Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
mercredi 07 décembre 2016
12:28 - Tennis - ATP - Open 13 : Tsonga, Monfils et Gasquet en seront - SPORT24


mardi 06 décembre 2016
13:35 - Tennis : Les éloges de David Goffin pour Jo-Wilfried Tsonga ! - LE10SPORT.COM
Si la saison 2016 est terminée, les tennismen pourront profiter du tournoi amical qui se tiendra à Abu Dhabi (29-31 décembre prochain) pour préparer les prochaines échéances en 2017. David Goffin,?

01:32 - Tsonga, Gasquet, Bautista Agut, Paire, ou encore Mathieu, participeron - TENNISTEMPLE.COM
...

dimanche 04 décembre 2016
10:56 - Les objectifs 2017 de Jo-Wilfried Tsonga : "Être davantage constant su - TENNISTEMPLE.COM
...

vendredi 02 décembre 2016
16:22 - Caen - Tennis. L'Open de Caen dévoile son tableau final - OUEST-FRANCE.FR
L'Open de Caen, qui se déroule du 11 au 14 décembre au Zénith, vient de livrer le tableau de la 10e édition. Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet n'entreront en lice qu'en demi-finales. Benoît Paire ...

mercredi 30 novembre 2016
22:35 - Tennis : Jo-Wilfried Tsonga juge la saison de Gaël Monfils ! - LE10SPORT.COM
Alors que la saison de tennis a pris fin avec le Masters de Londres, Jo-Wilfried Tsonga a commenté les performances de Gaël Monfils. S'il a connu un Masters délicat, cela ne doit pas gâcher la très?

21:34 - David Goffin face à du lourd à Abou Dhabi - DHNET.BE


14:35 - Tennis : Jo-Wilfried Tsonga affiche ses objectifs pour 2017 ! - LE10SPORT.COM
Alors que Jo-Wilfried Tsonga sera l'un des joueurs à suivre l'an prochain, le Français désire se frotter aux meilleurs.  Avec un bilan de zéro titre cette saison, Jo-Wilfried Tsonga n'aura pas connu?

lundi 28 novembre 2016
18:10 - Murray, Nadal, Raonic, Tsonga, Berdych et Goffin sont les participants - TENNISTEMPLE.COM
...

vendredi 25 novembre 2016
14:29 - Murray et Djokovic têtes d'affiches à Doha. Berdych, Goffin, Tsonga et - TENNISTEMPLE.COM
...

mercredi 16 novembre 2016
15:28 - Tennis - ATP - Tsonga a préféré se concentrer sur l?année 2017 - SPORT24


15:07 - Tsonga : "Sans Masters, ni blessure, ni Coupe Davis, c'est la 1ère foi - TENNISTEMPLE.COM
...

15:00 - Tsonga : "J'ai toujours rêvé d'être papa. Je pense que ça sera facile - TENNISTEMPLE.COM
...

dimanche 13 novembre 2016
22:32 - Caen - Jo-Wilfried Tsonga à l'Open de Caen ? Ça sent très bon - OUEST-FRANCE.FR
Réunir trois joueurs du Top 20 mondial au Zénith : le voeu effectué par les organisateurs de l'Open de Caen n'a jamais semblé d'y proche d?être exaucé. Après l'Espagnol Roberto Bautista Agut (14e à l?...

14:35 - Tennis : Déception, Monfils... Jo-Wilfried Tsonga évoque le Masters de Londres ! - LE10SPORT.COM
Malgré sa déception de ne pas participer au Masters de Londres, Jo-Wilfried Tsonga a apporté son soutien à son ami Gäel Monfils. Ce dimanche débutera le Masters de Londres. Le prestigieux tournoi?

jeudi 10 novembre 2016
21:57 - Un nouveau tournoi à Lyon en mai pour remplacer celui de Nice - EUROSPORT.FR
Une semaine avant Roland-Garros, les joueurs du circuit reviendront jouer à Lyon, qui retrouve un tournoi professionnel huit ans après. Jo-Wilfried Tsonga en est l'ambassadeur.

19:45 - Tennis: un nouveau tournoi à Lyon en mai pour remplacer celui de Nice - FRANCE24.COM

Huit ans après la perte de son tournoi professionnel en salle et sur dur (1987-2009), Lyon retrouvera une épreuve ATP sur terre battue, en mai prochain, qui remplacera au calendrier le tournoi de Nice, la semaine avant Roland-Garros.

Ce tournoi ATP 250, qui se déroulera du 20 au 27 mai, sera doté de 600.000 dollars, ont précisé jeudi les organisateurs parmi lesquels Jo-Wilfried Tsonga, qui en sera l'ambassadeur.

Il se disputera donc la semaine précédant Roland-Garros, la finale étant prévue le samedi 27 mai, la veille du début des Internationaux de France.

L'épreuve lyonnaise reprend la date du tournoi de Nice. Son propriétaire, Jean-François Caujolle, va en être l'organisateur sportif, alors que l'organisateur opérationnel est la société Sport Plus Conseil dirigée par Gaëtan Müller, président délégué de l'Asvel basket (ProA de basket-ball).

Son associé et président-actionnaire majoritaire du club villeurbannais, Tony Parker, n'est en revanche pas partie prenante.

Douzième joueur mondial, Tsonga sera engagé dans le tableau alors que son entraîneur Thierry Ascione, Lyonnais d'origine, ancien N.81 mondial (2004), sera le directeur du tournoi nommé Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes.

Les contours du budget n'ont pas encore été révélés mais la Région sera le premier partenaire à hauteur de 20%.

"Nous sommes très fiers de ranimer cette flamme", s'est réjoui Laurent Wauquiez, président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le court central, d'une capacité de 4.000 places sera installé au coeur du Vélodrome du Parc de la Tête d'or.

Un court annexe et deux terrains d'entraînement sont également prévus.

"On essaie de ramener du tennis de très haut niveau à Lyon. Cela me tenait à coeur de faire quelque chose ici et l'opportunité s'est présentée avec la date de Nice qui bougeait et nous avons beaucoup de chance d'avoir comme ambassadeur Jo-Wilfried Tsonga", a déclaré Thierry Ascione.

Celui-ci se veut toutefois confiant sur les conditions météorologiques. Traditionnellement, les mois de novembre et mai sont ceux au cours desquels il pleut le plus à Lyon.

"Nous ferons en sorte que tout se passe bien", a dit Ascione précisant qu'il n'y aurait pas de rencontres en nocturne.

"C'est une date compliquée mais également avantageuse. Certains joueurs viennent de très loin et auront envie de jouer avant Roland-Garros", a de son côté souligné Tsonga.

"Ce tournoi de tennis de haut niveau est une opportunité extraordinaire et la Région a saisi cette occasion. Tout cela nous a motivés pour aider cette épreuve", a-t-il ajouté.



16:35 - David Goffin pourrait finalement participer au Masters de Londres - RTLSPORT.BE


16:14 - Masters de Londres. Berdych et Tsonga ne seront pas remplaçants - OUEST-FRANCE.FR
Tomas Berdych et Jo-Wilfried Tsonga, premiers non-qualifiés pour le Masters de Londres, ne feront pas le déplacement. Les deux joueurs n'ont pas souhaité être remplaçant. Le N.10 mondial Tomas Berdych...

16:12 - Tsonga n'est pas remplaçant - SPORT.FR


15:54 - Berdych et Tsonga déclinent l'invitation, Goffin jouera à la place de Raonic en cas de forfait - EUROSPORT.FR
ATP WORLD TOUR FINALS - L'ATP a communiqué ce jeudi le nom des remplaçants pour le Masters de Londres. Et, surprise, Tomas Berdych a décliné l'invitation, malgré la forte incertitude qui plane autour de la participation de Milos Raonic dont il aurait pu prendre la place. Jo-Wilfried Tsonga a lui refusé le rôle de deuxième remplaçant. Des décisions qui pourraient faire les affaires de David Goffin.

14:58 - Tennis - ATP - Tsonga n?ira pas à Londres - SPORT24


14:42 - Tennis - ATP - Masters - Masters de Londres : Jo-Wilfried Tsonga et Tomas Berdych ne seront pas remplaçants - LEQUIPE.FR
Premier et deuxième non-qualifiés, Tomas Berdych et Jo-Wilfried...

lundi 07 novembre 2016
22:30 - Mubadala World Tennis Championship - David Goffin invité à Abu Dhabi en compagnie de Murray, Raonic, Tsonga, Berdych et Nadal - RTLSPORT.BE


12:38 - Tennis - ATP - Montpellier - Jo-Wilfried Tsonga participera au prochain Open Sud de France de Montpellier - LEQUIPE.FR
Jo-Wilfried Tsonga a confirmé sa participation au prochain Open Sud...

12:21 - Tennis - ATP - Tsonga confirme sa présence - SPORT24


samedi 05 novembre 2016
19:35 - Tennis : Jo-Wilfried Tsonga annonce la couleur pour la prochaine saison ! - LE10SPORT.COM
Malgré une saison tronquée par des blessures, Jo-Wilfried Tsonga ne semble pas décourager pour attaquer le prochain exercice. Il faudra attendre 2017 pour revoir Jo-Wilfried Tsonga sur les courts. Le?

16:59 - Raonic : "Pour Londres, ça va être très juste..." - EUROSPORT.FR
MASTERS 1000 PARIS-BERCY ? Touché à la jambe droite lors de sa victoire contre Jo-Wilfried Tsonga, Milos Raonic a dû déclarer forfait pour sa demi-finale face à Andy Murray. Un coup dur qui pourrait en entraîner un autre : rien ne dit qu'il sera rétabli pour disputer le Masters dans un peu plus d'une semaine.

16:16 - Milos Raonic contre Tsonga Bercy 2016 - FRANCETVSPORT.FR


15:25 - Raonic contraint de renoncer, Murray s'installe déjà sur le trône - EUROSPORT.FR
MASTER 1000 PERIS-BERCY - Vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga vendredi soir, Milos Raonic ne défendra pas ses chances samedi en demi-finale contre Andy Murray. Le Canadien, touché à la jambe droite, a annoncé son forfait quelques minutes avant la rencontre. Murray se hisse donc sans jouer en finale et cela lui assure de devenir le nouveau numéro un mondial dès lundi, au détriment de Novak Djokovic.












tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot  | letennis.fr
Contact      | Mentions Légales     |  | Charte cookies     |  | © Copyright of LiveTennis.fr