Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
lundi 25 avril 2016
07:39 - Amélie Mauresmo à « On n'est pas couché » : les 10 phrases à retenir - TENNISMAGAZINE.FR

Amélie Mauresmo était l’invitée du talk-show de France 2 « On n’est pas couché », samedi, une semaine après la qualification de la France pour la finale de la Fed Cup. La capitaine a parlé de ses joueuses… mais pas seulement. Le tour de sa prestation en 10 phrases-clefs.



dimanche 24 avril 2016
16:03 - Fed Cup : Le passage d'Amélie Mauresmo dans ONPC - TENNISACTU.NET


14:49 - ONPC: Amelie Mauresmo dénonce l'interdiction de la PMA pour les homosexuelles - LEXPRESS.FR
Invitée samedi de l'émission de France 2 On n'est pas couché, Amélie Mauresmo s'est déclarée en faveur d'une légalisation de la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes homosexuelles. L'ex-numéro un mondiale de tennis est mère depuis l'été dernier.

14:15 - ONPC: Yann Moix à Amélie Mauresmo: "Je vous confonds avec Laure Manaudou" - LEXPRESS.FR
Invitée samedi de l'émission de France 2 On n'est pas couché, Amélie Mauresmo, s'est déclarée en faveur d'une légalisation de la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes homosexuelles. L'ex-numéro un mondiale de tennis est mère depuis l'été dernier.

12:26 - Amélie Mauresmo dénonce l'interdiction de la PMA pour les homosexuelles - LEXPRESS.FR
Invitée samedi de l'émission de France 2 On n'est pas couché, Amélie Mauresmo, la capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, s'est déclarée en faveur d'une légalisation de la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes homosexuelles. L'ex-numéro un mondiale de tennis est mère depuis l'été dernier.

vendredi 22 avril 2016
19:21 - WTA : Pauline Parmentier "Amélie Mauresmo est écoutée" - TENNISACTU.NET


mercredi 20 avril 2016
17:40 - WTA: Cornet, Garcia et Mladenovic éliminées d'entrée à Stuttgart - RTLSPORT.BE


lundi 18 avril 2016
15:24 - Fed Cup : En 2016, la France tient enfin sa finale - TENNISACTU.NET


09:34 - Fed Cup : les 5 glorieuses - TENNISMAGAZINE.FR


09:22 - Fed Cup : La volée acrobatique de Caroline Garcia - TENNISACTU.NET


dimanche 17 avril 2016
22:46 - Fed Cup : Mauresmo : "J'ai fait un appel à la rébellion" - TENNISACTU.NET


22:27 - Tennis - Fed Cup - Amélie Mauresmo : «C'est dur à chaque fois, je dois mal me démerder...» - LEQUIPE.FR
Amélie Mauresmo se demande bien ce qu'elle doit faire pour éviter que...

21:42 - Fed Cup: "C'est d'abord une fierté" jubile Mauresmo - TENNISTEMPLE.COM
Aussi heureuse qu'épuisée après une victoire au bout du suspense (3-2) contre des Néerlandaises accrocheuses, la capitai...

19:33 - Les Bleues se qualifient pour la finale de la Fed Cup - LEXPRESS.FR
TENNIS - Les filles d'Amélie Mauresmo ont validé leur billet pour la finale de la Fed Cup lors du 5e match, un double remporté par Mladenovic et Garcia.

19:27 - Onze après, la France retrouve la finale - EUROSPORT.FR
FED CUP - La France a décroché sa place pour la finale en battant les Pays-Bas, dimanche à Trélazé (3-2). Une victoire en double de Kristina Mladenovic et Caroline Garcia a été nécessaire pour voir les Tricolores en finale pour la première fois depuis 2005. Les protégées d'Amélie Mauresmo affronteront la République tchèque, double tenante du titre, les 12 et 13 novembre prochain.

19:27 - Onze ans après, la France retrouve la finale - EUROSPORT.FR
FED CUP - La France a décroché sa place pour la finale en battant les Pays-Bas, dimanche à Trélazé (3-2). Une victoire en double de Kristina Mladenovic et Caroline Garcia a été nécessaire pour voir les Tricolores en finale pour la première fois depuis 2005. Les protégées d'Amélie Mauresmo affronteront la République tchèque, double tenante du titre, les 12 et 13 novembre prochain en France.

18:43 - Fed Cup : la France en finale - TENNISMAGAZINE.FR

Quel week-end et quel dénouement à Trélazé ! L'équipe de France, que l'on annonçait ultra-favorite de sa demi-finale face aux Pays-Bas aura souffert jusqu'au bout pour se qualifier pour la finale de la Fed Cup, à l'issue d'un jeu décisif hyper-stressant (4/6, 6/3, 6/3) et dans une superbe ambiance. En finale, les Bleues joueront à domicile face à la République tchèque qui a aussi dominé la Suisse au double décisif.

Lors de ce dernier match, Kristina Mladenovic aura évolué au top de sa forme, atteignant un niveau qui fait bien d'elle l'une des meilleures joueuses de double du circuit. Si Caroline Garcia a elle évolué un ton en-dessous, les deux joueuses sont de même parvenues à retourner une situation bien compromise avec un set de retard.

Les deux tournants du match ? A 3-3, balle de break en faveur des Néerlandaises. Kristina réussit un coup gagnant sur la ligne mais Bertens et Hogenkamp ne sont pas du même avis et filent sur leur banc pensant avoir réalisé le break. L'arbitre en décidera autrement et les Françaises inscriront les trois jeux suivants.

A 2-1 (break pour la France) ensuite au 3e set. Une Kiki (Mladenovic) incroyable parvient à sauver à elle seule 6 balles de break sur son engagement, malgré un catapultage avec une coéquipière en dents de scie ("à toi", "à toi" a-t-on plusieurs fois entendu de sa part) et même un "bouge" significatif de Kiki envers sa partenaire.

Au final, malgré une Kiki Bertens étincelante tout le week-end, la France s'en sort donc et les larmes de Mladenovic révèlent tout ce que la Nordiste a produit aujourd'hui pour qualifier son pays. "Bravo les filles, il y a eu une bonne réaction quand ils ont voulu nous "piquer" le match, a déclaré la capitaine Mauresmo au micro du stade. L'aventure est belle". Une aventure qui se poursuivra et s'achèvera mi-novembre (en France).



10:50 - Fed Cup : Mauresmo & Mladenovic à 1-1 contre les Pays-Bas - TENNISACTU.NET


00:12 - Fed Cup: Mauresmo: "Demain risque d'être une longue journée" - TENNISTEMPLE.COM
Amélie Mauresmo (capitaine de l'équipe de France à égalité avec les Pays-Bas 1-1 en1/2 finale de la Fed Cup): "Demain ri...

samedi 16 avril 2016
22:30 - Fed Cup : Les réactions de Mauresmo et Mladenovic - TENNISACTU.NET


20:15 - Fed Cup : Amélie Mauresmo : "Tout reste à faire demain" - TENNISACTU.NET


20:06 - Tennis - Fed Cup - Amélie Mauresmo : «Tout reste à faire» - LEQUIPE.FR
Après les deux premiers matches de la demi-finale de Fed Cup face aux...

19:42 - Fed Cup: Mladenovic: "J'ai joué un match solide" - TENNISTEMPLE.COM
Amélie Mauresmo (capitaine de l'équipe de France à égalité avec les Pays-Bas 1-1 en1/2 finale de la Fed Cup): "Demain ri...

18:18 - Mladenovic : "Je vais parler à Caroline" - TENNISMAGAZINE.FR


17:36 - VIDEO. Fed Cup : Amélie Mauresmo "Tout reste à faire" - FRANCETVSPORT.FR


14:24 - Fed Cup : la déception Garcia - TENNISMAGAZINE.FR

Il y a des matches qui font "FLOP" ! Celui entre Caroline Garcia et Kiki Bertens ce samedi à l'Arena Loire de Trélazé est de ceux-là. Dans une très belle salle quasi-complète (4000 spectateurs environ), la Française a déçu et est terriblement déçue après cette non-performance face à la Néerlandaise (6/4, 6/2 en 1h11).

Un match qui a mal débuté pour la Lyonnaise (break d'entrée) et qui s'est achevé en eau de boudin (14 derniers points perdus et trois jeux blancs encaissés) devant des spectateurs médusés. Amélie Mauresmo n'a pas su (pas pu), sur le banc, enrayer cette mauvaise passe. Tombée sur le flanc en fin de 1er set, main droite égratignée, "Caro" a accumulé les mauvais choix (23 fautes directes).

De son côté, Kiki Bertens (tombeuse de Makarova et Kuznetsova au 1er tour) a elle réalisé le match parfait au service, enchaînant les points gratuits sur son engagement. Voici les Pays-Bas qui, contre toute attente, mènent donc 1-0 à Trélazé. Mais rien n'est perdu pour l'équipe de France. C'est en effet au tour de Kiki Mladenovic d'en découdre. Elle aussi part favorite de son match contre Richel Hogenkamp. Espérons qu'elle ne subisse pas le même sort que sa compatriote !



13:40 - Fed Cup : Dernier entraînement des Bleues de Mauresmo - TENNISACTU.NET


vendredi 15 avril 2016
21:35 - Vidéo - Fed Cup - Mauresmo : "Peut être la meilleure équipe de France" - LIVETENNIS.FR
Avant la demi-finale de Fed Cup contre les Pays-Bas, la capitaine de la France Amélie Mauresmo a déclaré qu'elle disposait peut être de la meilleure équipe tricolore depuis le début de son mandat avec 4 joueuses en forme : Kristina Mladenovic, Caroline Ga

21:22 - Fed Cup : Amélie Mauresmo : "Frapper fort dès samedi" - TENNISACTU.NET


19:26 - Fed Cup : Amélie Mauresmo : "Frapper fort dès le samedi" - TENNISACTU.NET













tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr