Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
samedi 03 janvier 2015
16:02 - Tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi: Djokovic forfait, Murray vainqueur - FRANCETVSPORT.FR


15:57 - Nadal s'offre Wawrinka - LEFIGARO.FR


15:48 - Tournoi-exhibition d'Abu Dhabi: Djokovic forfait, Murray vainqueur (AFP) - TENNISTEMPLE.COM
...

15:46 - Tennis - Abu Dhabi - Nadal bat Wawrinka - LEQUIPE.FR
Rafael Nadal s'est imposé lors de la petit finale de l'exhibition...

15:20 - Vidéo - Abu Dhabi - Nadal a du pain sur la planche - LIVETENNIS.FR
Séchement battu vendredi par Andy Murray (6-2,6-0) au tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi, Rafael Nadal a pu mesurer l'étendue du chemin qu'il lui reste à parcourir avant de retrouver de bonnes sensations.

15:12 - Vidéo - Abu Dhabi - Murray s'est surpris - LIVETENNIS.FR
Large vainqueur de Rafael Nadal (6-2,6-0) au tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi, Andy Murray s'est montré satisfait de son état de forme et espère monter en puissance lors de la finale contre Novak Djokovic.

15:02 - Abu Dhabi: Djokovic forfait, Murray vainqueur - DHNET.BE


15:00 - Vidéo - Abu Dhabi - Djokovic repart de plus belle - LIVETENNIS.FR
Le triple tenant du titre n'a laissé aucune chance vendredi à Stanislas Wawrinka (6-1, 6-2) en demi-finale de l'exhibition d'Abu Dhabi. Le Serbe afrontera Andy Murray en finale.

14:39 - Tennis - Abu Dhabi - Djokovic forfait pour la finale - LEQUIPE.FR
Novak Djokovic a déclaré forfait, ce samedi en début d'après-midi,...

14:24 - Djovokic forfait en finale - LEFIGARO.FR

Le Serbe Novak Djokovic, facile vainqueur de Stan Wawrinka (6-1, 6-2) vendredi en demi-finale, ne disputera pas la finale du tournoi exhibition d'Abu Dhabi face à Andy Murray. Djokovic est victime de fièvre.



13:53 - Exhibition: Djokovic forfait pour la finale à Abu Dhabi - SPORTS.FR


11:35 - Tennis : Quand Nadal justifie la claque reçue face à Murray ! - LE10SPORT.COM
Rafael Nadal, écrasé par Andy Murray lors d'un tournoi d'exhibition à Abu Dhabi, a mis en avant son « manque de rythme » après près de deux mois d'absence. Son retour était très attendu. Rafael Nadal, absent des courts depuis près de deux mois à cause de plusieurs pépins physiques?

09:26 - Nadal débute mal 2015 - TENNISMAGAZINE.FR

Faut-il s'inquiéter pour Rafael Nadal ? A première vue, sa défaite sèche hier (6/2, 6/0, en 1h28) face à Andy Murray lors de l'exhibition d'Abu Dhabi n'est pas très rassurante. Pour son premier match de l'année, l'Espagnol a été loin de ses standards habituels. Après une opération de l'appendicite, un traitement pour son dos et une longue période d'entraînement, le retour à la compétition (même si ce n'est qu'une exhibition) a été délicat pour le n°3 mondial, qui n'avait plus joué depuis fin octobre, à Bâle.

Pour autant, Rafa en a vu d'autres et il avait lui-même prévenu avant ce match : "Je suis conscient que je manque de forme physique, mais jouer contre de grands joueurs va m’aider à retrouver mes sensations. J’espère arriver à l’Open d’Australie en bonne forme."
 
Avant Melbourne, il y aura Doha où il est le tenant du titre. Ses résultats au Qatar permettront d'y voir plus clair sur son état physique... Celui d'Andy Murray semble donc lui être bon. Le Britannique aura l'occasion de se tester à nouveau ce samedi en finale de cette exhibition d'Abu Dhabi face à Novak Djokovic qui a lui aussi étrillé Stan Wawrinka (6/1, 6/2 en 57 minutes) pour son premier match en 2015.


vendredi 02 janvier 2015
21:31 - Pour sa rentrée, Nadal se fait balayer par Murray - 7SUR7T.BE
Le Britannique Andy Murray, 6e mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi-exhibition d'Abu Dhabi, vendredi, en battant en demi-finales

20:35 - Tennis : Federer, Wawrinka? Quand Djokovic compose le joueur parfait ! - LE10SPORT.COM
Invité à dresser le portrait robot du joueur parfait, Novak Djokovic s'est prêté au jeu avant de confier que l'année 2014 a été la meilleure de sa vie. En dominant Stan Wawrinka (6-1, 6-2) ce vendredi, Novak Djokovic s'est qualifié pour la finale de l'exhibition d'Abu Dhabi. Il?

17:23 - Djokovic facilement en finale - LEFIGARO.FR


17:23 - Djokovic facilement - LEFIGARO.FR


17:03 - Tennis - Abu Dhabi - Djokovic sans souci - LEQUIPE.FR
Novak Djokovic n'a eu aucun mal à s'imposer ce vendredi en...

15:59 - Murray écrase Nadal - LEFIGARO.FR

Pour son retour, Rafael Nadal a pris une sévère leçon ce vendredi lors d'un match exhibition disputé à Abu Dhabi face à Andy Murray. L'Espagnol n'a inscrit que deux malheureux petits jeux (6-2, 6-0) face au Britannique, qui affrontera en finale le vainqueur du duel opposant Novak Djokovic à Stanislas Wawrinka. 



15:44 - Abu Dhabi: Nadal corrigé par Murray - DHNET.BE


15:43 - Tennis - Abu Dhabi - Reprise compliquée pour Nadal, qui n'a marqué que deux jeux face à Murray - LEQUIPE.FR
Pour son premier match depuis sa défaite en quarts de finale de Bâle,...

15:38 - Exhibition: Murray écrase Nadal à Abu Dhabi - SPORTS.FR


13:48 - Le joueur parfait selon Djokovic - LEFIGARO.FR

Le n°1 mondial qui jouera, ce vendredi, contre Stan Wawrinka en demi-finale du tournoi Abu Dhabi exhibition a, dans un entretien au quotidien serbe Politika a dessiné le portrait robot du joueur parfait : «le service de Pete Sampras, la 2e balle de John Isner, le coup droit de Rafael Nadal, le revers d'Andre Agassi, la volée de Boris Becker, la frappe de Pete Sampras, l'amortie de John McEnroe, les mouvements de Roger Federer et la force mentale de Jimmy Connors.» Avant de plonger dans la saison 2015, le Serbe a confié : «2014 a été la meilleur année de ma vie. J'ai fondé ma famille (…) Je me sens plus accompli, plus complet.»



12:31 - Nadal de retour - LEFIGARO.FR

Rafael Nadal débute officiellement sa saison ce vendredi au tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Après une fin de saison marquée par une opération de l'appendicite et des douleurs au dos, il retrouve les courts pour la première fois depuis  son élimination à Bâle, fin octobre. Le Majorquin va affronter Andy Murray en demi-finale. «Je suis conscient que je manque de forme physique, mais jouer contre de grands joueurs va m'aider à retrouver mes sensations. J'espère arriver à l'Open d'Australie en bonne forme», a-t-il déclaré à son arrivée à Abu Dhabi. Après ce tournoi, il se rendra à Doha (5-10 janvier) avant de rejoindre Melbourne (19 janvier-1er février).



jeudi 01 janvier 2015
21:54 - Tennis - Exhibition - Andy Murry et Stan Wawrinka qualifiés pour les demi-finales à Abu Dhabi - LEQUIPE.FR
Andy Murray et Stanislas Wawrinka se sont qualifiés jeudi pour les...

mercredi 31 décembre 2014
12:58 - Tennis - ATP - Rafael Nadal : «Retrouver mes sensations» - LEQUIPE.FR
À son arrivée à Abu Dhabi, où il dispute un tournoi d'exhibition à...

12:58 - Tennis - Rafael Nadal : «Retrouver mes sensations» - LEQUIPE.FR
Rafael Nadal s'est dit se sentir en forme à son arrivée à Abu Dhabi,...

00:35 - Tennis : Rafael Nadal s'avance vers 2015 avec prudence ! - LE10SPORT.COM
Après une année 2014 compliquée et marquée par les blessures, Rafael Nadal se projette sur 2015 avec prudence. Rafael Nadal, qui participera au tournoi exhibition d'Abu Dhabi du 1er au 3 janvier prochain, espère « retrouver des sensations » même s'il admet qu'il ne sera sans doute pas?

jeudi 18 décembre 2014
12:43 - Nadal : "La place de numéro un ne représente rien pour moi" - EUROSPORT.FR
Rafael Nadal s'apprête à faire son retour, après près de deux mois d'absence, pour le tournoi exhibition d'Abu Dhabi le 1er janvier. Le numéro trois mondial, opéré de l'appendicite début novembre, ne se fixe pas d'objectif pour 2015 et ne vise surtout pas la place de numéro un mondial.

12:43 - Nadal : "La place de numéro un ne sera pas mon objectif en 2015" - EUROSPORT.FR
Rafael Nadal s'apprête à faire son retour, après près de deux mois d'absence, pour le tournoi exhibition d'Abu Dhabi le 1er janvier. Le numéro trois mondial, opéré de l'appendicite début novembre, ne se fixe pas d'objectif pour 2015 et ne vise surtout pas la place de numéro un mondial.












tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot  | letennis.fr
Contact      | Mentions Légales     |  | Charte cookies     |  | © Copyright of LiveTennis.fr