Tournois ATP

Mercredi 28 février 2024
16:40 -

ATP 500 de Dubaï : Humbert écrase Murray

- SPORT.FR

Le joueur français Ugo Humbert a enfin eu raison d’Andy Murray lors du deuxième tour du tournoi de Dubaï. Après deux défaites consécutives contre le joueur britannique, Humbert a réussi à s’imposer avec brio, remportant le match avec des sets de 6-2 et 6-4. Cette victoire revêt une signification particulière pour Humbert, qui avait été […]


Lire la suite

16:37 -

La grosse annonce d'Andy Murray sur la fin de sa carrière : « Je ne jouerai probablement plus après cet été »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

16:37 -

Andy Murray (sur la fin de sa carrière) : « Je ne jouerai probablement plus après cet été »

- WELOVETENNIS.FR

Quelques minutes après une défaite cinglante face à Ugo Humbert en huitièmes de finale de l'ATP 500 de Dubaï, Andy Murray a annoncé en conférence de presse qu'il prendrait certainement sa retraite au cours de cette saison 2024, probablement après Wimbledon ou les Jeux olympiques. Une déclaration qui risque d'attrister ses fans et tous les […] Source Andy Murray (sur la fin de sa carrière) : « Je ne jouerai probablement plus après cet été » sur We Love Tennis.


Lire la suite

16:37 -

Un partenariat historique entre l'Arabie saoudite et l'ATP

- BLUE WIN

Le fonds souverain saoudien (PIF) annonce un accord de «partenariat stratégique pluriannuel» avec le Circuit ATP. Cela illustre l'influence grandissante du royaume du Golfe dans le monde du sport.


Lire la suite

16:34 -

Le fonds souverain saoudien PIF annonce "un partenariat stratégique" avec le circuit ATP

- DHNET.BE

Le fonds souverain saoudien PIF, 6e plus grand fonds souverain au monde, a annoncé "un partenariat stratégique" avec le circuit ATP de tennis mercredi. L'accord s'étale sur 5 ans et prévoit notamment de devenir le 'name branding' des classements de l'association des joueurs professionnels de tennis. ...


Lire la suite

16:34 -

Tennis: ATP - Dubaï - Andy Murray : "Je ne jouerai probablement plus au-delà de l'été"

- TENNISACTU.NET

Andy Murray arrive visiblement au bout du bout. Le Britannique, battu ce mercredi par Ugo Humbert au deuxième tour du tournoi de Dubaï, a annoncé qu'il ... lire la suite


Lire la suite

16:33 -

Tennis. Le fonds souverain saoudien annonce un partenariat avec le circuit ATP

- OUEST-FRANCE.FR

Le fonds souverain saoudien (PIF) et le circuit masculin de tennis (ATP) ont annoncé un partenariat « stratégique », ce mercredi 28 février. Cet accord vise à « améliorer le tennis mondial » dans le...


Lire la suite

16:31 -

Le classement ATP va changer de nom, l'Arabie saoudite part un peu plus à la conquête du tennis mondial

- RMCSPORT.BFMTV.COM

Le fonds souverain saoudien (PIF) a annoncé ce mercredi un accord avec le circuit masculin de tennis. Cet partenariat illustre l'influence grandissante du royaume du Golfe dans le monde du sport.


Lire la suite

16:28 -

L'ATP signe un contrat avec le PIF, un fonds d'investissement d'Arabie saoudite

- LEQUIPE.FR

Journée importante et accord capital pour l'ATP qui a annoncé, mercredi, la signature d'un contrat avec le PIF, le richissime fonds d'investissement saoudien, portant sur plusieurs années.


Lire la suite

16:07 -

Tennis: ATP - Le fonds souverain saoudien et l'ATP annoncent un nouveau partenariat

- TENNISACTU.NET

L'ATP et le Fonds d'investissement public (PIF) ont dévoilé ce mercredi "un nouveau partenariat stratégique pluriannuel, marquant un engagement commun ... lire la suite


Lire la suite

16:06 -

Tennis : le fonds souverain saoudien PIF annonce « un partenariat stratégique » avec le circuit ATP

- LESOIR.BE

L’accord s’étale sur 5 ans et prévoit notamment de devenir le ’name branding’ des classements de l’association des joueurs professionnels de tennis.


Lire la suite

16:05 -

Tennis: «partenariat stratégique», entre le fonds souverain saoudien PIF et le circuit ATP

- LEFIGARO.FR

Le fonds souverain saoudien (PIF) a annoncé mercredi un accord de «partenariat stratégique pluri-annuel» avec le circuit de tennis masculin ATP, illustrant l'influence grandissante du royaume du Golfe dans le monde du sport.


Lire la suite

16:04 -

Andy Murray annonce qu'il ne jouera « probablement plus au-delà de cet ét?

- LEQUIPE.FR

Après sa défaite contre Ugo Humbert au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Dubaï, Andy Murray a annoncé ce mercredi qu'il ne jouerait probablement plus après l'été prochain, qui marquerait donc la fin de sa carrière, alors qu'il aura 37 ans.


Lire la suite

16:04 -

Andy Murray annonce qu'il ne jouera « probablement plus au-delà de cet été »

- LEQUIPE.FR

Après sa défaite contre Ugo Humbert au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Dubaï, Andy Murray a annoncé ce mercredi qu'il ne jouerait probablement plus après l'été prochain, qui marquerait donc la fin de sa carrière, alors qu'il aura 37 ans.


Lire la suite

16:00 -

ATP Acapulco : Diego Schwartzman coule lentement mais surement.

- TENNISWORLDFR.COM

El Peque cumule sa sixième défaite consécutive cette saison


Lire la suite

15:58 -

ATP Dubaï. Ugo Humbert écarte Andy Murray au deuxième tour

- OUEST-FRANCE.FR

Après Gaël Monfils au premier tour, Ugo Humbert a sorti un autre vétéran du circuit, ce mercredi 28 février, lors de l'ATP 500 de Dubaï. Le Français a en effet écarté le Britannique Andy Murray en 1...


Lire la suite

15:57 -

Tennis – ATP : Murray ne « jouera probablement plus après cet été »

- SPORT365.FR

Après sa défaite contre Ugo Humbert en huitièmes de finale à Dubaï, Andy Murray a fait savoir qu'il ne rejouerait probablement plus après été. Wimbledon ou les Jeux Olympiques s'il se qualifie, voire l'US Open, sera donc son dernier tournoi. Cet article Tennis – ATP : Murray ne « jouera probablement plus après cet été » est apparu en premier sur Sport 365.


Lire la suite

15:48 -

L'Arabie saoudite commanditera l'ATP

- RDS.CA

L'entente est d'une durée de cinq ans.


Lire la suite

15:44 -

Murray pendant son match face à Humbert : « Je n'ai aucune idée de ce que je fais. C'est une sensation horrible »

- WELOVETENNIS.FR

Corrigé par Ugo Humbert, ce mercredi en huitièmes de finale de l'ATP 500 de Dubaï, Andy Murray a passé un mauvais moment sur le court en se procurant notamment aucune balle de break et remportant seulement sept petits points derrière la mise en jeu du Français. Impuissant et sans idée pour inverser la tendance, le […] Source Murray pendant son match face à Humbert : « Je n'ai aucune idée de ce que je fais. C'est une sensation horrible » sur We Love Tennis.


Lire la suite

15:43 -

Tennis: ATP - Indian Wells - Novak Djokovic, de retour 5 ans après : "J'ai hâte !"

- TENNISACTU.NET

Novak Djokovic effectuera son grand retour dans le désert californien d'Indian Wells cette année après avoir manqué les trois dernières éditions. ... lire la suite


Lire la suite

15:42 -

Tennis : Ugo Humbert domine Murray et passe en quart à Dubaï

- SUDOUEST.FR

Le français Ugo Humbert (18e mondial) et tête de série N.5 a facilement battu mercredi le britannique Andy Murray (67e) au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Dubaï, 6-2, 6-4, pour filer en quarts de finale.


Lire la suite

15:25 -

Tennis : le fonds souverain saoudien (PIF) annonce « un partenariat stratégique » avec le circuit ATP

- SUDOUEST.FR

L'organisation internationale du tennis professionnel et le PIF saoudien ont conclu un accord pour un partenariat portant sur plusieurs années


Lire la suite

15:05 -

Tennis – ATP – Dubaï : Humbert s’offre Murray et verra les quarts de finale

- SPORT365.FR

Vainqueur en deux sets d'Andy Murray ce mercredi, Ugo Humbert s'est qualifié pour les quarts de finale à Dubaï. Au prochain tour, le Français pourrait affronter Hubert Hurkacz, si ce dernier s'impose au préalable face à Christopher O'Connell. Cet article Tennis – ATP – Dubaï : Humbert s’offre Murray et verra les quarts de finale est apparu en premier sur Sport 365.


Lire la suite

14:50 -

Tennis : Tsitsipas vainqueur en Grand Chelem, désormais impossible ?

- LE10SPORT.COM
LE10SPORT.COM

Présent dans le top 10 du classement ATP entre 2019 et la semaine dernière, Stéfanos Tsitsipas est l'un des joueurs les plus réputés des dernières années. Le Grec vient tout juste de quitter ce…


Lire la suite

14:46 -

Tennis: ATP - Santiago - Fils veut sauver sa tournée, Moutet aussi en lice ce mercredi

- TENNISACTU.NET

L'ATP 250 de Santiago se poursuit ce mercredi soir. Le tournoi, critiqué pour la piètre qualité de ses courts, reste tout de même intéressant. Deux ... lire la suite


Lire la suite

14:45 -

Après Monfils, Ugo Humbert s'offre Murray avec la manière

- WELOVETENNIS.FR

Ugo Humbert est en très grande forme en ce début de saison 2024. Titré à Marseille début février, le numéro 1 français s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale de l'ATP 500 de Dubaï après un match parfaitement maîtrisé face à Andy Murray : 6–2, 6–4, en 1h30 de jeu. Une petite démonstration […] Source Après Monfils, Ugo Humbert s'offre Murray avec la manière sur We Love Tennis.


Lire la suite

14:38 -

Altmaier crée la sensation face à Zverev : les temps forts

- EUROSPORT.FR

Le tournoi ATP 500 d'Acapulco a vécu sa première grande sensation dans la nuit de mardi à mercredi. Tête de série 1, Alexander Zverev est ainsi tombé dès le 1er tour face à son compatriote allemand Daniel Altmaier, 57e mondial, en trois sets (6-3, 3-6, 6-3) et 2h26 de combat. Trop passif, il a été logiquement puni. Retrouvez les meilleurs moments de la partie en vidéo.


Lire la suite

14:21 -

Moutet répond à Carballes Baena sur la qualité des courts : « C'est la même chose pour les deux joueurs. Ici, les conditions sont bonnes. Parfois, nous oublions que nous avons de la chance d'être ici »

- WELOVETENNIS.FR


Lire la suite

14:00 -

Cristian Garin après sa défaite à Santiago : "Le pire court ATP sur lequel j'ai joué"

- TENNISWORLDFR.COM

Cristian Garín a encore fait un faux pas ce qui porte ses défaites cette saison à cinq.


Lire la suite

13:45 -

ATP 500 de Dubaï : Arthur Cazaux éliminé par Andrey Rublev, le Russe file en quart de finale

- SPORT.FR

Arthur Cazaux a été battu par Andrey Rublev lors du deuxième tour du tournoi ATP 500 de Dubaï. Malgré sa victoire contre Lorenzo Musetti lors du premier tour, le Français n’a pas réussi à surmonter Rublev au deuxième tour. Le 86e joueur mondial, Arthur Cazaux, s’est incliné face au Russe Andrey Rublev, tête de série […]


Lire la suite