Tournois ATP

Vendredi 01 mars 2024
17:55 -

Tennis: ATP - Dubaï - Davidovich Fokina défend Rublev : "Il faut changer cette règle"

- TENNISACTU.NET

La première demi-finale de l'ATP 500 de Dubaï n'a pas fini de faire parler, après la disqualification d'Andrey Rublev. Le Russe s'est emporté et a ... lire la suite


Lire la suite

17:54 -

ATP Dubaï : le Russe Andrey Rublev insulte un arbitre et se fait disqualifier (vidéo)

- LESOIR.BE

Le Russe Andrey Rublev a été disqualifié vendredi en demi-finale du tournoi ATP 500 de Dubaï pour avoir hurlé contre un juge de ligne.


Lire la suite

17:50 -

Tennis. Andrey Rublev disqualifié en demi-finale à Dubaï après s'être emporté contre un arbitre

- OUEST-FRANCE.FR

Opposé au Kazakh Alexander Bublik en demi-finale du tournoi ATP 500 de Dubaï, vendredi 1er mars, le Russe Andrey Rublev a été disqualifié pour avoir hurlé contre un juge de ligne. Les deux joueurs é...


Lire la suite

17:46 -

Tennis: Rublev pète un plomb contre un juge de ligne et se fait disqualifier

- RMCSPORT.BFMTV.COM

Andrey Rublev défiait Alexander Bublik en demi-finale de l'ATP 500 de Dubaï ce vendredi. A 5-5 dans le troisième set, le Russe a dégoupillé contre un juge de ligne, estimant qu'une balle n'avait pas été annoncé faute. Après avoir tenu des propos injurieux, Rublev s'est fait disqualifier.


Lire la suite

17:45 -

Vidéo. Tennis : Rublev hurle sur un arbitre et se fait disqualifier en demi-finale à Dubaï

- SUDOUEST.FR

Le Russe Andrey Rublev, n°5 mondial, a été disqualifié vendredi en demi-finale du tournoi ATP 500 de Dubaï, contre le Kazakh Alexander Bublik (23e) pour avoir hurlé contre un juge de ligne


Lire la suite

17:39 -

Les très lourdes conséquences de la disqualification d'Andrey Rublev

- WELOVETENNIS.FR

Si cet incident risque bien de marquer la suite de la carrière d'Andrey Rublev, il va en tout cas avoir un impact direct sur la suite de sa saison. Disqualifié pour avoir insulté un juge de ligne de « putain de crétin », lors de sa demi-finale face à Alexander Bublik sur l'ATP 500 de Dubaï ce […] Source Les très lourdes conséquences de la disqualification d'Andrey Rublev sur We Love Tennis.


Lire la suite

17:38 -

Tennis : Rublev disqualifié pour avoir hurlé sur un arbitre lors de sa demi-finale à Dubaï

- LEFIGARO.FR

Le Russe Andrey Rublev, n°5 mondial, a été disqualifié vendredi en demi-finale du tournoi ATP 500 de Dubaï, contre le Kazakh Alexander Bublik (23e) pour avoir hurlé contre un juge de ligne.


Lire la suite

17:20 -

Rublev disqualifié après son pétage de plomb à Dubaï !

- TENNISTEMPLE.COM

Andrey Rublev a été disqualifié, ce vendredi, en demi-finales de l'ATP 500 de Dubaï. Il était mené 6/5 dans le 3e set par Bublik après 2h19 de jeu. Le Russe s'en est alors pris verbalement très violemment à un juge de ligne avec l'annonce duquel il n'était pas d'accord. Rublev s'est approché du juge de ligne pour lui hurler en anglais très près ...


Lire la suite

17:12 -

Tennis: ATP - Dubaï - Le craquage d'Andrey Rublev lui coûte sa place dans le top 5 !

- TENNISACTU.NET

Finaliste en 2023, vainqueur en 2022, la relation d'Andrey Rublev avec l'ATP 500 de Dubaï était idyllique jusqu'ici. Cela devrait changer après ... lire la suite


Lire la suite

17:07 -

Kasatkina sur la disqualification de Rublev : « Vous pouvez donc simplement faire disqualifier un joueur, lui retirer tous ses points et son argent, sans même vérifier la vidéo ? Quelle blague »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

17:00 -

Medvedev - Humbert EN DIRECT

- EUROSPORT.FR

ATP Dubai - Daniil Medvedev - Ugo Humbert EN DIRECT


Lire la suite

16:49 -

Rublev disqualifié pour propos injurieux envers un juge de ligne, Bublik en finale

- WELOVETENNIS.FR

Habitué à perdre ses nerfs et à s'en prendre à lui-même, Andrey Rublev a cette fois franchi la ligne rouge et cela lui coûte très cher. Opposé à Alexander Bublik, ce vendredi en demi-finales de l'ATP 500 de Dubaï, le Russe, qui avait pourtant le match en main avec un break d'avance dans l'ultime set […] Source Rublev disqualifié pour propos injurieux envers un juge de ligne, Bublik en finale sur We Love Tennis.


Lire la suite

16:36 -

ATP : huit mois après, Nishikori va rejouer !

- DAILYSPORTS.FR

Kei Nishikori va disputer le tournoi de Miami après avoir obtenu une wild-card. Le Japonais n'a plus joué depuis de longs mois et une blessure au genou.


Lire la suite

16:00 -

ATP Acapulco : Alex de Minaur élimine Stefanos Tsistispas

- TENNISWORLDFR.COM

Land#039;ATP d’Acapulco est en pleine ébullition et la surprise du jour a été la défaite de Stefanos Tsistipas


Lire la suite

15:54 -

Tennis: ATP - Miami - Absent depuis juillet, Kei Nishikori a prévu de revenir à Miami

- TENNISACTU.NET

Blessé pendant presque deux ans, Kei Nishikori n'a pu s'exprimer que très peu de temps en 2023. Très bien revenu en juin dernier avec un titre au ... lire la suite


Lire la suite

15:51 -

Tennis: ATP - Acapulco - Alex De Minaur : "Personne ne me bat 11 fois d'affilée"

- TENNISACTU.NET

Son cri de joie en disait long après la balle de match. Alex De Minaur a mis fin à sa terrible série de défaites contre Stefanos Tsitsipas subie depuis ... lire la suite


Lire la suite

14:39 -

Rennae Stubbs : « Jannik Sinner ressemble à la nouvelle version de Novak Djokovic. Dans quelle partie du jeu peut-on gagner un point contre lui ? »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

12:33 -

Tennis – ATP : Nishikori tente un énième retour, à Miami

- SPORT365.FR

Le Japonais Kei Nishikori (34 ans), très souvent blessé ces dernières années, a reçu une invitation pour disputer le Masters 1000 de Miami dans un peu plus de deux semaines. Cet article Tennis – ATP : Nishikori tente un énième retour, à Miami est apparu en premier sur Sport 365.


Lire la suite

12:11 -

Tennis: ATP - Santiago - Arthur Fils et Corentin Moutet visent les demies au Chili

- TENNISACTU.NET

Battu d'entrée à Buenos Aires puis à Rio, Arthur Fils "grille" sa dernière cartouche au Chili. Mercredi soir, il a sauvé sa tournée ... lire la suite


Lire la suite

12:04 -

Humbert (tombeur d'Hurkacz en sauvant trois balles de match) : « J'ai accepté que je ne me sentais pas bien. Et il y avait pas mal de Français, ils m'ont aidé à jouer à un meilleur niveau »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

11:12 -

Gill Gross (analyste tennis) sur la dernière déclaration de Rune : « Honnêtement, c'est une citation épique. Je vais la mettre sur mon réfrigérateur »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

11:11 -

Tennis: ATP - Dubaï - Medvedev sur l'accord PIF/ATP : "Une bonne chose pour le tennis"

- TENNISACTU.NET

L'ATP et le Fonds d'investissement public (PIF) ont dévoilé mercredi "un nouveau partenariat stratégique pluriannuel, marquant un engagement commun ... lire la suite


Lire la suite

10:18 -

ATP 500 d'Acapulco. Tenant du titre, Alex de Minaur rejoint les demi-finales

- OUEST-FRANCE.FR

L'Australien Alex de Minaur est le dernier joueur à se qualifier pour les demi-finales de l'ATP 500 d'Acapulco au Mexique après sa victoire contre Stéfanos Tsitsipás. Il affrontera le Britannique Ja...


Lire la suite

10:08 -

Humbert presque au niveau de Sinner face au top 10 !

- WELOVETENNIS.FR

Ugo Humbert aime se frotter aux meilleurs ! Grâce à sa deuxième victoire consécutive contre Hubert Hurkacz, cette fois en sauvant trois balles de match lors des quarts de finale de l'ATP 500 de Dubaï, le numéro 1 français a remporté sa 11e victoire face à un Top 10. Il affiche désormais un ratio de […] Source Humbert presque au niveau de Sinner face au top 10 ! sur We Love Tennis.


Lire la suite

09:46 -

Tennis – ATP – Acapulco : Rune, Ruud et De Minaur dans le dernier carré

- SPORT365.FR

Trois têtes de série seront présentes dans le dernier carré du tournoi ATP d'Acapulco : Holger Rune, Casper Ruud et Alex De Minaur. Le Britannique Jack Draper s'est qualifié également pour les demies. Cet article Tennis – ATP – Acapulco : Rune, Ruud et De Minaur dans le dernier carré est apparu en premier sur Sport 365.


Lire la suite

09:39 -

Rune solide aux bons moments : sa victoire contre Koepfer en vidéo

- EUROSPORT.FR

Holger Rune s'est débarrassé de Dominik Koepfer 7-6, 7-6 en quarts de finale du tournoi ATP d'Acapulco. Solide dans les moments clefs pour écarter l'Allemand, le Danois s'offre sa troisième demi-finale de l'année. Il défiera Casper Ruud au prochain tour.


Lire la suite

09:18 -

De Minaur trouve enfin la clef face à Tsitsipas

- EUROSPORT.FR

Pour la première fois en 11 tentatives, Alex De Minaur a battu Stefanos Tsitsipas 1-6, 6-3, 6-3 en quarts de finale du tournoi ATP d'Acapulco. L'Australien, tenant du titre, a renverser le match après perdu le premier set et signe son huitième succès de rang dans ce tournoi.


Lire la suite

09:00 -

Vidéo : highlights des 1/4

- TENNISLEADER.FR

Retrouvez en images les meilleurs moments des 1/4 de finale du tournoi ATP 500 de Dubaï (UAE, dur, extérieur) qui se sont disputés ce jeudi avec, notamment, les qualifications de Ugo Humbert (18ème ATP) et de Daniil Medvedev (4ème ATP).


Lire la suite

08:57 -

De Minaur élimine Tsitsipas

- TENNISLEADER.FR


Lire la suite

08:52 -

De Minaur, après sa victoire contre Tsitsipas : « J'aimerais dire que personne ne me bat onze fois d'affilée »

- WELOVETENNIS.FR

Mené un set à zéro et 10–0 dans ses confrontations avec Stefanos Tsitsipas, Alex de Minaur a finalement trouver la solution pour inverser la situation et s'imposer pour la première fois face au Grec, à l'occasion des quarts de finale de l'ATP 500 d'Acapulco : 1–6, 6–3, 6–3, en 2h09 de jeu. « A chaque fois […] Source De Minaur, après sa victoire contre Tsitsipas : « J'aimerais dire que personne ne me bat onze fois d'affilée » sur We Love Tennis.


Lire la suite