Tennis

 | Livefoot  | Rugby  | Basket  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVETENNIS.fr
vendredi 29 juin 2018
16:40 - Du beau monde cette année à Hambourg. Thiem, Schwartzman, Carreno Bust - TENNISTEMPLE.COM
...

lundi 21 mai 2018
09:59 - Race 2018 : Longue vie au Roi Zverev - EUROSPORT.FR
RACE 2018 - Bouleversement à la Race. Fort de sa superbe tournée sur terre battue, Alexander Zverev a dépassé Roger Federer, inamovible leader depuis son sacre à l'Open d'Australie fin janvier. Voilà une prise de pouvoir qui promet des lendemains heureux pour le joueur d'Hambourg.

lundi 30 avril 2018
10:20 - Il y a 25 ans, Monica Seles se faisait poignarder en plein match - EUROSPORT.FR
Il y a 25 ans, le 30 avril 1993, Monica Seles était agressée par un fan de sa rivale, Steffi Graf, lors d'un tournoi à Hambourg. Une agression qui a traumatisé la numéro 1 mondiale de l'époque. Une agression qui a aussi fait basculer la carrière de l'ancienne Yougoslave et qui a scellé son histoire avec l'Allemagne. (Réalisation : François-Xavier Rallet)

lundi 02 avril 2018
15:16 - Bleus: Debuchy reverdit, jusqu'à redevenir Bleu ? - FRANCE24.COM

Mathieu Debuchy sème de très bonnes prestations avec Saint-Etienne depuis janvier et peut espérer en récolter un retour en équipe de France à pic la Coupe du monde 2018, dans un couloir droit en jachère.

Le latéral de 32 ans a encore livré une partie convaincante dimanche contre Nantes (3-0). Outre son troisième but en huit apparitions chez les Verts, il a été très actif et complet sur son côté, aussi bien offensivement que défensivement.

L'ex-Lillois, très vite adopté à Saint-Etienne (via notamment une égalisation dans le temps additionnel du derby à Lyon, 1-1), avait été élu meilleur joueur de L1 en février et a contribué au redressement de l'équipe, passée en sa présence de la 13e à la 9e place de L1.

L'ancien arrière droit des Bleus, dont la dernière cape remonte à septembre 2015, revient de loin: avec deux opérations (cheville en septembre 2014 et épaule en janvier 2015), suivies d'une succession de problèmes musculaires et d'un déclassement dans la hiérarchie à Arsenal, Debuchy a vécu trois saisons et demie de galère absolue.

Malgré sa récente résurrection, Didier Deschamps ne l'a pourtant pas appelé pour la fenêtre internationale de mars, la dernière avant la liste du 15 mai contenant les 23 noms convoqués pour le Mondial. "Je connais bien Mathieu parce qu'il est déjà venu, mais j'ai préféré revoir Benjamin (Pavard) avant la liste du mois de mai", avait expliqué le sélectionneur le 15 mars.

- Sidibé et qui ? -

Deschamps se souvient forcément aussi que Debuchy était déjà revenu une fois en France pour se refaire une santé en vue d'un tournoi international (l'Euro-2016). Mais cette seconde moitié de l'exercice 2015-2016 à Bordeaux avait là aussi été marquée par l'infirmerie, débouchant globalement sur un échec. D'où sans doute l'idée d'aguerrir Pavard au cas où.

Le sélectionneur voulait revoir Pavard, et il l'a revu, mardi dernier contre la Russie (3-1). Or, le défenseur de 22 ans n'a pas vraiment confirmé la bonne impression affichée lors de son tout premier rassemblement en novembre.

Et de manière cruelle pour le joueur de Stuttgart, samedi, c'est un duel perdu de sa part qui a amené l'ouverture du score de Hambourg, lanterne rouge du Championnat d'Allemagne (score final: 1-1)...

Alors, si "DD" a installé Djibril Sidibé comme titulaire, la doublure du Monégasque reste décidément floue, entre l'inexpérimenté Pavard, le blessé Christophe Jallet et les lointains Sébastien Corchia ou Bacary Sagna.

- "Aller à la guerre" -

Sagna, justement: c'est lui que Debuchy devançait autrefois dans la hiérarchie des arrières droits en Bleu.

Car "La Bûche", avec deux tournois au compteur (Euro-2012 et Mondial-2014) et un total de 27 sélections (2 buts), présente un CV non négligeable aux yeux de Deschamps, très sensible à l'expérience internationale, de surcroît au sein d'un groupe par ailleurs assez jeune.

"C'est le profil de joueur habitué à disputer des matches de haut niveau", a relevé son entraîneur à Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset . "Avec des joueurs comme lui, on peut aller à la guerre", a surenchéri Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE.

"Ca toujours été mon objectif de revenir en équipe de France depuis que je ne suis plus en sélection. Il y a un moment où je ne pouvais pas l'espérer parce que je ne jouais pas. Maintenant que je joue, oui, j'espère", a avancé Debuchy dimanche.

Le tatoué désormais barbu a bien négocié ses gros rendez-vous avec les Verts (Lyon et Marseille, 1-1 et 2-2), mais c'est maintenant le PSG qui se profile, vendredi dans le Chaudron, pour la 32e journée de Ligue 1.

Ironie de l'histoire, c'est au moment où la chance commence à tourner que Debuchy, comme il l'a indiqué récemment sur Twitter, va s'occuper de la section française d'un sport ressemblant au tennis-ballon et qui s'appelle le... padbol.



dimanche 13 août 2017
23:27 - Zverev met un terme à la folle série de Federer - EUROSPORT.FR
MASTERS MONTREAL - Fin de série pour Roger Federer. Le Suisse, qui n'avait pas perdu de la saison en finale, s'est incliné dimanche au Canada contre Alexander Zverev (6-3, 6-4). L'Allemand a réussi un match remarquable et a, peut-être, profité en fin de partie d'une blessure du numéro 3 mondial. C'est le sixième titre en carrière pour le natif d'Hambourg et le deuxième Masters 1000.

dimanche 30 juillet 2017
17:43 - Le "lucky loser" Leonardo Mayer s'adjuge le tournoi d'Hambourg - 7SUR7T.BE
L'Argentin Leonardo Mayer (ATP 138) a remporté pour la deuxième fois de sa carrière le tournoi ATP d'Hambourg, épreuve sur terre battue dotée de

17:43 - Le 'lucky loser' Leonardo Mayer s'adjuge le tournoi d'Hambourg - 7SUR7T.BE
L'Argentin Leonardo Mayer (ATP 138) a remporté pour la deuxième fois de sa carrière le tournoi ATP d'Hambourg, épreuve sur terre battue dotée de

17:40 - Tennis: Leonardo Mayer s'offre un 2e titre, à Hambourg - FRANCE24.COM

L'Argentin Leonardo Mayer a remporté dimanche le second titre de sa carrière, battant en finale du tournoi ATP-500 sur terre battue de Hambourg l'Allemand Florian Mayer, 6-4, 4-6, 6-3.

Déjà titré sur ce même tournoi en 2014, le droitier argentin de trente ans, 138e mondial, disputait la seconde finale de sa carrière alors même qu'il avait perdu au dernier tour des qualifications du tournoi allemand, avant d'être repêché en tant que lucky loser. Pour finalement devenir lucky winner...

Il a privé l'Allemand de 33 ans, 101e joueur mondial, du premier titre de sa carrière, pour trois tentatives.

L'Argentin au revers à une main aura notamment battu l'Espagnol Albert Ramos, tête de série N.1, lors de sa semaine en Allemagne. Il fera son retour dans le top 50 mondial lundi.



17:36 - Tennis - ATP - Leonardo Mayer s'offre un second titre - SPORT24
Leonardo Mayer a remporté dimanche le second titre de sa carrière, battant en finale du tournoi ATP-500 sur terre battue de Hambourg Florian Mayer,...

17:32 - Leonardo Mayer remporte l'ATP Hambourg pour la deuxième fois - RTLSPORT.BE


17:23 - Leonardo Mayer défait son homonyme - RDS.CA
L'Argentin Leonardo Mayer a remporté dimanche le second titre de sa carrière, battant en finale du tournoi ATP-500 sur terre battue de Hambourg l'Allemand Florian Mayer, 6-4, 4-6, 6-3.

17:22 - Tennis: Leonardo Mayer, "Lucky Winner" à Hambourg - RTLSPORT.BE


17:20 - Leonardo Mayer, "lucky winner" - EUROSPORT.FR
ATP HAMBOURG - Leonardo Mayer a remporté dimanche le second titre de sa carrière en battant en finale du tournoi l'Allemand Florian Mayer, (6-4, 4-6, 6-3). L'Argentin, repêché après sa défaite au dernier tour des qualifications, s'était déjà imposé à Hambourg en 2014.

17:20 - Leonardo Mayer, ce lucky winner - EUROSPORT.FR
ATP HAMBOURG - Leonardo Mayer a remporté dimanche le second titre de sa carrière en battant en finale du tournoi l'Allemand Florian Mayer, (6-4, 4-6, 6-3). L'Argentin, repêché après sa défaite au dernier tour des qualifications, s'était déjà imposé à Hambourg en 2014.

17:19 - Leonardo Mayer au bout de l'aventure à Hambourg - FRANCETVSPORT.FR


16:23 - Hambourg: le lucky loser Leonardo Mayer s'offre un second titre - DHNET.BE


samedi 29 juillet 2017
17:22 - ATP : une finale toute Mayer à Hambourg - RDS.CA
L'Allemand Florian Mayer, 101e joueur mondial, s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi ATP-500 sur terre battue de Hambourg où il retrouvera dimanche son homonyme argentin Leonardo Mayer (138e).

16:43 - Florian Mayer en finale de l'ATP Hambourg - RTLSPORT.BE


16:21 - Finale de Mayer à Hambourg - FRANCETVSPORT.FR


15:39 - Hambourg: Florian Mayer rejoint son homonyme Leonardo Mayer en finale - DHNET.BE


15:12 - Tennis - ATP - Mayer en finale - SPORT24
L'Argentin Leonardo Mayer, 138e joueur mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi ATP-500 sur terre battue de Hambourg, en battant en...

14:25 - Leonardo Mayer de retour en finale, trois ans après son titre à Hambourg - 7SUR7T.BE
L'Argentin Leonardo Mayer, 138e joueur mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi de tennis de Hambourg, disputé sur terre battue et doté

vendredi 28 juillet 2017
15:58 - Tennis - ATP - Mayer rejoint Delbonis - SPORT24
Il y aura un argentin en finale du tournoi de Hambourg, c'est désormais une certitude. En disposant de Jiri Vesely (7-6 (7/4), 6-3), Leonardo...

15:15 - Tennis - ATP - Delbonis s'offre Khachanov - SPORT24
Le jeune russe Karen Khachanov (21 ans) s'est fait surprendre ce vendredi en quart de finale du tournoi d'Hambourg. Le 32e mondial à l'ATP s'est...

jeudi 27 juillet 2017
20:01 - Tennis. Hambourg?: Paire botté dehors par Kicker au 2e tour, Simon aussi - OUEST-FRANCE.FR
Benoît Paire, 40e joueur mondial, a été éliminé sans ménagement par le modeste Argentin Nicolas Kicker (96e) 6-4, 7-6 (9/7) au 2e tour du tournoi d'Hambourg, jeudi, Gilles Simon quittant lui aussi la ...

19:19 - Hambourg. Paire et Simon out - LETELEGRAMME.FR
Benoît Paire, 40e joueur mondial, a été éliminé sans ménagement par le modeste Argentin Nicolas Kicker (96e) 6-4, 7-6 (9/7) au deuxième tour du tournoi d'Hambourg, jeudi, Gilles Simon quittant lui...

18:30 - Tennis - ATP - Simon éliminé en huitièmes - SPORT24
Gilles Simon s'arrête en huitièmes de finale au tournoi d'Hambourg. Le Français numéro 39 mondial s'est incliné face au régional de...

18:30 - Simon ne va pas plus loin à Hambourg - FRANCETVSPORT.FR


17:26 - Tennis: Paire botté dehors par Kicker au 2e tour à Hambourg, Simon aussi - RTLSPORT.BE


16:39 - Tennis - ATP - Khachanov file en quarts - SPORT24
Karen Khachanov a décroché son billet pour les quarts de finale du tournoi de Hambourg grâce à sa victoire difficile face à Aljaz Bedene (7-6,...












tennis contact
Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Foot  | letennis.fr
Contact      | Mentions Légales     |  | Charte cookies     |  | © Copyright of LiveTennis.fr