Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
dimanche 31 août 2014
14:09 - US Open : Azarenka a foudroyé Vesnina - TENNISACTU.NET
  Absente des terrains entre Indian Wells et Eastbourne en raison d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka est en train de rattraper le t... lire la suite

dimanche 24 août 2014
17:57 - US Open: le recours Benneteau - RTLSPORT.BE
US Open: le recours Benneteau
Jo-Wilfried Tsonga n'est pas le seul Français à pouvoir prétendre à un beau parcours à l'US Open (25 août-8 sept), car Julien Benneteau a démontré depuis le début de l'année son efficacité sur le ciment américain. Benneteau a réussi ses deux "gros" coups de la saison aux Etats-Unis: il a atteint en mars les quarts de finale à Indian Wells, puis les demi-finales d'un autre Masters 1000 à...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


lundi 18 août 2014
08:18 - Federer roi de Cincinnati - TENNISMAGAZINE.FR

Roger Federer a remporté son 6e titre au Masters 1000 de Cincinnati en dominant dimanche David Ferrer (6/3, 1/6, 6/2). Après ses échecs en finale à Indian Wells, Monte-Carlo, Wimbledon et Toronto, le n°3 mondial remporte ainsi le plus gros titre de sa saison 2014, son 3e cette année après Dubaï et Halle. Il s'adjuge ainsi son 22e Masters 1000 et son 80e titre en tout.

Battu la semaine dernière par Jo-Wilfried Tsonga en finale à Toronto, Federer - au contraire du Français - a parfaitement réussi la transition entre le Canada et l'Ohio. A Cincinnati, il a certes concédé un set à Pospisil, Monfils et Ferrer. Mais il a, à chaque fois, retrouvé un excellent niveau de jeu pour l'emporter et finalement s'imposer en finale face à Ferrer - malgré un trou d'air au 2e set - pour la 16e fois en autant de confrontations. "Cela fait vraiment plaisir après ces deux semaines longues et difficiles, a déclaré le Suisse après son succès. J'ai bien joué toute la semaine et j'ai terminé sur un superbe set, qui était vraiment parfait. Remporter le titre ici pour la sixième fois, c'est très satisfaisant."

Cet été, c'est bien lui le membre du Big 4 le plus régulier. Avec Nadal blessé, Djokovic qui peine a retrouver son jeu après son mariage et Murray en réapprentissage, le Suisse s'avance comme le favori du prochain US Open. Cela tombe bien... Deux ans après sa victoire à Wimbledon et quelques mois après son échec en finale à Londres, Federer a plus que jamais faim d'une nouvelle victoire en Grand Chelem. 



dimanche 17 août 2014
23:59 - TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE CINCINNATI - Cincinnati : Federer pour la 6eme fois ! - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE CINCINNATI - Cincinnati : Federer pour la 6eme fois !
Cincinnati : Federer pour la 6eme fois !Roger Federer aime l'Ohio. Qui le lui rend bien ! Vainqueur du Masters de Cincinnati en 2005, 2007, 2009, 2010 et 2012, le maestro suisse soulève le trophée du rendez-vous américain pour la 6eme fois de sa carrière, empochant au passage le 80eme tournoi de sa riche carrière. L'ex numéro 1 mondial, qui reste sur deux finales perdues - Toronto la semaine passée et Wimbledon – prend sa revanche en infligeant, au passage, sa 16eme défaite en autant de rencontres à l'un de ses rivaux préférés : l'Espagnol David Ferrer au terme d'une bataille entre trentenaires qui a tourné à son avantage (6-3, 1-6, 6-2). Battu à Indian Wells, Monte Carlo et au Canada cette saison, il renoue avec la victoire en Masters 1000, victoire qui le fuyait depuis 2012 et… Cincinnati !




08:28 - TENNIS - WTA / CINCINNATI - Cincinnati : Ivanovic retrouve le haut de l'affiche - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / CINCINNATI - Cincinnati : Ivanovic retrouve le haut de l'affiche
Cincinnati : Ivanovic retrouve le haut de
l'affichePour la première fois depuis Indian Wells 2009 (Premier Mandatory), Ana Ivanovic (26 ans, 11eme mondiale) se hisse de nouveau au sommet en se qualifiant pour la finale d'un tournoi Premier (Premier 5, catégorie de tournois légèrement inférieure aux Premier Mandatory, équivalents des Masters 1000 masculins).




vendredi 08 août 2014
17:24 - WTA : Première depuis Melbourne pour Azarenka - TENNISACTU.NET
  Absente des courts après Indian Wells et jusqu'à Eastbourne en raison d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka a dé... lire la suite

vendredi 18 juillet 2014
18:41 - WTA : Azarenka : "J'ai toujours cru que je reviendrai" - TENNISACTU.NET
  Blessée au pied pendant plusieurs mois, absente du cricuit entre Indian Wells et Eastbourne, la semaine précédent Wimbled... lire la suite

jeudi 10 juillet 2014
12:07 - TENNIS - ATP / STUTTGART - Stuttgart : Youzhny n'a pas de temps à perdre - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / STUTTGART - Stuttgart : Youzhny n'a pas de temps à perdre
Stuttgart : Youzhny n'a pas de temps à
perdreUne heure et 10 minutes. C'est le temps qu'il a fallu à Mikhail Youzhny pour se qualifier pour les quarts de finale à Stuttgart. Le Russe, tête de série n°2, n'a fait qu'une bouchée de l'Argentin Leonardo Mayer, adversaire face auquel il restait sur une défaite (Indian Wells, 2013). Le Moscovite rencontrera, au tour suivant, soit l'Allemand Becker, soit un autre Argentin, Delbonis (n°8).




lundi 16 juin 2014
10:42 - Vika et Redfoo, c'est fini ! - TENNISMAGAZINE.FR

Selon The Daily Telegraph, Victoria Azarenka et Redfoo auraient décidé de se séparer. Ensemble depuis deux ans, ces deux-là formaient un couple excentrique, un peu déjanté, Vika ayant même récemment adopté la coiffure de son chevelu boyfriend. "Nos carrières sont très importantes pour nous, a indiqué Redfoo. Elle a une incroyable carrière et l'opportunité d'être la prochaine plus grande joueuse de l'histoire du tennis. J'aime ce que je fais, la musique, les concerts, les voyages... et je pense que le meilleur environnement pour entretenir une relation amoureuse, dans notre cas, se situera lorsque nous aurons tous les deux décidé de raccrocher. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet."

Retour à la musique donc pour Redfoo et au tennis pour Azarenka qui dispute cette semaine le tournoi d'Eastbourne, son premier tournoi depuis Indian Wells en raison d'une blessure au pied. 



jeudi 12 juin 2014
11:07 - TENNIS - WTA / EASTBOURNE - Eastbourne : Azarenka prête ! - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / EASTBOURNE - Eastbourne : Azarenka prête !
Eastbourne : Azarenka prête !Victoria Azarenka est prête ! La Bélarusse, à l'arrêt depuis un 1er tour perdu à Indian Wells début mars en raison d'une blessure à un pied, se sent d'attaque pour reprendre la compétition. L'ancienne n°1 mondiale fera son retour sur les courts la semaine prochaine à Eastbourne.




vendredi 06 juin 2014
09:37 - Djokovic-Gulbis : un match explosif - TENNISMAGAZINE.FR

Quelle affiche ce Gulbis-Djokovic cet après-midi sur le court Philippe Chatrier. Une demi-finale de tonnerre qui va dépoter, où Novak Djokovic (2) est plus que légèrement le favori. Si Gulbis(18) impressionne la planète tennis ces derniers temps, il a déjà affronté le Djoker 5 fois, et la dernière rencontre (à Indian Wells en 2011) ne tourne pas en sa faveur puisqu'il s'était fait corriger 6/0, 6/1.
Novak est en forme olympique : pour preuve il a abattu en finale (juste avant Roland Garros) son meilleur ennemi Rafael Nadal à Rome 4/6, 6/3, 6/3, il ne peut être plus en confiance.

Un physique hors norme, une intensité de jeu qui fait froid dans le dos, des frappes bombées lourdes et profondes des deux côtés et une maîtrise des angles inégalée sur le circuit, sans parler de son coup d'oeil...

Le Letton est, lui un personnage totalement atypique, un parcours prometteur mais semé d'embûches : trop de facilité, trop de confiance en soi, pas assez d'investissements dans son travail et un fêtard digne de ce nom, incompatible pour atteindre ce qu'il souhaite le plus au monde : devenir numéro un mondial. Bonne nouvelle il semble qu'il ai fait le vide dans sa tête, se débarassant de tout écart pouvant nuire ou freiner son tennis. Un service où il fait plus de 10 aces par match, un coup droit (celui qu'il avait dans sa jeunesse) qu'il a fièrement "retrouvé" en bossant avec son coach Gunther Bresnik et une bombe de revers qu'il place où il le souhaite avec une aisance presque déboussolante.

Sur la papier, Djoko devrait laminer Gulbis, mais sur le papier seulement. La victoire du Letton en quart de finale sur le Tchèque Tomas Berdych (6) 6/3, 6/2, 6/4 en 2h00 pile de jeu en dit long, il a distillé 31 points gagnants majoritairement du fond du court et a considérablement haussé son niveau de jeu. Une puissance de feu qu'il devra mettre a profit pour battre le Djoker, car le niveau de jeu que Djoko propose est peut être le meilleur du monde en ce moment.



mardi 03 juin 2014
16:19 - TENNIS - WTA / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : Sharapova tombe Muguruza - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : Sharapova tombe Muguruza
Roland-Garros : Sharapova tombe MuguruzaC'est fait ! Maria Sharapova s'est qualifiée pour les demi-finales des Internationaux de France. La Russe a validé son billet pour le dernier carré après une victoire disputée face à Garbine Muguruza. La tête de série n°7, finaliste malheureuse l'an passé, s'impose en trois manches face à l'Espagnole, tombeuse de Serena Williams. C'est la 5eme fois en 12 participations que « la reine Maria » atteint ce stade du tournoi parisien, la 4eme fois de rang. Elle tentera de rallier la finale pour la 3eme fois consécutive face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro – qu'elle a battue lors de leur seule confrontation (Indian Wells 2013) - ou à la Canadienne Eugénie Bouchard – face à laquelle elle mène 2-0 (Miami 2013, Roland-Garros 2013).


jeudi 29 mai 2014
20:37 - TENNIS - ATP / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : La folle remontée de Verdasco - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : La folle remontée de Verdasco
Roland-Garros : La folle remontée de
VerdascoFernando Verdasco, tête de série n°24, s'est qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros en réussissant une fabuleuse remontée. L'Espagnol, mené deux sets à zéro par Pablo Cuevas (6-4, 7-6), a renversé la vapeur pour remporter les trois suivants 7-5, 6-4, 6-3 en ne perdant qu'une fois son service, et ainsi conclure le match en 3h55. Au prochain tour, il retrouvera Richard Gasquet, qu'il a battu 7 fois sur 13, la dernière en seizièmes à Indian Wells en mars dernier, mais le Français mène 4-3 sur terre.


lundi 26 mai 2014
13:24 - TENNIS - WTA / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : Pennetta fait vite - SPORT365.FR
TENNIS - WTA / ROLAND-GARROS - Roland-Garros : Pennetta fait vite
Roland-Garros : Pennetta fait vitePas de temps à perdre pour Flavia Pennetta. L'Italienne s'est qualifiée pour le 2eme tour des Internationaux de France après un match à sens unique disputé face à l'Autrichienne Patricia Mayr-Achleitner, 73eme mondiale. La tête de série n°12, qui s'est imposée à Indian Wells cette saison, retrouvera soit la Russe Kirilenko, soit la Suédoise Larsson au tour suivant.




mardi 20 mai 2014
09:36 - Düsseldorf : Quand Vesely écoeure Sijsling - TENNISACTU.NET
  Après Indian Wells en mars dernier, Igor Sijsling s’est de nouveau incliné face à l’étoile montante Ji... lire la suite

lundi 19 mai 2014
17:51 - Vidéo - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait - LIVETENNIS.FR
Vidéo - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait
Victoria Azarenka renonce à participer à Roland-Garros cette année. La Biélorusse, blessée au pied droit, n'est pas encore remise de cette blessure. Elle n'a plus joué depuis Indian Wells.

17:40 - Tennis / News - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait - SPORT365.FR
Tennis / News - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait
Roland-Garros - Azarenka déclare forfaitVictoria Azarenka renonce à participer à Roland-Garros cette année. La Biélorusse, blessée au pied droit, n'est pas encore remise de cette blessure. Elle n'a plus joué depuis Indian Wells.




10:15 - Pour Nadal, le "cauchemar" Djokovic resurgit - TENNISMAGAZINE.FR

Nous y (re)voilà... Battu hier en finale du Masters 1 000 de Rome par Novak Djokovic (4/6, 6/3, 6/3), Rafael Nadal va débarquer à Roland Garros avec exactement les mêmes complexes qu'en 2011 vis-à-vis de son rival serbe, soit avec une série de quatre défaites consécutives face à lui, dont deux en finale des Masters 1 000 de Miami et, donc, de Rome.

En 2011, le Serbe avait poussé le bouchon jusqu'à le dominer également en finales d'Indian Wells et de Madrid, avant de le battre encore en finales de Wimbledon et de l'US Open ensuite, tout en le dépossédant de sa place de n°1. Mais entre-temps, arrivé à Roland Garros sans avoir perdu un match de l'année, il avait "calé" en demi-finales face à Roger Federer, victime (aussi) sans doute d'un excès de pression.

Cette fois, Djokovic a entamé son travail de sape psychologique sur le Majoquin dès la fin de l'année 2013, en le dominant en finales de Pékin et du Masters, avant donc de le battre à Miami puis hier à Rome. Il arrivera ainsi à Roland Garros avec au minimum le statut de favori-bis vis-à-vis de Nadal qui ne pourra appuyer sa confiance que sur son incroyable butin Porte d'Auteuil (8 titres) et sur son niveau de jeu en hausse au fil du mois de mai. Mais certainement pas sur une emprise mentale sur le Serbe.

A Roland Garros, ce dernier aura également l'occasion de déposséder Nadal de sa place de n°1 mondial, vis-à-vis duquel il accuse un débours de 650 points au classement. Totalement libéré (apparemment) de sa douleur au poignet, il n'a plus qu'à se laisser porter par les flots de sa confiance absolue... en veillant à ne pas se laisser gagner cette fois par la "peur" de trop bien faire. Mais lui-même sait aussi une chose : de toute sa vie, Rafael Nadal n'a perdu qu'un match en trois sets gagnants sur terre...



08:52 - Azarenka, 4e joueuse mondiale, renonce à Roland-Garros - EUROSPORT.FR
Azarenka, 4e joueuse mondiale, renonce à Roland-Garros
Absente depuis le tournoi d'Indian Wells à cause d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka, a annoncé son forfait pour le tournoi de la Porte d'Auteuil. Malgré le fait qu'elle se sente mieux physiquement, elle préfère faire l'impasse sur les Internationaux de France.

07:34 - Azarenka n'en sera pas - SPORTS.FR
Azarenka n'en sera pas
Victoria Azarenka ne sera pas des Internationaux de France 2014. La Biélorusse, qui n?a plus joué sur le circuit depuis le 7 mars dernier, à Indian Wells, est blessée au pied gauche, et annonce d?ores et déjà son forfait via son compte twitter.    "Malheureusement, je ne jouerai pas à Roland-Garros cette année. Je travaille fort pour me rétablir et revenir sur les courts", dixit l?ancienne n°1 mondiale, double lauréate de l?Open d?Australie et demi-finaliste l?an dernier Porte d?Auteuil.

Hi Guys - Unfortunately I will not be able to compete in Roland Garros this year. Working hard on my recovery & getting back on the court.

— victoria azarenka (@vika7) 19 Mai 2014









mardi 13 mai 2014
14:30 - Giorgi élimine Cibulkova à Rome - FRANCETVSPORT.FR
Après avoir battu à Indian Wells Maria Sharapova, Camilia Giorgi a refait tomber une membre du Top 10 en battant au 1er tour du tournoi de Rome, Dominika Cibulkova. La tête de série N.9 a été vaincue 6-4, 7-6 (7/2) en 1h57 par l'Italienne de 22 ans, 54e mondiale. Une autre Transalpine, Saran Errani (N.10) s'est défait de la Sud-Africaine Scheppers 7-5, 6-3.
Camilia Giorgi
AFP - GETTY IMAGES


lundi 12 mai 2014
21:03 - Rome: Pennetta au rendez-vous - SPORTS.FR
Rome: Pennetta au rendez-vous
Tête de série n°12 à Rome, Flavia Pennetta n'a pas manqué ses débuts ce lundi. L'Italienne a disposé de l'Autrichienne Yvonne Meusburger en deux petits sets et 1h12 de jeu (6-2, 6-3). Une bonne entrée en matière pour celle qui a conquis Indian Wells cette saison.


18:23 - Tennis - Rome : La frustration de Roger-Vasselin - LE10SPORT.COM
Tennis - Rome : La frustration de Roger-Vasselin
Battu ce lundi par Grigor Dimitrov (4-6 6-3 6-4), Edouard Roger-Vasselin a essuyé avec cette défaite son quatrième revers dans un Masters 1000 cette saison, après Milos Raonic à Indian Wells, Pablo Andujar à Monte-Carlo, Jo-Wilfried Tsonga à Madrid. « Quand ça se passe une ou deux fois, ...

16:35 - Roger-Vasselin commence à s'agacer - RMCSPORT.FR
Roger-Vasselin
commence à s'agacer Edouard Roger-Vasselin goûte peu les blagues à répétition. A Rome, face à Grigor Dimitrov, il a connu sa quatrième défaite en trois sets dans un Masters 1000. Il y avait eu Milos Raonic à Indian Wells, Pablo Andujar à Monte-Carlo, Jo-Wilfried Tsonga à Madrid et donc le Bulgare sur le Central du Foro Italico, après un...









mardi 06 mai 2014
18:42 - TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE MADRID - Madrid : Tchao Chardy - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE MADRID - Madrid : Tchao Chardy
Madrid : Tchao ChardyC'est terminé pour Jérémy Chardy. Le Palois s'incline au 2eme tour du tournoi de Madrid, battu sèchement en deux manches après 1 heure de jeu par le Canadien Milos Raonic, tête de série n°8. Une déception pour le 49eme joueur mondial qui, tout comme à Indian Wells, Miami et Monte Carlo, quitte la scène prématurément sans parvenir à hisser au 3eme tour d'un Masters 1000 cette saison.




16:04 - TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE MADRID - Madrid : Dolgopolov s'offre encore Fognini - SPORT365.FR
TENNIS - ATP / MASTERS 1000 DE MADRID - Madrid : Dolgopolov s'offre encore Fognini
Madrid : Dolgopolov s'offre encore FogniniFace à Alexandr Dolgopolov, Fabio Fognini n'y arrive décidément pas. Battu par l'Ukrainien à Rio et à Indian Wells cette saison, l'Italien vient de nouveau de rendre les armes face au 22eme joueur mondial. La tête de série n°13 s'est, cette fois, inclinée dès le premier tour du Masters de Madrid, battu en trois manches par un concurrent qui mène désormais 5-0 face à lui. Le natif de Kiev tentera de rallier le 3eme tour du rendez-vous espagnol face au Letton Ernests Gulbis, joueur qu'il a battu à Monte Carlo cette année !




vendredi 02 mai 2014
16:56 - Oeiras: Raonic à la trappe - SPORTS.FR
Oeiras: Raonic à la trappe
Toujours pas de demi-finale cette saison pour Milos Raonic. Comme à Indian Wells, Miami et Monte-Carlo, le Canadien s'est arrêté en quarts de finale à Oeiras, vaincu par Carlos Berlocq (7-5, 6-4). L'Argentin affrontera samedi Daniel Gimeno-Traver pour une place en finale.








mercredi 23 avril 2014
22:53 - Stuttgart : Flavia Pennetta retrouve des couleurs - TENNISACTU.NET
  Depuis sa victoire à Indian Wells, sa plus grande victoire sans nulle doute de sa carrière, l'Italienne Flavia Pennetta cumule l... lire la suite

mardi 15 avril 2014
18:20 - Monte-Carlo: Almagro trop fort pour Mathieu  - SPORTS.FR
Monte-Carlo: Almagro trop fort pour Mathieu 
Sorti des qualifications, comme à Indian Wells et Miami, Paul-Henri Mathieu espérait franchir un tour dans le grand tableau de Monte-Carlo. Mais le tirage au sort ne lui avait été guère favorable et Nicolas Almagro, toujours dangereux sur terre battue, lui a barré la route du deuxième tour ce mardi. L'Espagnol, vainqueur du Français en deux petits sets (6-3, 6-2), retrouvera Nicolas Mahut lors de sa prochaine sortie sur le Rocher. 








16:01 - Djokovic se promène à Monte-Carlo - FRANCETVSPORT.FR
Tenant du titre et vainqueur des Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami, Novak Djokovic poursuit sa moisson de victoires. Le 2e mondial n'a fait qu'une bouchée d'Albert Montanes (6-1, 6-0) au 2e tour de Monte-Carlo en 45 minutes. Il enregistre ainsi sa 13e victoire de rang sur le circuit.
Novak Djokovic
AFP - VALERY HACHE

















Partenaires :  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr