Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
vendredi 27 juin 2014
13:32 - Garcia, ça coince - TENNISMAGAZINE.FR

Caroline Garcia ne verra pas la deuxième semaine de Wimbledon, du moins en simple. La Française a été éliminée ce vendredi au 3è tour du tournoi, battue par la Russe Ekaterina Makarova (n°22), 7/5, 6/3.

Face à une excellente joueuse, double quart de finaliste à l'Open d'Australie où elle avait battu en 2012 Serena Williams, et dont le jeu à plat de gauchère s'exprime aussi parfaitement le gazon de Wimbledon, "Caro" n'a pas à rougir de sa défaite. Elle peut en revanche nourrir des regrets : ces deux balles (d'affilée) de 1er set obtenues à 5-4, sur le service de son adversaire. Mais la Russe les a sauvées de manière très solide, comme l'ensemble de son match où elle a délivré 28 coups gagnants.

Caroline Garcia peut se concentrer désormais sur le double où elle est toujours en lice aux côtés d'Alizé Cornet, qui reste la dernière Française en lice en simple. Elle jouera son 3è tour demain face à Serena Williams.

 



jeudi 26 juin 2014
13:51 - Cornet défiera Williams - TENNISMAGAZINE.FR

Comme l'année dernière, Alizé Cornet (n°25) sera présente au rendez-vous du 3è tour à Wimbledon. Dans un match typiquement "alizéen", la Française est venue à bout de la Tchèque Petra Cetkovska remportée 6/4, 5/7, 6/3 au terme d'un gros bras de fer de 2h30.

Pour atteindre les huitièmes de finale pour la première fois de sa carrière à Wimbledon - et la première fois tout court en Grand Chelem depuis l'Open d'Australie 2009 -, Alizé est désormais condamnée à l'exploit : battre Serena Williams, facilement qualifiée quelques minutes avant elle face à Chanelles Scheepers (6/1, 6/1).

Alizé a remporté sa dernière confrontation face à la n°1 mondiale, en début d'année, à Dubaï. Mais cette fois, Serena est dans son jardin...



dimanche 22 juin 2014
21:05 - Djokovic trouve le temps long - SPORT.FR
Wimbledon, qui démarre lundi, offre une nouvelle chance à Novak Djokovic de s'imposer à nouveau dans un tournoi du Grand Chelem. Son dernier titre remonte à l'Open d'Australie en 2013.

mercredi 18 juin 2014
08:19 - Wawrinka absent à Wimbledon ? - TENNISMAGAZINE.FR

Stanislas Wawrinka pourra-t-il participer au tournoi de Wimbledon ? A l'heure actuelle, on peut en douter. Le Suisse serait en effet actuellement hospitalisé en raison de fortes fièvres. Le vainqueur de l'Open d'Australie a d'ailleurs dû annuler sa participation ce mercredi au Public Match Evian, une rencontre avec ses fans à la gare centrale de Zurich.

"J’avais vraiment hâte de disputer un match contre mes fans à Zurich et je suis énormément déçu d’être cloué au lit, a indiqué Wawrinka, ambassadeur de la marque Evian en Suisse. Devoir accepter cela à quelques jours seulement d’un tournoi du Grand Chelem est très frustrant. Je suis les conseils de mes médecins et j’espère être remis le plus vite possible pour pouvoir aborder Wimbledon en pleine forme." C'est finalement Gaël Monfils qui remplacera le Vaudois cet après-midi lors de cet événement à Zurich.

"Stan doit subir des tests mais il est dans un état stable", a indiqué le staff du Suisse dans un communiqué. Très flou comme commentaire à seulement cinq jours du début de Wimbledon. Verra-t-on le n°3 mondial cette année à Wimbledon ? On espère avoir des précisions sur son état de santé dans les heures qui viennent... 

 



mardi 17 juin 2014
15:11 - Den Bosch : Cibulkova éliminée par Shvedova - TENNISACTU.NET
  Dominika Cibulkova, 10e mondiale et finaliste de l'Open d'Australie 2014, a été éliminée dès son entr&eacut... lire la suite

jeudi 05 juin 2014
20:16 - Roland-Garros (J) : Halys : "Une excellente année" - TENNISACTU.NET
  Après l'Open d'Australie, Quentin Halys s'est qualifié ce jeudi pour sa deuxième demi-finale consécutive en Grand ... lire la suite

18:06 - Halep rejoint Sharapova - TENNISMAGAZINE.FR

Simona Halep s'est qualifiée ce jeudi soir pour la finale de Roland Garros en éliminant Andrea Petkovic 6/2, 7/6. La Roumaine, 22 ans, disputera donc samedi sa première finale en Grand Chelem face à Maria Sharapova. 

Sans faire de bruit, Simona Halep a donc tracé sa route dans ce tableau féminin, décimé dès les 1ers tours. La n°4 mondiale a rapidement été catapultée comme favorite du tournoi (avec Sharapova) après les défaites de Serena Williams, Na Li et Agnieszka Radwanska. Et elle a jusqu'alors tenu son rang, sans perdre le moindre set. Et alors qu'elle avait complètement déjoué pour son premier quarts de finale en Grand Chelem lors du dernier Open d'Australie, ses nerfs ont cette fois tenu bon pour sa première demi-finales face à Petkovic.

Solide, reglée en mode métronome de fond de court, elle a muselé Petkovic dans la première manche. Une Allemande - qui disputait aussi sa première demie en Majeur - il est vrai pas avare en fautes directes (14) dans ce premier set bouclé en seulement 28 minutes. Mais lorsque la mire allemande s'est repositionnée dans le 2e set, les débats ont été bien plus indécis jusqu'à mener au tie-break où la Roumaine s'est montrée la plus... solide ! 

Samedi, Simona Halep - qui sera n°3 mondiale dès lundi - croisera donc le fer avec Maria Sharapova. Une finale inédite. Avec une gagnante elle aussi inédite ?



10:08 - Sharapova-Bouchard : un duel comme on les aime - TENNISMAGAZINE.FR

C'est un duel de cogneuses qui aura lieu cet après midi, sur la terre battue du court Philippe Chatrier lors des demi-finales. La belle Maria Sharapova (n°7) affronte la toute aussi jolie Canadienne Eugenie Bouchard (20 ans et n°18) sous le soleil, enfin. Qu'on se le dise, ce match ne sera pas un duel de "fillettes", mais bel et bien une rencontre entre deux guerrières prêtes à en découdre. Maria, c'est un mental d'acier trempé et une concentration hors norme. La Russe frappe fort des deux côtés à plat et, a l'avantage inéluctable de prendre la balle tôt. De fait, en se plaçant sur sa ligne de fond de court, elle laissera peu de temps à sa rivale pour se replacer, une arme redoutable.... Et puis, avec 31 titres dont quatre du Grand Chelem, la finaliste en titre, qui avait soulevé le trophée il y a deux ans, est une habituée des grands rendez-vous.

Eugenie Bouchard, l'outsider, ne dispose pas de la même exérience. Certes elle a déjà disputé une demi-finale en Grand Chelem mais c'était il y a seulement quatre mois à l'Open d'Australie. Avec un seul titre au compteur (à Nuremberg, juste avant Roland Garros) et une admiration profonde pour celle qu'elle affronte cet après-midi (elle a même des photos de Maria sur son compte Twitter), la Canadienne a de quoi cogiter. Mais elle aussi semble avoir un mental de championne. Elle a su écarter au tour précédent la dangereuse Carla Suarez-Navarro en trois sets 7/6 (4), 2/6, 7/5, spécialiste et amatrice de brique pilée, un test encourageant. Eugenie a une frappe lourde et pour gagner, elle devra faire visiter à Maria les quatre coins du Philippe-Chatrier et jouer long, très long en proposant des schémas de jeu variés : des courtes, des longues, des hautes, des basses, des molles, Il faudra que le mayonnaise prenne. Si la Canadienne a su se faire adopter par le public, il n'en demeure pas moins que Maria est ici presque comme chez elle.



mardi 03 juin 2014
16:32 - Roland Garros: Bouchard rejoint Sharapova en demi-finales ! - TENNISTEMPLE.COM
Eugenie Bouchard vient de se qualifier pour les demi-finales de Roland Garros. Tête de série n°18 du tableau, elle a en effet pris le meilleur sur l'Espagnole Carla Suarez Navarro, tête de série n°14, en 2h22 et trois manches (7/6, 2/6, 7/5) sur le Court Suzanne Lenglen. Bouchard défiera Sharapova Après avoir déjà atteint de dernier carré de l'Open d'Australie en début d'année, elle disputera donc ses deuxièmes demies en Grand Chelem. Elle y affrontera, jeudi, Maria Sharapova qui est venue à bout de Garbine Muguruza dans le même temps sur le Court Philippe Chatrier....

lundi 02 juin 2014
14:38 - Roland-Garros en retard sur ses rivaux du Grand Chelem - RTLSPORT.BE
Roland-Garros en retard sur ses rivaux du Grand Chelem
En retard sur ses concurrents du Grand Chelem, Wimbledon, l'US Open et l'Open d'Australie, Roland-Garros n'a d'autre choix que d'investir et de se moderniser pour suivre la cadence effrénée imposée par ses trois rivaux. Présentation des principaux domaines dans lesquels le tournoi parisien a des progrès à faire pour se hisser à leur niveau : . Une dotation en hausse, mais toujours derrière...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


dimanche 01 juin 2014
12:43 - Roland Garros: Bouchard file en quarts - DHNET.BE
Roland Garros: Bouchard file en quarts
Bouchard, 20 ans, disputera son deuxième quart de finale consécutif en Grand Chelem après avoir déjà atteint les demi-finales de l'Open d'Australie en janvier.

samedi 31 mai 2014
17:45 - Halep: "Pas facile d'être la mieux classée" - SPORTS.FR
Halep: "Pas facile d'être la mieux classée"
Simona Halep a encore fait forte impression samedi en écrasant l?Espagnole Maria-Teresa Torro-Flor pour gagner sa place en huitièmes de finale de Roland-Garros (6-3, 6-0). "J'ai atteint les quarts de finale à l'Open d'Australie. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. J'essaie de faire de mon mieux toujours, j'essaie de me battre pour chaque match. Je suis très heureuse d'atteindre le quatrième tour pour la première fois à Paris. J'espère que ce ne sera pas la première et la dernière fois", souffle l?intéressée, particulièrement confiante. La Roumaine, tête de série n°4, a pourtant la pression sur les épaules alors que ses trois devancières au classement mondial ont été écartées du tableau. "Les meilleures têtes de série sont sorties du tournoi, cela a été une surprise pour tout le monde. Ce n'est pas facile d'être la joueuse la mieux classée ici, la tête de série la plus élevée. Mais j'essaie de m'enlever de la pression et de disputer tous les matches avec beaucoup de sérieux." Le prochain, ce sera contre l?Américaine Sloane Stephens. Un petit choc en perspective. "Ce sera difficile, consent Halep. Je l'ai jouée à l'Open d'Australien et elle m'a battue facilement, mais je me sens plus préparée. Je vais essayer de faire de mon mieux et me battre pour empocher la victoire."








vendredi 30 mai 2014
21:08 - Tsonga: "Djokovic a un peu gâché ma carrière" - SPORTS.FR
Tsonga: "Djokovic a un peu gâché ma carrière"
Vainqueur avec la manière de Jerzy Janowicz (6-4, 6-4, 6-3) ce vendredi au troisième tour des Internationaux de France, Jo-Wilfried Tsonga est déjà focalisé sur son prochain match, face à Novak Djokovic. "Je suis très heureux de la façon dont j'ai joué jusqu'à maintenant, apprécie le Français, très solide sur les points importants aujourd'hui. Ce n'était pas facile, mais je me suis rendu la situation facile, je suis ravi de me qualifier et d'avoir la possibilité de jouer contre Novak lors du prochain tour. Ce sera un sacré défi pour moi. Je ne serai pas favori face à lui et j'espère faire quelque chose de grand." S'il a déjà battu le Serbe à cinq reprises, le n°2 français reste sur neuf défaites de rang, et certaines l'ont forcément marqué plus que d'autres, comme celle en finale de l'Open d'Australie en 2008 ou celle concédée ici à Roland-Garros il y a deux ans après s'être procuré plusieurs balles de match. "Novak, c'est particulier, puisque c'est vrai que je l'ai battu plusieurs fois, mais pas dans les grands moments et, finalement, s'il y en a un qui a gâché un petit peu ma carrière, c'est bien lui, explique "Jo". C'est vrai que si je pouvais faire tourner un petit peu la balance, ce serait chouette." Rancunier le Sarthois ? "Ce n'est pas de la ranc?ur, je ne lui en veux pas. Il donne le meilleur de lui-même dans les matches, il n'y a rien de plus normal mais, pour moi, avec chaque joueur il y a une dualité, il y a quelque chose. Avec Novak, c'est assez particulier, parce qu?il est vrai qu'on s?est plus souvent joués dans des grands moments, cela a toujours été des matches avec d'assez grands scénarios. Forcément, on a un lien quelque part." L'occasion sera belle dimanche d'inverser la tendance même si le n°2 mondial, co-favori du tournoi avec Rafael Nadal, aura largement les faveurs des pronostics.








mardi 27 mai 2014
20:50 - Roland : les miscellanées d'une 3e journée - TENNISMAGAZINE.FR

. Les outsiders "out-sidés". Après Nishikori et surtout Wawrinka hier, un autre outsider passe à la trappe dès le début de la journée : Grigor Dimitrov, bouté par les 22 aces (en trois sets) d'Ivo Karlovic qu'il avait pourtant battu à Rome (lire ici).

. "Kiki" bat Li ! Des surprises, vous en voulez d'autres ? Celle-ci n'est pas mal non plus... Elle est l'œuvre de la Française Kristina Mladenovic, qui, arrivée moribonde Porte d'Auteuil, ressuscite à point nommé pour éliminer l'une des grandes favorites du tournoi, la Chinoise Na Li qui a déclaré : "De toute façon quand je suis rentrée, j'avais déjà perdu le match." Après Wawrinka hier, la gagnante du simple dames de l'Open d'Australie est à son tour éliminée, ce qui n'est pas arrivé très souvent... (lire par ).

. 51 : c'est le nombre de balles de break obtenues par Axel Michon (15/31) et Bradley Klahn (9/20) lors de leur match du 1er tour. Victorieux, le Français (23 ans), a ainsi remporté le premier match de sa carrière en Grand Chelem, après 3h46 de match (et cinq sets). Un succès qui va lui permettre d'intégrer le top 200 pour la 1ère fois. 

. Les éclopés du jour. Il fait décidément bon être Français et arrivé blessé sur ce Roland Garros. Après Paire hier, Richard Gasquet, qui n'avait plus joué un match depuis Miami en raison de douleurs au dos (il souffrait du syndrome de Maine), passe entrois petits sets l'obstacle Tomic, guère plus fringant il est vrai. Plus tard, sur le central, Gaël Monfils, qui n'avait pas joué un seul match de simple en mai en raison d'une entorse "chronique" à la cheville, se débarrasse en 4 sets du Roumain Hanescu. Mais avec lui, c'était plus attendu... (voir ici et )

. La déception du jour. De match il n'y a pas eu entre Caroline Garcia et Ana Ivanovic tant la Française a été dominée. Dommage. (Plus d'infos ici)

. Abandons en série. Deux "gros poissons" ont abandonné coup sur coup. Il s'agit de Nicolas Almagro (n°21) mené 5-0 par Jack Sock et Tommy Haas (n°16) mené 5-2 par Jurgen Zopp. Deux hommes qui figuraient dans le tableau de... Rafael Nadal.

. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer sur le court n°1 pour mettre Michaël Llodra dans cet état ? Eh bien, vous le saurez si vous cliquer sur ce lien...

. 21h33. Le match opposant Laurent Lokoli à Steve Johnson est interrompu par la nuit. L'Américain mène 4/6, 6/7, 7/6, 6/3, 3-1. Dans une ambiance de folie imprimée par les supporters corses, le Français, issu des qualifications, a obtenu deux balles de match dans la 3e manche. Dommage, mais rien n'est perdu. La suite demain...

10/19 : Comme le nombre de Français encore en lice.

4/10 : Comme le nombre de Françaises encore en lice.



lundi 26 mai 2014
23:28 - Le brutal retour en arrière de Wawrinka - EUROSPORT.FR
Le brutal retour en arrière de Wawrinka
Vainqueur de l'Open d'Australie, Stanislas Wawrinka s'est fait surprendre d'entrée à Roland-Garros. Une sortie prématurée comme à Madrid et à Rome.

21:21 - Mauvaise surprise pour Wawrinka - 7SUR7T.BE
Mauvaise surprise pour Wawrinka
Le Suisse Stanislas Wawrinka, N.3 mondial et vainqueur en janvier de l'Open d'Australie, a été éliminé lundi ...

21:14 - Le numéro 3 mondial, Stanislas Wawrinka éliminé d'entrée par Garcia-Lopez - RTLSPORT.BE
Le numéro 3 mondial, Stanislas Wawrinka éliminé d'entrée par Garcia-Lopez
Le Suisse Stanislas Wawrinka, N.3 mondial et vainqueur en janvier de l'Open d'Australie, a été éliminé lundi dès le premier tour de Roland-Garros, par l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, 41e mondial, en quatre sets 6-4, 5-7, 6-2, 6-0. Même si la terre battue est sa surface de prédilection, Wawrinka, qui avait décroché à Melbourne le premier titre du Grand Chelem de sa carrière, n'a jamais...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


21:09 - Wawrinka subit la loi de Garcia-Lopez ! - SPORTS.FR
Wawrinka subit la loi de Garcia-Lopez !
Enorme désillusion pour Stanislas Wawrinka ! Cité parmi les favoris de Roland-Garros, le Suisse, vainqueur en début d'année de l'Open d'Australie, a été battu d'entrée lundi par Guillermo Garcia-Lopez en quatre sets et seulement 2h25 de jeu (6-4, 5-7, 6-2, 6-0). Après ce coup d'éclat, l'Espagnol affrontera Adrian Mannarino. 








21:08 - Tennis - Roland-Garros : Wawrinka passe à la trappe ! - LE10SPORT.COM
Tennis - Roland-Garros : Wawrinka passe à la trappe !
La voilà la première grosse surprise de ce Roland-Garros 2014 ! Pour son entrée en lice dans le tournoi parisien, Stanislas Wawrinka, n°3 mondial et l'un des grands favoris à la victoire finale suite à ses récentes victoires à l'Open d'Australie et à Monte-Carlo, a mordu la ...

21:07 - Roland Garros: Wawrinka sorti par Garcia-Lopez ! - TENNISTEMPLE.COM
Grosse sensation sur le Court Philippe Chatrier de Roland Garros où Stan Wawrinka vient de s'incliner dès le premier tour de ces Internationaux de France de Tennis 2014. Le Suisse faisait clairement partie des favoris du haut de son 3ème rang mondial et fort de ses titres à l'Open d'Australie et à Monte-Carlo. Quelle surprise ! Wawrinka s'écroule complètement Wawrinka, trop hésitant et approximatif, a subi la loi d'un très bon Guillermo Garcia-Lopez. L'Espagnol, très en forme depuis le début de la saison sur terre battue, a livré une très bonne prestation pour finir par faire complètement dégoupiller le Suisse et l'emporter en 2h23 sur le score de 6/4, 5/7, 6/2, 6/0. Au prochain tour, Garcia-Lopez retrouvera le Français Adrian Mannarino....

dimanche 25 mai 2014
11:28 - Lim au pied de la montagne Williams - FRANCETVSPORT.FR
Pour sa première dans le grand tableau d'un tournoi du Grand Chelem, la jeune française Alizé Lim, 23 ans, affrontera la tenante du titre Serena Williams sur le court central de Roland-Garros. Un moment fort pour la 138e joueuse mondiale, bénéficiaire d'une wild-card et amie de l'Américaine dans la vie.
Alizé Lim, WTA, Open
d'Australie
JULIEN NIBEAUDEAU ROFFET / DPPI MEDIA


11:21 - Alizé Lim, WTA, Open d'Australie - FRANCETVSPORT.FR


samedi 24 mai 2014
11:39 - ITW : Na Li : "Je ne peux pas oublier Roland 2011" - TENNISACTU.NET
  Tenante du titre à l'Open d'Australie, Na Li revient à Roland-Garros, là où elle a gagné son premier tourno... lire la suite

jeudi 22 mai 2014
22:04 - Kokkinakis et Lokoli presque qualifiés - FRANCETVSPORT.FR
Thanasi Kokkinakis continue de faire parler de lui. Révélé à l'Open d'Australie cette année où il avait passé un tour avant de s'incliner face à Rafael Nadal, l'Australien au physique massif (1,96 m) s'est facilement qualifié pour le 3e tour des qualifications en écartant le Belge Niels Desein (6-4, 6-2). Le jeune espoir français Laurent Lokoli est passé au forceps tout comme Jonathan Eysseric.
Thanasi Kokkinakis
JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP


dimanche 18 mai 2014
00:01 - Vidéo - WTA Rome - Williams file en finale - LIVETENNIS.FR
Vidéo - WTA Rome - Williams file en finale
L'Américaine a pris sa revanche sur Ana Ivanovic qui l'avait battu en quart de finale de l'Open d'Australie au terme d'un match décousu 6-1,3-6,6-1 et retrouvera en finale la chouchou de public, Sara Errani.

lundi 12 mai 2014
16:55 - Quand Murray coiffe Dimitrov - TENNISMAGAZINE.FR

Andy Murray et Grigor Dimitrov ne se quittent plus. En janvier, ils avaient posté une photo d'eux dans un bain de récupération après leurs matches à l'Open d'Australie. Ce lundi, les deux hommes ont de nouveau partagé un petit moment ensemble au salon de coiffure du Masters 1000 de Rome.

Sauf que le coiffeur n'est autre qu'Andy Murray et sa "victime" Grigor Dimitrov ! Le résultat est plutôt réussi mais on doute que la coiffure soit l'œuvre entière du Britannique. Maria Sharapova, la petite amie de Dimitrov, appréciera-t-elle ? Pas sûr... Il y a quelques semaines, elle avait mis en doute le style d'Andy Murray. Dimitrov semble lui satisfait ! 



mardi 06 mai 2014
11:09 - Madrid : Wawrinka : "Être n°1, pas mon objectif'' - TENNISACTU.NET
  Après ses victoires en 2014 à Chennai, l'Open d'Australie et Monte Carlo, le Suisse Stanislas Wawrinka est en confiance avant d'... lire la suite

lundi 05 mai 2014
13:11 - Vidéo - Madrid - Wawrinka : ''Être N.1 n'est pas mon objectif'' - LIVETENNIS.FR
Vidéo - Madrid - Wawrinka : ''Être N.1 n'est pas mon objectif''
Avec des victoires en 2014 à Chennai, l'Open d'Australie et Monte Carlo, le Suisse Stanislas Wawrinka est en confiance avant d'entamer son tournoi à Madrid. Le N.3 mondial conscient qu'il joue actuellement le meilleur tennis de sa carrière, ne vise pas en

mercredi 23 avril 2014
08:23 - La bataille de Stuttgart - TENNISMAGAZINE.FR

L'an dernier, à Stuttgart, Maria Sharapova avait lutté 3h09 pour son entrée en lice face à une certaine... Lucie Safarova. Quelques jours plus tard, la Russe remportait le titre. Hier, les deux femmes avaient de nouveau rendez-vous en Allemagne et elles ont encore offert aux spectateurs une belle bataille. 3h23 de match pour une victoire de Sharapova 76(5) 67(5) 76(2). Un succès qui aurait pu se dessiner plus rapidement pour l'ancienne n°1 mondiale si elle n'avait pas laissé revenir la Tchèque alors qu'elle menait 5-1 (obtenant une balle de match à 5-3) dans la 3e manche... Mais elle fut aussi pas loin de la sortie lorsque Safarova se retrouva à deux points du succès à 6-5, 30-0, avant que Sharapova ne remporte 11 des 13 derniers points du match. 

Avec 3h23 de jeu, cette rencontre est la 3e plus longue de la saison (le record étant de 3h28 lors du match Sharapova-Knapp à l'Open d'Australie). Et c'est la première fois depuis 2010 (S.Williams-Dushevina à Madrid) qu'une rencontre du circuit WTA se dispute en trois tie-breaks.



mardi 22 avril 2014
12:37 - ATP : Vasek Pospisil, pour renouer avec la victoire - TENNISACTU.NET
  Touché au dos et forfait pour son troisième tour de l'Open d'Australie 2014 face au futur vainqueur Stanislas Wawrinka, Vasek Po... lire la suite
















Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr