantha Stosur (n1°7) et Sloane Stephens (n°18), sorties respectivement par Yanina Wickmayer (6/3, 6/4) et Maria Kirilenko (6/2, 7/6). Deux têtes de série disparaissent aussi chez les hommes : celle de Fernando Verdasco (n°18), sortie par un homme en forme, l’Australien Matosevic, 6/4, 4/6, 6/4, 6/2 ; et celle d’Andreas Seppi (n°25), battu par l’Argentin Mayer (6/3, 2/6, 4/6, 7/6, 6/4). On constate aussi la défaite du jeune espoir Dominik Thiem, éliminé lui aussi par un Australien, Luke Saville, sorti des qualifications (7/5, 6/4, 3/6, 6/4).

Sinon, c’est calme. Andy Murray (n°3) assume parfaitement l’honneur qui lui est fait d’ouvrir le programme sur le Centre Court, en tant que tenant du titre, et l’emporte sans frayeur face à David Goffin (6/1, 6/4, 7/5), sous les yeux évidemment de son nouveau coach… Amélie Mauresmo. Novak Djokovic (n°2), qui lui succède, connaît encore moins de problème face à Golubev (6/0, 6/1, 6/4) et rassure sur l’état de son poignet. Chez les filles, on note surtout le retour aux affaires de Victoria Azarenka (n°8), qui remporte face à Mirjana Lucic (ancienne demi-finaliste en 1999 !) son premier match depuis l’Open d’Australie, 6/3, 7/5 après avoir sauvé quatre balles de 2è set.

Le match le plus dingue de la journée met aux prises (évidemment…) Fabio Fognini qui remonte deux sets de handicap avant de s’imposer 9/7 au 5è face à l’Américain Kuznetsov. Non sans avoir écopé d’un point de pénalité pour avoir balancé une raquette sur l’herbe sacrée du court n°18. Shocking !

Chez les Français, la journée est plutôt favorable. Gilles Simon a été le premier tricolore qualifié face au Russe Kravchuk (6/2, 7/6, 7/5), imité par Jérémy Chardy face à la wild card britannique Daniel Cox (6/2, 7/6, 6/7, 6/3) et par Edouard Roger-Vasselin qui remporte face à Filippo Volandri (7/6, 6/2, 6/4) son premier succès à Wimbledon depuis 2007 ! Seul Paul-Henri Mathieu est logiquement battu par Marin Cilic (n°26) 6/4, 6/7, 6/2, 6/1 après s’être légèrement blessé en glissant à la fin du 2è set.

Un bilan tricolore qui aurait toutefois pu être bien meilleur si la pluie, en soirée, n’avait pas renvoyé tout le monde aux vestiaires au plus mauvais moment, alors que Jo-Wilfried Tsonga (n°14) s’apprêtait à servir pour le match à 5-4 au 5è set face à Jürgen Melzer, après avoir été mené 2 sets à 1. C’est peut-être pire encore pour Caroline Garcia qui venait tout juste d’égaliser à 1 set partout face à Sara Errani (n°14) en remportant le 2è set au jeu décisif après avoir sauvé une balle de match à 6-5 !

 

 

 



20:49 - Tennis - Wimbledon : Déjà fini pour Paul-Henri Mathieu - LE10SPORT.COM
Tennis - Wimbledon : Déjà fini pour Paul-Henri Mathieu
Pas de miracle pour Paul-Henri Mathieu aujourd'hui à Wimbledon. Le Strasbourgeois a été logiquement battu par le Croate Marin Cilic, tête de série n°26, lors de son entrée en lice (6-4, 6-7, 6-2, 6-1).

19:52 - TENNIS - ATP / WIMBLEDON - Wimbledon : Mathieu, 1er Français éliminé - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / WIMBLEDON - Wimbledon : Mathieu, 1er Français éliminé
Wimbledon : Mathieu, 1er Français éliminéComme en 2008, Marin Cilic et Paul-Henri Mathieu se retrouvaient, ce lundi, sur le gazon londonien. Comme en 2008, le Français est parvenu à voler un set au Croate… sans réussir à prendre le dessus. Le Strasbourgeois s'incline en 4 manches et laisse la tête de série n°26 valider son billet pour le 2eme tour. Cilic, qui n'a jamais passé le stade des 16emes de finale à Wimbledon, aura pour prochain adversaire l'Autrichien Andreas Haider-Maurer au tour suivant.




19:51 - Wimbledon (H) - Cilic sort PHM - LEQUIPE.FR
Marin Cilic était trop fort pour Paul-Henri mathieu lundi à...

13:17 - L'édition 2014 de Wimbledon a débuté, le programme du jour - TENNISTEMPLE.COM
Les premiers matchs de cette édition 2014 de Wimbledon ont débuté il y a quelques minutes sur le gazon du All England Lawn Tennis Club. Gilles Simon, Tomas Berdych, Samantha Stosur, Fernando Verdasco, Kimiko Date-Krumm, Maria Kirilenko face à Sloane Stephens ou encore Ernests Gulbis ont fait partie des premiers à entrer en piste. Déjà un joli programme ce lundi Tout cela en attendant de voir Novak Djokovic, Andy Murray, Jo-Wilfried Tsonga, Victoria Azarenka, Grigor Dimitrov, Na Li, David Ferrer, Caroline Garcia, Venus Williams, Agnieszka Radwanska, Paul-Henri Mathieu, Jeremy Chardy ou encore Edouard Roger-Vasselin faire leurs débuts plus tard dans la journée. Joli programme en perspective donc pour ce premier jour de compétition dans la capitale britannique. Bonne première journée et très bon Wimbledon à toutes et tous !...

08:20 - Wimbledon : le programme de lundi - TENNISMAGAZINE.FR

Première journée de Wimbledon, et tradition oblige c'est le tenant du titre, Andy Murray (photo), qui ouvre le bal sur le Centre Court à partir de 14h heures françaises. Avant cela, les courts annexes auront débuté à 12H30 (heure française). Parmi les principales têtes de série, Novak Djokovic, Na Li et Victoria Azarenka entrent en piste aussi aujourd'hui, tout comme six Français : Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Edouard Roger-Vasselin, Jérémy Chardy, Paul-HenrI Mathieu et Caroline Garcia.

Centre Court

A partir de 14h (heure française)
Andy Murray (GBR/N°3) - David Goffin (BEL)
Paula Kania (POL) - Na Li (CHI/N°2)
Novak Djokovic (SRB/N°1) - Andrey Golubev (KAZ)

Court 1
A partir de 14h (heure française)
Victoria Azarenka (BLR/N°8) - Mirjana Lucic-Baroni (CRO)
Grigor Dimitrov (BUL/N°11) - Ryan Harrison (USA)
Jurgen Melzer (AUT) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N°14)


Court 2
A partir de 12h30  (heure française)
Victor Hanescu (ROU) - Tomas Berdych (RTC/N°6)
Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) - Venus Williams (USA/N°30)
Andrey Kuznetsov (RUS) - Daniel Evans (GBR)
Andreea Mitu (ROU) - Agnieszka Radwanska (POL/N°4)

Court 3
A partir de 12h30
Yanina Wickmayer (BEL) - Samantha Stosur (AUS/N°17)
Mikhail Youzhny (RUS/N°17) - James Ward (GBR)
Pablo Carreno Busta (ESP) - David Ferrer (ESP/N°7)
Petra Kvitova (RTC/N°6) - Andrea Hlavackova (RTC)

Court 4
A partir de 12h30
Elena Vesnina (RUS/N°32) - Patricia Mayr-Achleitner (AUT)
Andreas Seppi (ITA/N°25) - Leonardo Mayer (ARG)
Jana Cepelova (SLQ) - Flavia Pennetta (ITA/N°12)
Bradley Klahn (USA) - Sam Querrey (USA)

Court 5
A partir de 12h30
Pablo Andujar (ESP) - Blaz Rola (SLO)
Filippo Volandri (ITA) - Edouard Roger-Vasselin
Stefanie Voegele (SUI) - Jarmila Gajdosova (AUS)
Tereza Smitkova (RTC) - Su-Wei Hsieh (TAI)

Court 6
A partir de 12h30
Ana Konjuh (CRO) - Marina Erakovic (NZL)
Vania King (USA) - Yvonne Meusburger (AUT)
Steve Johnson (USA) - Roberto Bautista Agut (ESP/N°27)
Donald Young (USA) - Benjamin Becker (ALL)

Court 7
A partir de 12h30
Polona Hercog (SLO) - Paula Ormaechea (ARG)
Lauren Davis (USA) - Alisa Kleybanova (RUS)
Teymuraz Gabashvili (RUS) - Tim Puetz (ALL)
Coco Vandeweghe (USA) - Garbine Muguruza (ESP/N°27)

Court 8
A partir de 12h30
Marinko Matosevic (AUS) - Fernando Verdasco (ESP/N°18)
Bernard Tomic (AUS) - Evgeny Donskoy (RUS)
Mona Barthel (ALL) - Romina Oprandi (SUI)

Court 9
A partir de 12h30
Alla Kudryavtseva (RUS) - Barbora Zahlavova Strycova (RTC)
Jimmy Wang (TAI) - Alejandro Gonzalez (COL)
Radek Stepanek (RTC) - Pablo Cuevas (URU)
Anett Kontaveit (EST) - Casey Dellacqua (AUS)

Court 10
A partir de 12h30
Sergiy Stakhovsky (UKR) - Carlos Berlocq (ARG)
Lucie Safarova (RTC/N°23) - Julia Goerges (ALL)
Tobias Kamke (ALL) - Jan Hernych (RTC)

Court 11
A partir de 12h30
Misaki Doi (JAP) - Elina Svitolina (UKR)
Johanna Larsson (SUE) - Bojana Jovanovski (SER)
Luke Saville (AUS) - Dominic Thiem (AUT)

Court 12
A partir de 12h30
Johanna Konta (ALL) - Shuai Peng (CHI)
Dustin Brown (ALL) - Marcos Baghdatis (CHY)
Andreas Haider-Maurer (AUT) - Kyle Edmund (ALL)
Caroline Wozniacki (DAN/N°16) - Shahar Peer (ISR)

Court 16
A partir de 12h30
Konstantin Kravchuk (RUS) - Gilles Simon
Kevin Anderson (AFS/N°20) - Aljaz Bedene (SLO)
Naomi Broady (ALL) - Timea Babos (HON)
Sara Errani (ITA/N°14) - Caroline Garcia

Court 17
A partir de 12h30
Kimiko Date-Krumm (JAP) - Ekaterina Makarova (RUS/N°22)
Kurumi Nara (JAP) - Anna-Lena Friedsam (ALL)
Marin Cilic (CRO/N°26) - Paul-Henri Mathieu
Samuel Groth (AUS) - Alexandr Dolgopolov (UKR/N°21) : 0-0

Court 18
A partir de 12h30
Sloane Stephens (USA/N°18) - Maria Kirilenko (RUS)
Jérémy Chardy - Daniel Cox (GBR)
Alex Kuznetsov (USA) - Fabio Fognini (ITA/N°16)
Svetlana Kuznetsova (RUS/N°28) - Michelle Larcher De Brito (POR)

Court 19
A partir de 12h30
Ernests Gulbis (LET/N°12) - Jurgen Zopp (EST)
Robin Haase (HOL) - Vasek Pospisil (CAN/N°31)
Monica Niculescu (ROU) - Alison Van Uytvanck (BEL)



vendredi 20 juin 2014
12:06 - Wimbledon : les tableaux sont sortis - TENNISMAGAZINE.FR

Ça y est, le tirage au sort des tableaux finaux de Wimbledon, qui commence ce lundi sur le gazon du All England Club, a été effectué ce matin. Il s'est avéré compliqué pour les joueurs français qui, s'ils veulent faire mieux que l'an passé et donc placer au moins l'un d'entre eux en quart de finale, devront en passer par un ou plusieurs exploits.

Dans la partie haute, qui regroupe les deux finalistes sortants Novak Djokovic (n°1) et Andy Murray (n°3), on retrouve également Jo-Wilfried Tsonga (n°14), Gilles Simon, Jérémy Chardy, Edouard Roger-Vasselin et Paul-Henri Mathieu. Simon pourrait se heurter dès le 3è tour à Djokovic qui ne sera pas à la fête auparavant avec une entrée en lice face au dangereux Kazakh Golubev avant un éventuel 2è tour face au non moins piégeux Stepanek. Tsonga, lui, a hérité d'un 1er tour difficile face à Melzer et, vu son niveau de confiance du moment, ne regarde sans doute pas plus loin.

Dans la partie basse, en même temps que Rafael Nadal (n°2), Roger Federer (n°4) et Stanislas Wawrinka (n°5), on retrouve une concentration assez importante de Bleus tout en bas. Nadal, après une entrée en matière également délicate face à Klizan, pourrait d'ailleurs retrouver au 2è tour soit Benoît Paire, soit... Lukas Rosol, son inoubliable bourreau de 2012 ! Dans cette même zone, on pourrait avoir droit à un duel explosif au 3è tour entre Richard Gasquet (n°13) et Gaël Monfils (n°24), dont le vainqueur affronterait... Nadal en huitièmes !

Les deux huitièmes de finaliste surprises de l'an dernier, Adrian Mannarino et Kenny de Schepper, sont également dans cette partie basse, ce dernier ayant hérité d'un gros morceau d'entrée en la personne de Kei Nishikori. On y retrouve aussi Nicolas Mahut, Julien Benneteau, Stéphane Robert et le qualifié Pierre-Hugues Herbert.

Chez les filles, orphelin de sa tenante du titre Marion Bartoli, le tableau a placé dans le même quart (supérieur) la tête de série n°1, Serena Williams, et la gagnante de Roland Garros, Maria Sharapova. Mais avant d'en arriver là, Serena Williams pourrait affronter Alizé Cornet dès le 3è tour ! Là encore, pas un tirage clément pour la n°1 française... Virginie Razzano est aussi dans la partie de Serena. Egalement dans cette partie haute, Kristina Mladenovic a en revanche abordé d'un tableau abordable : les deux plus fortes têtes placées dans son quart de tableau sont celles de Simona Halep (n°3), qu'elle n'affronterait pas avant les huitièmes, et de Jelena Jankovic (n°7).

Seule Française en bas de tableau, Caroline Garcia a hérité au 1er tour de Sara Errani (n°14). Sur le papier, c'est encore un sale tirage de plus pour la Lyonnaise. Mais sur le terrain, quand on connaît le goût de l'Italienne pour le gazon, on se dit que ce n'est franchement pas injouable. En cas de succès, cela lui dégagerait franchement la route !

 



mercredi 18 juin 2014
11:33 - Den Bosch : La défaite de PHM contre Verdasco - TENNISACTU.NET
  Alors qu'il avait remporté le premier set, Paul-Henri Mathieu a cédé en trois manches face à Fernando Verdasco (2-... lire la suite

mardi 17 juin 2014
20:52 - Vidéo - Den Bosch - Mathieu sorti par Verdasco - LIVETENNIS.FR
Vidéo - Den Bosch - Mathieu sorti par Verdasco
Alors qu'il avait remporté le premier set, Paul-Henri Mathieu a cédé en trois manches face à Fernando Verdasco (2-6, 6-4, 6-4), tête de série numéro 1 du tournoi de Den Bosch.

17:31 - Den Bosch : Verdasco écarte tout de même PHM - TENNISACTU.NET
  Paul-Henri Mathieu a bien failli exploiter les errements de Fernando Verdasco au service lors de leur duel au premier tour du tournoi de s'Her... lire la suite

16:34 - Tennis - ?s-Hertogenbosch : Paul-Henri Mathieu éliminé ! - LE10SPORT.COM
Tennis - ?s-Hertogenbosch : Paul-Henri Mathieu éliminé !
Paul-Henri Mathieu a été éliminé dès le premier tour du tournoi de ?s-Hertogenbosch, battu ce mardi en trois manches par l'Espagnol Fernando Verdasco (2-6, 6-4, 6-4). Ce dernier retrouvera le Néerlandais Jesse Huta Galung au deuxième tour.

15:40 - Tennis - ATP - Den Bosch - Paul-Henri Mathieu battu au premier tour - LEQUIPE.FR
Paul-Henri Mathieu s'est incliné en trois sets, mardi au premier tour...
















Partenaires :  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr