Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVETENNIS.fr
samedi 20 décembre 2014
00:18 - Djokovic et Williams désignés Champions du Monde 2014 - TENNISTEMPLE.COM
Novak Djokovic et Serena Williams ont été désignés Champions du Monde 2014 ce vendredi. C'est la Fédération internationale de Tennis (ITF) qui leur a décerné ce titre. Il récompense leurs résultats au cours de la saison écoulée et confirme leur statut actuel de meilleur joueur et de meilleure joueuse de la planète tennis. Djokovic au dessus du lot Avec 7 titres remportés dont un Grand Chelem à Wimbledon, les ATP Finals de Londres et quatre Masters 1000 (Indian Wells, Miami, Rome et Paris-Bercy), Novak Djokovic a nettement dominé la saison sur le Circuit ATP. Le Serbe a aussi atteint la finale à Wimbledon et les demi-finales à l'US Open. Enfin, il a su résister à un Roger Federer retrouvé pour terminer l'année à la première place mondiale. C'est la quatrième fois qu'il est désigné Champion du Monde par l'ITF, seuls Ivan Lendl, Pete Sampras et Federer y étaient parvenu avant lui. Williams au finish La première partie de la saison a été décevante pour Williams. Notamment en Grand ...

jeudi 09 octobre 2014
09:20 - Benneteau rejoint Simon en quarts - TENNISMAGAZINE.FR

Après la qualification de Gilles Simon, un autre Français est au rendez-vous des quarts de finale au Masters 1000 de Shanghaï. Julien Benneteau a dominé ce jeudi l'Américain Jack Sock 6/3, 6/4 pour se qualifier pour son 3e quart de finale en Masters 1000 de l'année après Indian Wells et Cincinnati (où il avait atteint les demies).

Favori sur la papier, le Bressan n'a pas tremblé en dominant avec autorité le 60e mondial, pour sa première confrontation face à l'Américain. Après le gain de la première manche, Julien Benneteau n'a pas été en danger dans le 2e set (aucune balle de break contre lui), il s'impose en 1h12 de jeu. En quarts de finale, il pourrait bien retrouver Roger Federer, s'il se défait de Roberto Bautista Agut, pour un 8e match entre les deux hommes (5-2 pour Federer).

Pour la première fois depuis un an, il y aura donc deux Français en quarts de finale d'un Masters 1000 (après Tsonga et Monfils l'an dernier), toujours bon à prendre à quelques semaines de la finale de la coupe Davis.



vendredi 19 septembre 2014
14:00 - Terre battue, please ! - TENNISMAGAZINE.FR

Alors que l'équipe de France devrait annoncer en début de semaine prochaine (peut-être lundi) la surface qu'elle choisira pour accueillir les Suisses en finale de la coupe Davis, vous, lecteurs de Tennis Mag', avez fait votre choix. A 63% (un "chouilla" plus), vous estimez que glisser de la terre battue sous la semelle de Roger Federer (cf image ci-contre) et Stan Wawrinka constitue le choix le plus judicieux. A Tennis Mag', nous avons également procédé à un vote interne et il s'avère que l'on est unanimement d'accord avec vous. En fait, ce sont surtout les arguments du « camp adverse », ceux qui prônent le dur, qui ne nous convainquent pas. Ces arguments, reprenons-les un par un :

A chaque fois que l’équipe de France a choisi de jouer une finale sur terre battue (1999 et 2002), elle les a perdues. A la bonne heure. C’était il y 12 et 15 ans, avec des joueurs et un contexte complètements différents. Impossible de comparer. Oublions le passé. Ou alors, si on le droit de faire, déterrons carrément le souvenir des années folles, quand les Mousquetaires gagnaient toutes leurs finales sur terre. Et puis, quitte à être de mauvaise foi, n’oublions pas que cette finale 2002, on l’a quand même remportée à deux points près (désolé Paul-Henri…).

Il ne faut pas choisir une surface « contre » l’adversaire mais « pour » soi-même. Cet argument rejoint un peu le précédent. Mais il ne nous paraît pas davantage valable. Car justement, la terre ne joue pas « contre » les Français, comme ça a pu être le cas dans le passé. Gaël Monfils et Richard Gasquet, chacun dans leurs styles, sont de purs terriens naturels. Jo un peu moins, c’est vrai. Mais il a appris à s’y exprimer parfaitement, si l’on en juge sa demi-finale à Roland Garros en 2013 où il avait terrassé Roger Federer. Certes, ce dernier n’était alors pas au mieux. Mais ça compte…

Roger Federer adore la terre battue, il a quand même joué cinq finales à Roland Garros. Sans doute l’argument que l’on comprend le moins. Faut-il reparler de ses 4 Open d’Australie, 5 US Open et 7 Wimbledon ? Lui-même avait laissé entendre à mots à peine couverts, après sa défaite à Paris cette année face à Gulbis, que la terre battue n’était pas vraiment sa priorité. La vérité, c’est qu’il est si fort et si complet que vous pourriez le faire jouer sur « bouse de vache », il saurait s’adapter sans problème.

La terre battue est la meilleure surface de Stan Wawrinka. L’année dernière, on aurait été plutôt d’accord. Cette année, après avoir vu Stan remporter l’Open d’Australie (et échouer au 1er tour à Roland Garros), on ne serait plus aussi catégorique.

Roger et Stan étaient en finale cette année à Monte Carlo. Oui, mais ce fut pour tous les deux leur seule finale de l’année sur terre battue. A côté de ça, l’un ou l’autre étaient aussi en finale – dans l’ordre – à Chennai, Brisbane, l’Open d’Australie, Dubaï, Indian Wells, Halle, Wimbledon, Toronto, Cincinnati. On en parle ?

 

Epilogue : Qu’on le veuille ou non, Roger et Stan ont surtout brillé sur dur cette année. D’ailleurs, l’un et l’autre reviendront du Masters de Londres, à l’inverse (sauf miracle) des joueurs français qui pourront se préparer à loisir pendant que leurs futurs rivaux s’escrimeront dans l’O2 Arena. C’est peut-être l’argument qui nous fait définitivement pencher en faveur de la terre.
Maintenant, une fois tout ceci exposé, nous n’avons jamais dit non plus que le choix de la terre battue serait l’assurance de remporter cette finale. Si le débat est pimenté, ne perdons pas de vue que la surface ne sera qu’un élément parmi des dizaines d’autres qui conditionneront l’issue de la rencontre. Et, vu le profil très polyvalent des joueurs en question, la surface jouera peut-être d’ailleurs un rôle moins important que sur d’autres rencontres. En résumé, on peut très bien faire le « bon » choix, et perdre quand même la finale. Eh, en face, c’est quand même Roger et Stan…

 



dimanche 31 août 2014
14:09 - US Open : Azarenka a foudroyé Vesnina - TENNISACTU.NET
  Absente des terrains entre Indian Wells et Eastbourne en raison d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka est en train de rattraper le t... lire la suite

dimanche 24 août 2014
17:57 - US Open: le recours Benneteau - RTLSPORT.BE
US Open: le recours Benneteau
Jo-Wilfried Tsonga n'est pas le seul Français à pouvoir prétendre à un beau parcours à l'US Open (25 août-8 sept), car Julien Benneteau a démontré depuis le début de l'année son efficacité sur le ciment américain. Benneteau a réussi ses deux "gros" coups de la saison aux Etats-Unis: il a atteint en mars les quarts de finale à Indian Wells, puis les demi-finales d'un autre Masters 1000 à...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


lundi 18 août 2014
08:18 - Federer roi de Cincinnati - TENNISMAGAZINE.FR

Roger Federer a remporté son 6e titre au Masters 1000 de Cincinnati en dominant dimanche David Ferrer (6/3, 1/6, 6/2). Après ses échecs en finale à Indian Wells, Monte-Carlo, Wimbledon et Toronto, le n°3 mondial remporte ainsi le plus gros titre de sa saison 2014, son 3e cette année après Dubaï et Halle. Il s'adjuge ainsi son 22e Masters 1000 et son 80e titre en tout.

Battu la semaine dernière par Jo-Wilfried Tsonga en finale à Toronto, Federer - au contraire du Français - a parfaitement réussi la transition entre le Canada et l'Ohio. A Cincinnati, il a certes concédé un set à Pospisil, Monfils et Ferrer. Mais il a, à chaque fois, retrouvé un excellent niveau de jeu pour l'emporter et finalement s'imposer en finale face à Ferrer - malgré un trou d'air au 2e set - pour la 16e fois en autant de confrontations. "Cela fait vraiment plaisir après ces deux semaines longues et difficiles, a déclaré le Suisse après son succès. J'ai bien joué toute la semaine et j'ai terminé sur un superbe set, qui était vraiment parfait. Remporter le titre ici pour la sixième fois, c'est très satisfaisant."

Cet été, c'est bien lui le membre du Big 4 le plus régulier. Avec Nadal blessé, Djokovic qui peine a retrouver son jeu après son mariage et Murray en réapprentissage, le Suisse s'avance comme le favori du prochain US Open. Cela tombe bien... Deux ans après sa victoire à Wimbledon et quelques mois après son échec en finale à Londres, Federer a plus que jamais faim d'une nouvelle victoire en Grand Chelem. 



vendredi 08 août 2014
17:24 - WTA : Première depuis Melbourne pour Azarenka - TENNISACTU.NET
  Absente des courts après Indian Wells et jusqu'à Eastbourne en raison d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka a dé... lire la suite

vendredi 18 juillet 2014
18:41 - WTA : Azarenka : "J'ai toujours cru que je reviendrai" - TENNISACTU.NET
  Blessée au pied pendant plusieurs mois, absente du cricuit entre Indian Wells et Eastbourne, la semaine précédent Wimbled... lire la suite

lundi 16 juin 2014
10:42 - Vika et Redfoo, c'est fini ! - TENNISMAGAZINE.FR

Selon The Daily Telegraph, Victoria Azarenka et Redfoo auraient décidé de se séparer. Ensemble depuis deux ans, ces deux-là formaient un couple excentrique, un peu déjanté, Vika ayant même récemment adopté la coiffure de son chevelu boyfriend. "Nos carrières sont très importantes pour nous, a indiqué Redfoo. Elle a une incroyable carrière et l'opportunité d'être la prochaine plus grande joueuse de l'histoire du tennis. J'aime ce que je fais, la musique, les concerts, les voyages... et je pense que le meilleur environnement pour entretenir une relation amoureuse, dans notre cas, se situera lorsque nous aurons tous les deux décidé de raccrocher. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet."

Retour à la musique donc pour Redfoo et au tennis pour Azarenka qui dispute cette semaine le tournoi d'Eastbourne, son premier tournoi depuis Indian Wells en raison d'une blessure au pied. 



vendredi 06 juin 2014
09:37 - Djokovic-Gulbis : un match explosif - TENNISMAGAZINE.FR

Quelle affiche ce Gulbis-Djokovic cet après-midi sur le court Philippe Chatrier. Une demi-finale de tonnerre qui va dépoter, où Novak Djokovic (2) est plus que légèrement le favori. Si Gulbis(18) impressionne la planète tennis ces derniers temps, il a déjà affronté le Djoker 5 fois, et la dernière rencontre (à Indian Wells en 2011) ne tourne pas en sa faveur puisqu'il s'était fait corriger 6/0, 6/1.
Novak est en forme olympique : pour preuve il a abattu en finale (juste avant Roland Garros) son meilleur ennemi Rafael Nadal à Rome 4/6, 6/3, 6/3, il ne peut être plus en confiance.

Un physique hors norme, une intensité de jeu qui fait froid dans le dos, des frappes bombées lourdes et profondes des deux côtés et une maîtrise des angles inégalée sur le circuit, sans parler de son coup d'oeil...

Le Letton est, lui un personnage totalement atypique, un parcours prometteur mais semé d'embûches : trop de facilité, trop de confiance en soi, pas assez d'investissements dans son travail et un fêtard digne de ce nom, incompatible pour atteindre ce qu'il souhaite le plus au monde : devenir numéro un mondial. Bonne nouvelle il semble qu'il ai fait le vide dans sa tête, se débarassant de tout écart pouvant nuire ou freiner son tennis. Un service où il fait plus de 10 aces par match, un coup droit (celui qu'il avait dans sa jeunesse) qu'il a fièrement "retrouvé" en bossant avec son coach Gunther Bresnik et une bombe de revers qu'il place où il le souhaite avec une aisance presque déboussolante.

Sur la papier, Djoko devrait laminer Gulbis, mais sur le papier seulement. La victoire du Letton en quart de finale sur le Tchèque Tomas Berdych (6) 6/3, 6/2, 6/4 en 2h00 pile de jeu en dit long, il a distillé 31 points gagnants majoritairement du fond du court et a considérablement haussé son niveau de jeu. Une puissance de feu qu'il devra mettre a profit pour battre le Djoker, car le niveau de jeu que Djoko propose est peut être le meilleur du monde en ce moment.



mardi 20 mai 2014
09:36 - Düsseldorf : Quand Vesely écoeure Sijsling - TENNISACTU.NET
  Après Indian Wells en mars dernier, Igor Sijsling s’est de nouveau incliné face à l’étoile montante Ji... lire la suite

lundi 19 mai 2014
17:51 - Vidéo - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait - LIVETENNIS.FR
Vidéo - Roland-Garros - Azarenka déclare forfait
Victoria Azarenka renonce à participer à Roland-Garros cette année. La Biélorusse, blessée au pied droit, n'est pas encore remise de cette blessure. Elle n'a plus joué depuis Indian Wells.

10:15 - Pour Nadal, le "cauchemar" Djokovic resurgit - TENNISMAGAZINE.FR

Nous y (re)voilà... Battu hier en finale du Masters 1 000 de Rome par Novak Djokovic (4/6, 6/3, 6/3), Rafael Nadal va débarquer à Roland Garros avec exactement les mêmes complexes qu'en 2011 vis-à-vis de son rival serbe, soit avec une série de quatre défaites consécutives face à lui, dont deux en finale des Masters 1 000 de Miami et, donc, de Rome.

En 2011, le Serbe avait poussé le bouchon jusqu'à le dominer également en finales d'Indian Wells et de Madrid, avant de le battre encore en finales de Wimbledon et de l'US Open ensuite, tout en le dépossédant de sa place de n°1. Mais entre-temps, arrivé à Roland Garros sans avoir perdu un match de l'année, il avait "calé" en demi-finales face à Roger Federer, victime (aussi) sans doute d'un excès de pression.

Cette fois, Djokovic a entamé son travail de sape psychologique sur le Majoquin dès la fin de l'année 2013, en le dominant en finales de Pékin et du Masters, avant donc de le battre à Miami puis hier à Rome. Il arrivera ainsi à Roland Garros avec au minimum le statut de favori-bis vis-à-vis de Nadal qui ne pourra appuyer sa confiance que sur son incroyable butin Porte d'Auteuil (8 titres) et sur son niveau de jeu en hausse au fil du mois de mai. Mais certainement pas sur une emprise mentale sur le Serbe.

A Roland Garros, ce dernier aura également l'occasion de déposséder Nadal de sa place de n°1 mondial, vis-à-vis duquel il accuse un débours de 650 points au classement. Totalement libéré (apparemment) de sa douleur au poignet, il n'a plus qu'à se laisser porter par les flots de sa confiance absolue... en veillant à ne pas se laisser gagner cette fois par la "peur" de trop bien faire. Mais lui-même sait aussi une chose : de toute sa vie, Rafael Nadal n'a perdu qu'un match en trois sets gagnants sur terre...



08:52 - Azarenka, 4e joueuse mondiale, renonce à Roland-Garros - EUROSPORT.FR
Azarenka, 4e joueuse mondiale, renonce à Roland-Garros
Absente depuis le tournoi d'Indian Wells à cause d'une blessure au pied droit, Victoria Azarenka, a annoncé son forfait pour le tournoi de la Porte d'Auteuil. Malgré le fait qu'elle se sente mieux physiquement, elle préfère faire l'impasse sur les Internationaux de France.

07:34 - Azarenka n'en sera pas - SPORTS.FR
Azarenka n'en sera pas
Victoria Azarenka ne sera pas des Internationaux de France 2014. La Biélorusse, qui n?a plus joué sur le circuit depuis le 7 mars dernier, à Indian Wells, est blessée au pied gauche, et annonce d?ores et déjà son forfait via son compte twitter.    "Malheureusement, je ne jouerai pas à Roland-Garros cette année. Je travaille fort pour me rétablir et revenir sur les courts", dixit l?ancienne n°1 mondiale, double lauréate de l?Open d?Australie et demi-finaliste l?an dernier Porte d?Auteuil.

Hi Guys - Unfortunately I will not be able to compete in Roland Garros this year. Working hard on my recovery & getting back on the court.

— victoria azarenka (@vika7) 19 Mai 2014









mardi 13 mai 2014
14:30 - Giorgi élimine Cibulkova à Rome - FRANCETVSPORT.FR
Après avoir battu à Indian Wells Maria Sharapova, Camilia Giorgi a refait tomber une membre du Top 10 en battant au 1er tour du tournoi de Rome, Dominika Cibulkova. La tête de série N.9 a été vaincue 6-4, 7-6 (7/2) en 1h57 par l'Italienne de 22 ans, 54e mondiale. Une autre Transalpine, Saran Errani (N.10) s'est défait de la Sud-Africaine Scheppers 7-5, 6-3.
Camilia Giorgi
AFP - GETTY IMAGES


lundi 12 mai 2014
21:03 - Rome: Pennetta au rendez-vous - SPORTS.FR
Rome: Pennetta au rendez-vous
Tête de série n°12 à Rome, Flavia Pennetta n'a pas manqué ses débuts ce lundi. L'Italienne a disposé de l'Autrichienne Yvonne Meusburger en deux petits sets et 1h12 de jeu (6-2, 6-3). Une bonne entrée en matière pour celle qui a conquis Indian Wells cette saison.


18:23 - Tennis - Rome : La frustration de Roger-Vasselin - LE10SPORT.COM
Tennis - Rome : La frustration de Roger-Vasselin
Battu ce lundi par Grigor Dimitrov (4-6 6-3 6-4), Edouard Roger-Vasselin a essuyé avec cette défaite son quatrième revers dans un Masters 1000 cette saison, après Milos Raonic à Indian Wells, Pablo Andujar à Monte-Carlo, Jo-Wilfried Tsonga à Madrid. « Quand ça se passe une ou deux fois, ...

16:35 - Roger-Vasselin commence à s'agacer - RMCSPORT.FR
Roger-Vasselin
commence à s'agacer Edouard Roger-Vasselin goûte peu les blagues à répétition. A Rome, face à Grigor Dimitrov, il a connu sa quatrième défaite en trois sets dans un Masters 1000. Il y avait eu Milos Raonic à Indian Wells, Pablo Andujar à Monte-Carlo, Jo-Wilfried Tsonga à Madrid et donc le Bulgare sur le Central du Foro Italico, après un...









vendredi 02 mai 2014
16:56 - Oeiras: Raonic à la trappe - SPORTS.FR
Oeiras: Raonic à la trappe
Toujours pas de demi-finale cette saison pour Milos Raonic. Comme à Indian Wells, Miami et Monte-Carlo, le Canadien s'est arrêté en quarts de finale à Oeiras, vaincu par Carlos Berlocq (7-5, 6-4). L'Argentin affrontera samedi Daniel Gimeno-Traver pour une place en finale.








mercredi 23 avril 2014
22:53 - Stuttgart : Flavia Pennetta retrouve des couleurs - TENNISACTU.NET
  Depuis sa victoire à Indian Wells, sa plus grande victoire sans nulle doute de sa carrière, l'Italienne Flavia Pennetta cumule l... lire la suite

mardi 15 avril 2014
18:20 - Monte-Carlo: Almagro trop fort pour Mathieu  - SPORTS.FR
Monte-Carlo: Almagro trop fort pour Mathieu 
Sorti des qualifications, comme à Indian Wells et Miami, Paul-Henri Mathieu espérait franchir un tour dans le grand tableau de Monte-Carlo. Mais le tirage au sort ne lui avait été guère favorable et Nicolas Almagro, toujours dangereux sur terre battue, lui a barré la route du deuxième tour ce mardi. L'Espagnol, vainqueur du Français en deux petits sets (6-3, 6-2), retrouvera Nicolas Mahut lors de sa prochaine sortie sur le Rocher. 








16:01 - Djokovic se promène à Monte-Carlo - FRANCETVSPORT.FR
Tenant du titre et vainqueur des Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami, Novak Djokovic poursuit sa moisson de victoires. Le 2e mondial n'a fait qu'une bouchée d'Albert Montanes (6-1, 6-0) au 2e tour de Monte-Carlo en 45 minutes. Il enregistre ainsi sa 13e victoire de rang sur le circuit.
Novak Djokovic
AFP - VALERY HACHE


vendredi 11 avril 2014
17:19 - Sur la route des vacances... - TENNISMAGAZINE.FR

Vous prenez la route des vacances ce soir ou ce week-end ? L'un de vos premiers réflexes est sans doute d'emmener un livre dans votre valise pour lire en voiture ou dans l'avion (si vous n'avez pas le mal des transports), à la plage, en rentrant des pistes de ski, ou bien le soir avant de vous endormir. Pourquoi ne pas plutôt prendre avec vous le dernier numéro de Tennis Magazine ? Vous y découvrirez notamment la nouvelle génération des joueurs et joueuses de tennis qui seront (peut-être) les futurs champions de demain. Vous en connaissez déjà certains comme Belinda Bencic, la Suissesse née trois semaines avant que sa "grande sœur" Martina Hingis ne devienne n°1 mondiale pour la première fois. Ou bien encore Nick Kyrgios et Thanasi Kokkinakis, les "Spécial K" australiens qui ont déjà fait parler d'eux lors de leur Grand Chelem à Melbourne. 

Nous vous proposons également de découvrir les principales nouveautés pour le public de Roland Garros qui débute dans un peu plus d'un mois. Mais aussi un dossier spécial consultants avec les résultats de notre grand sondage. Sans oublier les récits des exploits de Novak Djokovic à Indian Wells et Miami ainsi que les nouveautés matériel 2014. Enfin, découvrez les enjeux du Monte-Carlo Rolex Masters dont le coup d'envoi sera donné dès dimanche et qui est le premier grand rendez-vous d'une saison sur terre battue qui s'annonce une nouvelle fois très alléchante.

Tennis Magazine n°452, en vente en kiosques (et dans certaines aires d'autoroute) et également disponible sur notre site internet dans sa version papier et numérique



mercredi 09 avril 2014
08:26 - Federer de retour sur le Rocher - TENNISMAGAZINE.FR

C'est une wild-card qui bien des organisateurs de tournois aimeraient donner. Hier, Zeljko Franulovic, le directeur du tournoi de Monte-Carlo, a attribué sa première wild-card à Roger Federer, qui en avait fait la demande. Trois fois finaliste en Principauté (2006, 2007 et 2008), le n°4 mondial est de retour sur le Rocher pour la première fois depuis 2011, année où il s'était incliné en quarts face à Jurgen Melzer. En excellente forme en ce début de saison, le Suisse a notamment remporté le tournoi de Dubaï et atteint la finale à Indian Wells, avant de qualifier son pays pour les demi-finales de la coupe Davis. A Monte-Carlo, Federer va se frotter à un tableau très relevé puisque Nadal (n°1), Djokovic (n°2), Wawrinka (n°3), Berdych (n°5), Ferrer (n°6), ou encore Gasquet (n°10) et Tsonga (n°12) seront également de la partie. 

Pourquoi Roger Federer a-t-il rajouter ce tournoi à son programme ? On ne le sait pas encore et on espère que le Suisse y apportera des réponses lors du tournoi qui débute dès dimanche. Mais des rumeurs prétendent que l'ex-n°1 mondial est à la recherche de précieux points dans l'éventualité où il devrait renoncer à participer à Roland Garros en cas de naissance de son troisième enfant...



mardi 08 avril 2014
22:24 - Tennis - Monte-Carlo : Roger Federer y sera - LE10SPORT.COM
Tennis - Monte-Carlo : Roger Federer y sera
Le numéro 4 mondial Roger Federer participera au tournoi de Monte-Carlo qui débutera ce dimanche. Federer n'avait initialement pas prévu de jouer à Monte-Carlo, mais sa bonne forme du moment (finaliste à Indian Wells) et la wild card offerte par les organisateurs du tournoi ont modifié le ...

jeudi 03 avril 2014
15:40 - Coupe Davis: Tsonga et Benneteau en simple contre l'Allemagne - RTLSPORT.BE
Coupe Davis: Tsonga et Benneteau en simple contre l'Allemagne
Le capitaine de l'équipe de France Arnaud Clément a choisi Jo-Wilfried Tsonga et Julien Benneteau pour disputer les simples du quart de finale de la Coupe Davis contre l'Allemagne, de vendredi à dimanche à Nancy. En l'absence du N.1 tricolore Richard Gasquet, touché au dos, Clément a préféré Benneteau (N.50 mondial), qui a réussi un bonne tournée américaine avec un quart de finale à Indian Wells...

[[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]


lundi 31 mars 2014
18:03 - Le Djoker s'est remis en marche - RDS.CA
Le Djoker s'est remis en marche
Avec ses titres à Indian Wells et Miami, Novak Djokovic s'est totalement relancé lors de la tournée américaine qui semble avoir renvoyé aux calendes grecques le renouvellement annoncé de la hiérarchie mondiale.

17:02 - Matelas encore confortable pour Nadal en tête du classement ATP - TENNISONLINE.FR
Malgré la double victoire de Djoko à Miami et Indian Wells, Nadal a de quoi voir venir Classement ATP : 1. Rafael Nadal 13 730 2. Novak Djokovic [...]

16:22 - Le patron, c'est Djokovic - SPORT.FR
Le "boss" de la tournée américaine, c'est lui: à 26 ans, "Djoko" a réussi pour la deuxième fois de sa carrière le doublé Indian Wells/Miami (2011, 2014).
















Partenaires :  | Soccer Livescore  | Tennis  | patch pes  | Pronoleague.com  | Foot
Contact     | © Copyright of LiveTennis.fr