Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
mardi 16 décembre 2014
11:23 - IPTL : Santoro : "Une de mes plus belles expériences" - TENNISACTU.NET
  Fabrice Santoro a pris une part active à la victoire des Indian Aces de Delhi lors de la première édition de l'IPTL. Le F... lire la suite

10:26 - Stakhovsky-Santoro, c'est parti ! - TENNISMAGAZINE.FR

Il y avait foule hier au Centre National d'Entraînement de Roland Garros. De retour de l'IPTL, Kristina Mladenovic a mis les bouchées doubles avec son nouveau coach Nemanja Kontic (ex-coach d'Ivanovic notamment). Mais elle a pris un petit moment pour saluer l'arrivée sur le court d'Alizé Cornet, accompagnée de Biljana Veselinovic qui la suit depuis le mois d'août.

A peine revenu de Dubaï où il a remporté l'IPTL avec les Micromax Indian Aces de New Delhi, Fabrice Santoro a lui débuté sa toute nouvelle collaboration auprès de Sergiy Stakhovsky. Une première journée "observation" durant laquelle l'Ukrainien a notamment tapé avec Maxime Teixeira.

Premier entraînement commun également pour Olivier Malcor et Mathias Bourgue qui s'entraînait jusqu'alors avec Lucas Pouille sous les ordres d'Emmanuel Planque. Bourgue rejoint donc Johan Tatlot (appelez le Johan et non plus Johan Sébastien, comme le joueur en a fait la demande auprès de l'ATP) et son coach Olivier Malcor.



lundi 15 décembre 2014
09:50 - IPTL : la victoire pour les Micromax Indian Aces ! - TENNISMAGAZINE.FR

Malgré une dernière défaite « pour du beurre » face aux « locaux » des Musafir.com UAE Royals de Dubaï, et notamment un ultime « 6-0 » encaissé par Gaël Monfils face à Novak Djokovic, les Micromax Indian Aces de New Delhi ont remporté la première édition de l’IPTL (International Premier Tennis League), dont la quatrième et dernière session s’est achevée ce weeek-end à Dubaï.

Une victoire logique pour la franchise indienne qui aura été en tête durant toute la compétition, grâce à un effectif très stable et très soudée composée d’Ana Ivanovic, Sania Mirza, Fabrice Santoro, Cédric Pioline, Rohan Bopanna et Gaël Monfils. Ce dernier, et plus encore Fabrice Santoro - qui a été le seul à battre la « terreur des légendes », Mark Philippoussis (des Manila Mavericks), et ce malgré une blessure à la cuisse lors de cette dernière session – auront été les deux grands artisans de cette victoire.

Résultats de la 4è et dernière session (à Dubaï)
Jour 1
Micromax Indian Aces b. DBS Singapore Slammers 28-24
Musafir.com UAE Royals b. Manila Mavericks 26-25 (Tsonga bat Djokovic)

Jour 2
Micromax Indian Aces b. Manila Mavericks 28-23
DBS Singapore Slammers b. Musafir.com UAE Royals 23-21

Jour 3
Manila Mavericks b. DBS Singapore Slammers 30-15
Musafir.com UAE Royals b. Micromax Indian Aces 29-15

 Classement final

  1. Micromax Indian Aces 39 pts
  2. Musafir.com UAE Royals 37 pts
  3. Manila Mavericks 35 pts
  4. DBS Singapore Slammers 24 pts


samedi 13 décembre 2014
23:02 - IPTL: Monfils, Santoro et Pioline à la fête - SPORTS.FR
IPTL: Monfils, Santoro et Pioline à la fête


jeudi 11 décembre 2014
21:44 - IPTL : Fabrice Santoro a cuisiné Pat Rafter - TENNISACTU.NET
  Si Gaël Monfils s'est incliné face à Tomas Berdych, ce jeudi, Fabrice Santoro a largement contribué à la vict... lire la suite

mardi 02 décembre 2014
16:08 - IPTL : Zimonjic et Santoro font le spectacle - TENNISACTU.NET
  Fabrice Santoro et son équipe des Indian Aces ont enchainé ce mardi une 4ème victoire consécutive en autant de ren... lire la suite

samedi 29 novembre 2014
16:55 - IPTL : Monfils et les Indian Aces s'imposent encore - TENNISACTU.NET
  Les Indian Aces de Delhi, franchise pour laquelle jouent Gaël Monfils et Fabrice Santoro, ont largement dominé les Manila Maverick... lire la suite

jeudi 27 novembre 2014
16:32 - IPTL : mode d'emploi et programme - TENNISMAGAZINE.FR

C’était l’une des curiosités de l’année, nous y voilà enfin ! L’IPTL (l’International Premier Tennis League), cette compétition-exhibition sous forme de circuit mise sur pied sur le continent asiatique et moyen-oriental à l’initiative (notamment) de Mahesh Bhupathi, débute demain à Manille, capitale des Philippines. C’est là que seront jouées, de vendredi à dimanche, les 6 premières rencontres de cette épreuve réunissant quatre équipes franchisées : les Indians Aces de New Delhi, les Singapore Slammers (Singapour), les UAE Royals de Dubaï et les Manila Mavericks (Manille).

Rappelons le principe de la compétition, largement calquée sur le World Team Tennis (les Intervilles américains). Chaque ville organisera à tour de rôle une session de trois jours lors de laquelle chaque franchise affrontera les trois autres. Soit six rencontres par session, à raison de deux rencontres par jour. Les rencontres mettront en scène successivement (dans un ordre décidé par le capitaine de la franchise hôte) : un simple hommes, un simple dames, un simple de légendes, un double hommes et un double mixte. Tous s’affronteront dans des matches en un set, dans le format suivant :

. Premier en 6 jeux. A 5-5, un « shoot out » (une prolongation) de 5 minutes est disputé en guise de jeu décisif (en suivant les règles d’un traditionnel tie break).
. « No ad » (pas d’avantage).
. 20 secondes entre les points, une horloge faisant foi d’un éventuel dépassement de temps qui serait automatiquement sanctionné par un point de pénalité.
. 45 secondes entre les changements de côté.
. Pause « coaching » autorisé une fois par set, de 60 secondes.
. Une fois par set, quand il le souhaite, le relanceur peut demander un « hapiness power point » : s’il remporte alors le prochain point, celui-ci comptera double !

Mais en fait, ce n’est pas tant le gain du set qui est important que le gain du plus de jeux possible. En effet :
. Chaque jeu marqué par un joueur (ou paire de double) rapporte 1 point à l’équipe.
. Si, au terme des 5 sets, chaque équipe a le même nombre de jeux, on procède à un « super shoot out » de 7 minutes, vraisemblablement disputé entre les deux meilleurs joueurs de chaque équipe (sauf blessure).
. Le 5è match, quelque part, compte double. En effet, si une équipe remporte ce 5è match mais reste derrière au nombre total de jeux cumulés, alors on poursuit ce 5è match aussi longtemps qu'elle continue d’aligner les jeux, et ce jusqu’à ce qu’elle ait égalisé, auquel cas on procède au « super shoot out ». En revanche, on arrête aussi tôt que l’équipe qui est en tête inscrit un jeu.

Une fois que la rencontre est terminée :
. L’équipe gagnante remporte 4 points au championnat.
. L’équipe perdante remporte 2 points si elle a marqué plus de 20 jeux ; 1 points si elle a marqué plus de 10 jeux ; et 0 points si elle a marqué moins de 10 jeux.

L’équipe sacrée gagnante au terme de l’IPTL sera celle qui aura cumulé le plus de points au championnat au gré de ses 12 rencontres.

Normalement, vous avez tout compris, là, non ? Sinon, rendez-vous dès demain matin 9 heures sur Ma Chaîne Sport Tennis, diffuseur de l’IPTL en France !

Les équipes (et la date de réception)
Manille (28-30 novembre) :
Murray, Tsonga, Sharapova, Nestor, Moya, Flipkens, Huey.
Singapour (2-4 décembre) : Berdych, Agassi, Hewitt, S. Williams, Soares, Rafter, Hantuchova, Kyrgios.
New Delhi (6-8 décembre) : Federer, Monfils, Sampras, Bopanna, Ivanovic, Mirza, Santoro.
Dubaï (11-13 décembre) : Djokovic, Wozniacki, Ivanisevic, Zimonjic, Jaziri, Mladenovic, Cilic.

Programme détaillé de la 1ère session (à Manille)



mardi 25 novembre 2014
21:00 - Tennis - ATP - Santoro entraîneur de Stakhovsky - LEQUIPE.FR
Fabrice Santoro sera l'entraîneur de Sergiy Stakhovsky en 2015. Le...

19:08 - ATP : Santoro nouvel entraîneur de Stakhovsky - TENNISACTU.NET
  C'est la journée des annonces. Si Eugénie Bouchard n'est plus entraînée par Nick Saviano et que Kristina Mladenovic... lire la suite

15:53 - Santoro entraîneur de Stakhovsky - SPORT.FR
Après une première expérience de quelques semaines avec Alexandr Dolgopolov, l'année dernière, Fabrice Santoro va de nouveau entraîner un joueur ukrainien.

15:16 - Tennis - ATP - Santoro coach de Stakhovsky - SPORT24.LEFIGARO.FR


14:30 - Santoro, nouveau coach de Stakhovsky - SPORTS.FR
Santoro, nouveau coach de Stakhovsky


vendredi 14 novembre 2014
09:16 - Masters : Benneteau et Roger-Vasselin qualifiés sur le fil - TENNISMAGAZINE.FR

Julien Benneteau avait réservé son avion pour Bordeaux pour rejoindre l'équipe de France de coupe Davis, il devra décaler son billet. Grâce à leur victoire au bout du suspense 4/6, 6/2, 10/8 contre Ivan Dodig et Marcelo Melo, Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont qualifiés pour les demi-finales du Masters de Londres. Pour leur première participation, les Français terminent 2e du groupe B, derrière leurs adversaires du jour. C'est la première fois depuis 2005, et la demi-finale de Michaël Llodra et Fabrice Santoro, qu'une paire tricolore atteint le dernier carré au Masters.

Après une entrée dans la compétition sur la pointe des pieds (défaite contre Granollers/Lopez), Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin ont su saisir leur chance pour arracher leur billet pour les demies. Mais les vainqueurs de Roland Garros reviennent de très loin. Hier, leur sort dépendait d'abord du premier match de l'après-midi, où il devait espèrer la défaite de Marcel Granollers et Marc Lopez, battus 11/9 au super tie-break par Daniel Nestor et Nenad Zimonjic, après avoir eu une balle de match... Il fallait ensuite l'emporter, contre Dodig/Melo, invaincus jusque là. Mal parti avec la perte du premier set 6/4, les Français sont parvenus à égaliser à une manche partout, avant d'arracher la victoire au super tie-break sur leur première balle de match pour s'imposer 10/8.

Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin connaîtront leur adversaire à la suite des matches du jour dans le groupe A (Rojer/Tecau contre Lindsted/Kubot et Bryan/Bryan contre Peya/Soares) où seuls Robert Lindstedt et Lukas Kubot sont déjà qualifiés pour les demi-finales.



mardi 11 novembre 2014
16:23 - Coupe Davis : Santoro raconte l'épopée de 2001 - TENNISACTU.NET
  Le "meilleur souvenir" de sa carrière. C'est par ces mots que Fabrice Santoro a évoqué, sur le site de la FFT, l'é... lire la suite

mardi 04 novembre 2014
18:08 - Coupe Davis : Santoro avec Europe 1 pour la finale - TENNISACTU.NET
  Europe 1 a renforcé son dispositif pour couvrir au mieux la finale de la Coupe Davis puisque Fabrice Santoro accompagnera Corinne Boull... lire la suite

14:00 - Tennis - Coupe Davis - Santoro rejoint Hanouna au commentaire sur Europe 1 - LEQUIPE.FR
Tennis - Coupe Davis - Santoro rejoint Hanouna au commentaire sur Europe 1
Après l'animateur Cyril Hanouna, Europe 1 a fait appel à Fabrice...

jeudi 30 octobre 2014
12:06 - IPTL : Fabrice Santoro va coacher une des franchises - TENNISACTU.NET
  Fabrice Santoro rejoint l'IPTL, qui se déroulera en Asie, du 28 novembre au 13 décembre prochains. Et le Français sera no... lire la suite

lundi 22 septembre 2014
12:52 - IPTL : Nadal out, Federer in - TENNISMAGAZINE.FR

L'un s'en va, l'autre arrive. Rafael Nadal devait être la tête d'affiche de l'équipe de Bombay lors de l'IPTL - International Premier Tennis League - cette exhibition aux allures d'intervilles. Mais l'Espagnol a préféré renoncer après une fin de saison gâchée par ses douleurs au poignet - ce qui ne va pas l'empêcher de reprendre la compétition dès la semaine prochaine à Pékin. C'est donc Roger Federer, qui avait pourtant affiché son scepticisme quand à ces intervilles, qui devrait remplacer le Majorquin au pied levé en fin de saison dans l'équipe des Indian Aces. Il y rejoindra, quelques jours après la finale de la coupe Davis, un certain Gaël Monfils mais aussi Pete Sampras ou encore Ana Ivanovic.

Les équipes :

Manille : Maria Sharapova, Andy Murray, Jo-Wilfried Tsonga, Carlos Moya, Daniel Nestor, Kirsten Flipkens et Treat Huey. 

Singapour : Serena Williams, Andre Agassi, Tomas Berdych, Lleyton Hewitt, Nick Kyrgios, Daniela Hantuchova, Bruno Soares et Patrick Rafter.

Dubaï : Novak Djokovic, Caroline Wozniacki, Janko Tipsarevic, Malek Jaziri, Richard Gasquet, Nenad Zimonijc et Goran Ivanisevic.

Bombay : Roger Federer, Pete Sampras, Gael Monfils, Ana Ivanovic, Sania Mirza, Rohan Bopanna et Fabrice Santoro.

L'IPTL débutera à Manille (28-30 novembre) et se poursuivra à Singapour (2-4 décembre), à New Delhi (6-8 décembre) et enfin à Dubai (11-13 décembre).



vendredi 12 septembre 2014
17:10 - Forget : "Le danger, c?’est l?’excès d?’optimisme" - TENNISMAGAZINE.FR

Un entraîneur, un ancien capitaine et un ancien joueur de coupe Davis. Voilà quelques réactions ce vendredi soir alors que la France mène 2-0 face à la République tchèque à Roland Garros en demi-finale de la coupe Davis.

Lionel Roux, entraîneur de l'équipe de France
"Depuis jeudi dernier, Richard est sur le court pour s’entraîner. On l’a accompagné mais sans le stresser. On l’a rassuré. Et on a eu des discussions avec Seb (Grosjean) pour travailler les points clés qui ont mis Richard en confiance. Les autres joueurs lui ont fait confiance. J’ai trouvé Richard stressé sur d’autres rencontres mais pas cette fois, il était concentré. Il m’a surpris dans la gestion du match. Il a partagé avec le public sans se mettre trop de pression et en prenant du plaisir. On est tous content pour lui parce qu’il a sorti le match qu’on attendait. J’ai eu des frissons quand il jouait. Jo a fait le métier ensuite avec beaucoup d’aplomb et il a montré qu’on pouvait compter sur lui. On sait que le double ce sera difficile et on va mettre notre meilleure équipe : Gasquet-Tsonga, Gasquet-Benneteau, Tsonga-Benneteau. On va en discuter… Il y a encore un point à gagner. Mais on n’a pas usé trop de forces donc ça nous laisse encore toutes les options pour le double de demain. Il faut savoir savourer."

Guy Forget
"Etre le vendredi à 2-0, ça doit être un soulagement pour le capitaine et c’est stimulant pour les joueurs. Aussi bien Richard que Jo ont rendu une copie propre, ils ont été extrêmement solides. Le choix de la terre battue a été judicieux. Nos joueurs étaient mieux préparés que les Tchèques. C’est la magie de Roland Garros qui opère. Ce stade a été construit pour les Mousquetaires en 1928. Aujourd’hui, ça a été presque trop facile mais c’est magique de voir l’équipe de France maîtriser son sujet de cette manière. Arnaud a trois équipes de double potentielles. Les matches de simple n’ont pas fatugué ni Jo ni Richard, les deux sont donc sélectionnables. Berdych-Stepanek est une équipe très complémentaire. Berdych est très puissant et sert très fort. Stepanek est beaucoup plus agile, léger avec un bon toucher de balle et il peut enflammer les parties. Ils auront à cœur de montrer un visage beaucoup plus combatif. Je ne peux pas imaginer une seconde que ce double sera une formalité comme les simples. Le danger, c’est l’excès d’optimisme. Ce double, il faut le prendre très au sérieux."

Fabrice Santoro
"Ça c’est particulièrement bien déroulé, c’était le scénario de rêve. Les Français ont été très bons et les autres paraissent tout de suite moins efficaces mais le niveau de jeu de Jo et Richard a été excellent. Revenir ici ça me rappelle des bons souvenirs et notamment 2002 (victoire contre les USA). Demain, il faudra faire confiance à Arnaud pour le choix du double."



dimanche 17 août 2014
18:54 - Xavier Malisse remporte l'Optima Open de Knokke - LALIBRE.BE
Xavier Malisse remporte l'Optima Open de Knokke
Xavier Malisse a remporté la 5e édition de l'Optima Open de Knokke en battant le Français Fabrice Santoro en deux sets 6-3, 6-3 en finale, dimanche après-midi au Royal Zoute Tennis Club de Knokke-Heist.

vendredi 25 juillet 2014
08:32 - Sharapova à Manille pour l'IPTL - TENNISMAGAZINE.FR

Du nouveau pour l'IPTL. L'une des quatre franchises (celle de Bangkok) a disparu au profit de la ville de Manille, capitale des Philippines, qui accueillera la première des quatre étapes de l'International Premier Tennis League (IPTL), cette exhibition aux allures d'intervilles. Une équipe qui aura pour chef de file une certaine... Maria Sharapova mais aussi Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga ainsi que Carlos Moya, Daniel Nestor, Kirsten Flipkens et Treat Huey. 

L'équipe de Singapour sera constituée de Serena Williams, Andre Agassi, Tomas Berdych, Lleyton Hewitt, Nick Kyrgios, Daniela Hantuchova, Bruno Soares et Patrick Rafter.

L'équipe de Dubaï aura dans ses rangs Novak Djokovic, Caroline Wozniacki, Janko Tipsarevic, Malek Jaziri, Richard Gasquet, Nenad Zimonijc et Goran Ivanisevic.

Celle de Bombay pourra compter sur Rafael Nadal, Pete Sampras, Gael Monfils, Ana Ivanovic, Sania Mirza, Rohan Bopanna et Fabrice Santoro.

Après l'étape à Manille, l'IPTL se poursuivra à Singapour (2-4 décembre), à New Delhi (6-8 décembre) et enfin à Dubai (11-13 décembre).



mercredi 02 juillet 2014
20:33 - Santoro et le destin de « Baby Fed? » - RMCSPORT.FR


samedi 21 juin 2014
08:30 - Vivez Wimbledon sur beIn Sports - TENNISMAGAZINE.FR

Cette année, beIN Sports vous propose de vivre Wimbledon en intégralité sur ses différentes antennes. Dès lundi midi, c'est Darren Tulett, l'animateur vedette de la chaîne, et Britannique de surcroît, qui vous accueillera sur beIN Sports 2 et qui prendra l'antenne chaque jour pendant une heure - en clair - avant le début des matches. Vous pourrez ainsi vivre le Grand Chelem londonien de la première à la dernière balle sur BeIn Sports 2 ainsi que sur les 8 autres chaînes du groupe, de beIN Sport Max 3 à beIN Sport Max 10 qui diffuseront l'ensemble des matches des courts télévisés.

Aux commentaires, Thibault Le Rol ainsi que quatre consultants de luxe : Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro, Thierry Champion et Tatiana Golovin. Dans son studio, situé au cœur de Wimbledon à côté du court n°18, Darren Tulett recevra lui tout au long de la journée de nombreux invités et reviendra le soir en plateau sur les temps forts de chaque journée. Au bord des courts, Charlotte Gabas recueillera elle les impressions des joueurs et de leurs entourages.

A Wimbledon, le meilleur du tennis masculin et féminin (avec aussi du double, nous promet-on) est donc à vivre à partir de lundi sur les antennes de beIN Sports



vendredi 06 juin 2014
18:08 - Vidéo : l'interview de Nadal après sa victoire contre Murray - FRANCETVSPORT.FR
Facile vainqueur de Murray en demi-finale de Roland-Garros, Nadal répond aux questions de Santoro sur le court juste après son match.
Vidéo : l'interview de Nadal après sa
victoire contre Murray


mardi 03 juin 2014
16:48 - Vidéo : Bouchard adore les selfies - FRANCETVSPORT.FR
Adepte des selfies sur les réseaux sociaux, Bouchard s'est prise au jeu au cours de son interview par Santoro sur le court Lenglen juste après son match contre Suarez.
Vidéo : Bouchard interviewé sur le court par
Santoro après sa victoire contre Suarez


samedi 31 mai 2014
18:04 - La réaction de Monfils tout de suite après sa victoire - FRANCETVSPORT.FR
Gaël Monfils s'est qualifié samedi pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en battant l'Italien Fabio Fognini. Tout de suite après sa victoire, il était au micro de Fabrice Santoro pour confier sa première réaction au public du court Suzanne Lenglen.
La
réaction de Monfils tout de suite après sa
victoire


10:32 - Golmard : "Je ne vais pas lâcher" - TENNISMAGAZINE.FR

Grand moment d'émotion aujourd'hui dans la salle d'interview principale de Roland Garros, où Jérôme Golmard est venu donner de ses nouvelles, quelques semaines après avoir déclenché un extraordinaire élan de solidarité de la part de la famille du tennis en annonçant qu'il était atteint de la SLA (slérose latérale amyotrophique), autrement appelée la maladie de Charcot, cette maladie neurodégénérative (actuellement) incurable qui avait déjà emporté l'an passé le président de l'ATP, Brad Drewett.

Un élan de solidarité palpable, avec la présence de très nombreux membres de la famille du tennis (Sébastien Grosjean, Henri Leconte, Nicolas Escudé, Cédric Pioline, Fabrice Santoro, Virginie Razzano, Nicolas Mahut, Thierry Ascione, Mansour Bahrami ou encore Gilbert Ysern et Francesco Ricci Bitti, pour ne citer qu'eux) dans la salle où Jérome a fait son apparition en fauteuil roulant, avant de prendre la parole, souriant mais manifestement très ému :

"Vous savez que ce n'est pas facile pour moi. Vous savez que je ne vais pas lâcher. Vous savez que cela me fait énormément plaisir de vous voir. Cela me touche et me donne beaucoup de force. Je suis atteint de cette maladie dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'ai ressenti les premiers symptômes de fatigue en juillet, puis cela n'a été qu'une terrible dégringolade, jusqu'à ce que le diagnostic me tombe dessus le 14 janvier dernier. Maintenant, cette maladie, je vais tout faire pour la combattre et la battre. Je refuse d'accepter et d'y croire. J'ai attaqué, le 12 mai dernier, un nouveau traitement expérimental en Californie, auprès du Docteur James. C'est un traitement en cours d'agrément. On ne sait pas encore ce que cela donnera mais au moins, depuis trois semaines, mon état s'est stabilisé. J'ai même repris un peu de poids. Alors que jusqu'à présent, cela n'avait été qu'une vertigineuse descente, au point que j'avais fini par me dire : "Là, je vais y passer." Mon quotidien, désormais, c'est beaucoup de guitare, du calme, de la force intérieure... Je ne vais pas lâcher. J'ai rencontré d'autres malades à l'hôpital et... c'est dur. C'est dur quand on voit ce qui vous attend. Mais je veux contrer tout ça. Et je suis prêt à aller beaucoup plus loin."

Présent à ses côtés, Jean-Philippe Fleurian, qui l'a récemment accueilli chez lui aux Etats-Unis, et Florence Schaal, ancienne journaliste à TF1.  Cette dernière a annoncé la création de l'association Jérôme Golmard, Combattre la Maladie de Charcot. Un site a d'ores et déjà été créée (http:// associationjeromegolmard.org) et il sera prochainement possible de procéder à des dons. Pour aider Jérôme et les autres dans leur terrible combat.

A la fin de sa conférence, Jérôme Golmard a eu droit à une ovation générale de la part de son auditoire de la salle de presse. C'est à ce moment-là qu'il a, un peu, craqué. Mais il est reparti, plus déterminé que jamais...



mercredi 28 mai 2014
12:56 - Mauresmo et Santoro approchés par Murray ? - RMCSPORT.FR


vendredi 23 mai 2014
17:06 - Tennis - Roland Garros 2004 : Santoro vs Clément, le match le plus long (vidéo) - LE10SPORT.COM
Tennis - Roland Garros 2004 : Santoro vs Clément, le match le plus long (vidéo)
En 2004, la rencontre du 1er tour entre Fabrice Santoro et Arnaud Clément est le match le plus long de l'histoire de Roland Garros et le deuxième plus grand marathon dans l'histoire du tennis. Le match a duré 6h35 et 73 jeux ont été joués. Suivez-nous sur Twitter : ...
















Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr